CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question pour les fan naruto...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sephirolls
sephirolls
Niveau 10
16 avril 2008 à 15:56:24

comme beaucoup d'entre vous (je suppose...) avez regardez le trailers du prochain naruto sur ps3

je connais tres peu la serie tv de naruto considerant qu'il n'ai pas aussi puissant que songoku...lol(je suis generation dragon ball qui passait au club dorothée, et oui oui j'ai bien 25ans :p) :

donc j'ai des petite question :

_quel est le principe du jeux (baston, rpg, aventure/action...)?
_faut il etre fan de la serie pour comprendre se jeux (au niveau de l'histoire)?
_quesqu'y vous stotche comme ca sur naruto?
_qui est le plus puissant selon vous entre songoku et naruto?

merci d'avance :ok:

sephirolls
sephirolls
Niveau 10
16 avril 2008 à 15:57:51

ps: desoler pour les fautes d'orthographes

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
16 avril 2008 à 15:59:11

Sangoku explose Naruto :oui:

Sangoku explose tout les héros de mangas, il est imbattable :oui:

Sinon y'a un topic sur le sujet déjà, tu tapes naruto et tu verras, recherche un peu..

jeryzuka
jeryzuka
Niveau 9
16 avril 2008 à 16:01:31

Lol on est de la même époque alors ^^

J'étais fan des db... et j'adore naruto aussi, enfin surtout depuis les next gen.

Dire qui est le plus puissant est une réponse que seul dieu connait ^^

Je pense qu'on peut suivre l'histoire d'un jeux naruto comme on peut suivre l'histoire d'un dbz sur console :)

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
16 avril 2008 à 16:02:14

1 :d) Il y aura un vraie mode histoire bien complet (donc Action/Aventure et ÉVENTUELLEMENT, un peu de plate-forme) mais aussi un mode combat ou tu pourra faire des 2 VS 2,etc... :ok:

2 :d) Non, puisque le jeu part du début de Naruto.

3 :d) Pour moi, c'est l'univers :-p Je trouve le monde vachement crédible. J'ai vu pas mal de manga et fait pas mal de jeux avec des Samourais, et aucun n'est aussi riche. Le fait d'avoir des bandeaux de son village, les grades, l'Académie des Ninjas, les techniques du vent, de la terre,etc...
Dans les jeux/manga que j'ai fais/lu, on voit principalement le héros super fort, qui fait ce qu'il veux et qui bat tous le monde :( Dans le monde de Naruto, il y a des lois, c'est ça que j'aime.

4 :d) J'ai pas accroché à DBZ :desole:

:-p Soul Eater Addict Spotted :cool:

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
16 avril 2008 à 16:02:47

1) jeu de baston ... avec un Mode Aventure selon les développeurs mais rien d'officiel : une sorte de mixte entre un Tenkaichi sur petite arène toujours selon les développeurs

2) non pas forcement, mais c'est conseillé de connaître l'histoire, pour un peu comprendre les dialogues ^^

3) c'est un bon shonen, pas forcement le meilleur, mais certains personnages ont un charisme très attachant ( shikamaru et sa feignantise, Gaara et son envie de meurtre, etc. )

4) pour cela, seul Battle Stadium DON pourra te le dire, mais tout de même, Alors qu'un Kyuubi à pleine puissance peu détruire des Montagnes avec ses queues ... et notre Saiyan préféré en transformation 4 qui peu détruire n'importe quel planète d'un simple kamehameha
=> Sangoku est plus fort que Naruto ^^

sephirolls
sephirolls
Niveau 10
16 avril 2008 à 16:03:08

ok, c'est claire j'ai pas pris le temps de chercher sur le forum, ce n'ai pas encore un reflexe chez moi ...lol

puis poser la question sur le live est telment plus fun et plus humain... bref..

songoku reste le meilleurs, mais naruto a du potentiel :ok:

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
16 avril 2008 à 16:07:06

Pour moi Naruto bat Songoku(meme si je connais pas vraiment) car Naruto possede un bijuu. Et rien quand étant transformer avec 4 queues, Naruto est invulnérable :ok:

sephirolls
sephirolls
Niveau 10
16 avril 2008 à 16:08:54

ouah merci ah vous tous, je ne m'attendais pas a avoir autant de reponse (je traine pas trop sur le forum de jeux video.com)

ben merci pour vos reponses

je crois que c'est bon, si l'histoire commence a partir du debut, il sera a moi (et ferai peu etre partie de la communaute naruto ^^)

songoku transformation 4 :coeur: (ca yest je suis en train de faire un kameha chez moi... :fou: et vais me teleporter devant ma ps3 avec deux doigt sur le front)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2008 à 16:10:03

toonjez n oublie pas que les persos de dbz sont surhumain
goku fait un kamehameha qui detruit une planète :malade:

oloman334
oloman334
Niveau 12
16 avril 2008 à 16:10:40

quesqu'y vous stotche comme ca sur naruto?

C'est l'histoire très lié à la mythologie / japonaise, des personnages très développé ce qui renforce la consistance de l'histoire, le principe des jutsu super intéressant et énormissime au niveau combat.....

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
16 avril 2008 à 16:11:59

Ouais mais apres c'est 2 univers different.
Exemple, Neji Hyuga qui peu stoper le chakra, n'aura aucun effet sur les personnage de DBZ, car eux n'on pas de chakra comme dans Naruto :ok:

sephirolls
sephirolls
Niveau 10
16 avril 2008 à 16:12:55

c'est vrai que je pense aussi que songoku est plus fort du faite que'il puisse detruire une planete, ou soulever des rocher de la taille d'un bus comme si c'etait une manette playstation...

je crois aussi que toriyama buvait beaucoup de saké a l'epoque de dbz^^

Lithyum
Lithyum
Niveau 9
16 avril 2008 à 16:12:58

Le principe du jeux ca sera un peu comme sur la 360. C'est a dire aventure , action, baston , avec une touche de rpg + quêtes ( c'est les missions comme dans la série ) c'est un melting pot.

Je ne pense qu'il faille être fan pour comprendre l'histoire. Mais les fans y verront plus de détails , clin d'oeil etc.

Ce qui me scotche devant naruto , c'est la déversité des tecnhiques , il y a bcp de ninjas tous avec des technique différentes même si elles classés par écoles. Ainsi les combats ne sont pas les mêmes. Personnellement au niveau scénar de la saison old gen c'est pas génial sauf les examens , mais plus ca évolue et mieux c'est. La série est parfois vraiment comique et parfois dramatique , j'aime bien ca. Orichimaru le grand méchant de série et son bras droit Kabuto sont des plus charismatiques. Maintent je suis la nouvelle est j'adore encore plus les perso ont évolué , Sakura sert enfin à quelque chose et la trame entre bien meilleur. J'ai regardé les 53 épisodes bouche bée.

Je ne connais pas Songoku , c'est pas plutôt Sangoku ? Bien DBZ , c'est tjs le même. Un méchant arrive ils s'y frottent , ils perdent , ils s'entrainent , ce rebattent jusque dans leur dernier retranchement et gagnent. Attention je ne jette pas la pierre j'aime aussi. Mais Naruto on va dire que c'est plus naratif sur les persos ( y a en bcp ! ). De plus naruto n'est pas le meilleur , c'est pas comme dans DBZ où Sangoku déchire tout le monde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2008 à 16:15:29

c est vrai :ok: puisque dans ces 2 univers ils ont des particularité phénomènal qui leur sont propres
comme le sharingan dans naruto et les vagues deferlantes dans dbz :ok:

Lithyum
Lithyum
Niveau 9
16 avril 2008 à 16:19:34

Ouais mais apres c'est 2 univers different.
Exemple, Neji Hyuga qui peu stoper le chakra, n'aura aucun effet sur les personnage de DBZ, car eux n'on pas de chakra comme dans Naruto.

Bien sur que si ils ont du chakra , mais dans DBZ ils appellent ca le Ki ou Shi selon les traduction. En fait je n'ai jamais compris dans naruto pourquoi ils appellaient ,la combinaison entre l'energie sprirituelle et l'énergie physique , le chakra.

Pour au japon c'est bien connu que lez chakra sont 7 zones énergétiques du corps humain. enfin bon ...

Flippy
Flippy
Niveau 8
16 avril 2008 à 16:21:36

je suis fan de dragon ball et de naruto ,j'adorais dragon ball pour les transfos etc mais au bout d'un moment c'est devenu chiant sur la fin , avec toute les fusions et la tête de sangohan en adulte m'avait vraiment blasé, les naruto sont un peu dans le même esprit sauf qu'il n'y a pas de trop de transfo par contre si tu regarde l'anime en français au bout de 2 minutes tes tympans exploseront à cause des voix françaises :noel:

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
16 avril 2008 à 16:21:51

Moi aussi je suisun big Fan de Dragon Ball!

Effectivement, a l'aise Sangoku éclate Naruto,suffit d'un kamehameha,a la limite un x100 ou un kaioken ou un Genkidama Pourri et Naruto meurt...

Moi j'i commencé par lire les manga. C'est boff,genre chaque mec a ses propres caractéristiques, Naruto ne peux pas avoir la meme technique que Machin bidule d'un autre village,chaque village a son style de technique,personne n'ezst complet il y a toujours un mec plus fort que lui,il se dit le plus fort Naruto en +...

Puis Naruto Copié de DBZ,on voit avec Sasuke et Naruto il existe une rivalité et Sasuke part du coté Obscur de la force comme Vegeta quand il est Majin ty vois le genre quoi?

Flippy
Flippy
Niveau 8
16 avril 2008 à 16:23:54

et dans la série "old gen" c'était pas vraiment sa appart les examens avec la période gaara, maintenant les shippuden sont vraiment bien mieux :noel:

Lithyum
Lithyum
Niveau 9
16 avril 2008 à 16:25:24

Puis Naruto Copié de DBZ,on voit avec Sasuke et Naruto il existe une rivalité et Sasuke part du coté Obscur de la force comme Vegeta quand il est Majin ty vois le genre quoi?

lol le mes balance ca sans raconter l'histoire de Sasuke. Sasuke dans les shippuuden il a un charismisme faut et la voix japonais l'accentue !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)