CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gros retard du SAV, dois-je m'inquieter?

Majin_Snake
Majin_Snake
Niveau 7
02 mai 2008 à 19:30:10

Ouais, apparemment Sony ne s'en inquiètent pas plus que ça, le respect du client ils s'en foutent un peu

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
03 mai 2008 à 16:42:21

Salut montazeaud60, vu que tu fais partie du SAV, sais tu si j'ai droit à d'eventuelles compensations pour le retard ? Parce que je comprends que recevoir 43 PS3 par jour c'est beaucoup, mais si c'est que en renvoyer une neuve alors ça devrait pas prendre autant de temps quand même, à ce que je sache il y a toujours des PS3 fournies dans les rayons des magasins, et il y en a de moins en moins devant les télés de ceux qui ont déboursé plusieurs centaines d'euro pour en bénéficier... c'est pas un peu paradoxal ? Bon je sais ça fera pas avancer le schmilblick mais bon, y'a j'ai pas grand chose d'autre à faire :lol:

Kiraaaaa
Kiraaaaa
Niveau 9
03 mai 2008 à 16:47:03

Tu te plaind?
Tu te plaind de quoi? être une mauviette?
Si déjà au bout de 1 mois tu les as pas appelé , normal qu'ils t'aient mis de cotés, t'étonne pas, faut TOUJOURS gueuler chez eux si tu veux recuperer quelque chose, sort de ta grotte .

download60
download60
Niveau 8
03 mai 2008 à 16:47:17

il va falloir s'habituer
Sony = RETARD :oui:
la preuve avec le PS HOME
la BETA(j'insiste sur ce mot) sortira en Automne 2008
sauf si Sony la repousse et encore et encore

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
03 mai 2008 à 17:55:13

Je les appelle chaque semaine depuis 2 mois, lis un peu le topic avant de dire des trucs comme ça Kiraaaaa, et évite de traiter les gens de mauviette comme ça, la politesse c'est pas pour les chiens !

VILO01
VILO01
Niveau 12
03 mai 2008 à 18:04:15

Sony a raison de se foutre du respect des clients, vu que les gens se jettent sur leurs machines bêtement.

Quand je vois ça, bien content d'avoir ma 360, d'ailleurs on vien de me pr^ter une PS3 et je vois pas ce qu'elle a de terrible !

GT5 P ? Désolé PGR4 et même le PGR3 sont mieux (graphisme, vitesse, conduite) , c'est flagrant.

Et en plus attendre entre un et trois mois un retour SAV !
Arf, bref, c'était mon opinon très appuyé (et si vrai, pleins de gens de mon entourage le pensent)

Kiraaaaa
Kiraaaaa
Niveau 9
03 mai 2008 à 18:08:47

Biensur tidus, je répond à un sujet sans l'avoir lus, allez dégage :)

1. VILO01 Voir le profil de VILO01

Quand je vois ça, bien content d'avoir ma 360, d'ailleurs on vien de me pr^ter une PS3 et je vois pas ce qu'elle a de terrible !

GT5 P ? Désolé PGR4 et même le PGR3 sont mieux (graphisme, vitesse, conduite) , c'est flagrant.

Et en plus attendre entre un et trois mois un retour SAV !
Arf, bref, c'était mon opinon très appuyé (et si vrai, pleins de gens de mon entourage le pensent)

*

PGR ? Muaha , l'escuse des pro M pour les jeux de voitures, si un PGR vallait un GT il s'en vendrais autant voir plus, et pourtant, je n'ai jamais vus un PGR en tête des ventes très longtemps, alors que le simple prologue de GT5 lui s'est très bien vendus .

Reste donc sur ton forum .

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
03 mai 2008 à 18:23:23

Bon Kira, c'est pas parce que t'es plus vieux que moi que ça t'aurorise à me parler comme ça, alors mon sujet te plait pas alors dégage et ferme ta grande guele! Ca te plait pas que ta chère console ait des ratés et que les gens témoignent ? Tsss... On veut pas de toi avec ton comportement Pro-S de merde !

Pour revenir a mon sujet, le magasin Game de Compiegne (je les site parce que c'est cool ce qu'ils ont fait) m'a prété gracieusement une PS3, ils ont appellé Sony qui n'a toujours pas su dire ce qu'il se passait avec ma PS3, eux aussi ont trouvé ça abusé de la part de Sony !

misterbel
misterbel
Niveau 14
03 mai 2008 à 18:26:01

En Belgique les ps3 60 Go sont un énorme problème^^

Entre 2 à 6 Mois de SAV :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube