CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gros retard du SAV, dois-je m'inquieter?

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
16 avril 2008 à 00:44:09

Salut,

Suite a un problème de lecteur j'ai du envoyer ma console au SAV de Sony avec regrets, c'était le 9 Février (2008 heureusement :lol: ). Aujourd'hui soit 2 mois et une semaine plus tard (9 semaines et 4 jours) je n'ai toujours pas de nouvelle de ma précieuse bête noire (oui je fais aussi dans le jeu de mot foireux).

Je voudrai savoir si d'autres personnes ont eu a faire face au même probleme que moi, car j'ai souvent vu des personnes recuperer leur console au bout d'un mois, et parfois une semaine de plus, mais moi je commence serieusement à m'inquieter. J'appelle toutes les semaines mon magasin pour savoir si elle n'est pas arrivée, ils me répondent toujours surement la semaine prochaine, et la semaine prochaine on me répond la semaine d'apres et ainsi de suite depuis 1 mois maintenant.

D'autres personnes ont-il subi un délai d'attente aussi long ? Est-ce normal ou alors j'ai vraiment la poisse ? Est-il possible que ma console ait été paumée quelque part dans le processus (si c'est la poste je m'en vais de suite poser quelques jolis pains de C4 au bureau le plus proche :mdr: )

Merci de répondre a mes inquiétudes !

Django73
Django73
Niveau 10
16 avril 2008 à 01:57:21

Vas te plaindre :ok:

fashiion_b0y
fashiion_b0y
Niveau 7
16 avril 2008 à 02:05:13

Tu les apelle si il te dise la semaine prochaine tu dit sa fait 9 semaine que j'att aretter de prendre les gens pour des c.n et de se foutre de notre gueul la sa vas bouger ;)

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
01 mai 2008 à 21:26:07

Bon ben ça fait presque 3 mois, j'ai demandé a mon magasin ce qui allait, ils ont appelé Sony, résultat, "Désolé mais notre service est surchargé, nous ne sommes pas en mesure de vous envoyer votre console, ni de vous fournir une date" (bon c'est pas texto, mais ça disait ça en gros) et pour une compensation en gros je peux me la mettre dans le c.. C'est absolument inadmissible de la part de Sony, et je n'acheterai plus jamais leurs produits, c'est honteux de la part d'une telle entreprise !

ebola_la_crotte
ebola_la_crotte
Niveau 8
01 mai 2008 à 21:28:43

ya un probleme appele les parce ca fait quasiement 3 mois quand meme ! :ouch: j'espere que ce sera pas pareil pour moi

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
01 mai 2008 à 21:32:54

C'est bien la le problème, ça vient de Sony !

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
01 mai 2008 à 21:41:25

Ben il faudrait savoir si c'était une PS3 60 ou 40 Gb,car s c'est une 60 Gb ils doivent la réparer,si c'est une 40 ils ont qu'a la remplacer et changer le HDD c'est tout

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
01 mai 2008 à 21:45:44

Il s'agissait d'une 40 GB !

davzz
davzz
Niveau 10
01 mai 2008 à 21:46:16
  1. hobbart Voir le profil de hobbart
  2. Posté le 01 mai 2008 à 21:28:39 Avertir un modérateur
  3. le SAV pour la 360 est de meilleure qualité comme le online et les jeux multis.
davzz
davzz
Niveau 10
01 mai 2008 à 21:47:06
  1. hobbart Voir le profil de hobbart
  2. Posté le 01 mai 2008 à 21:28:39 Avertir un modérateur
  3. le SAV pour la 360 est de meilleure qualité comme le online et les jeux multis.

vas y casse toi stp......tu nous les casses.....si ta console est si bien que fait tu ici?.......

montazeaud60
montazeaud60
Niveau 5
01 mai 2008 à 23:14:02

Je bosse au SAV de Sony, je suis sur le site de ST-Denis et rien qu' aujourd'hui j' ai reçu 43 consoles. Toutes des 40gb et toutes pour les lentilles. Le problème qui se pose c' est que nous, les employés du SAV travaillont sur TOUT les produits Sony. Je peux reparer des ps3 et le lendemain des lecteur Blu-Ray. Ce qui entraine inévitablement des retards en sachant qu' il y a de meilleurs employés que d' autres...Neanmoins une perte de ta console est quasi impossible. De toute façon si c' est une 40 go nous ne les réparont plus. Ils t' en enverront une neuve. Mais je comprend que c' est chiant d' attendre.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
01 mai 2008 à 23:18:07

hobbart Posté le 01 mai 2008 à 21:28:39

le SAV pour la 360 est de meilleure qualité

---

c'est vrai qu'ils sont rodés :noel:

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
01 mai 2008 à 23:20:23

montazeaud60 Posté le 01 mai 2008 à 23:14:02 Je bosse au SAV de Sony, je suis sur le site de ST-Denis et rien qu' aujourd'hui j' ai reçu 43 consoles. Toutes des 40gb et toutes pour les lentilles. Le problème qui se pose c' est que nous, les employés du SAV travaillont sur TOUT les produits Sony. Je peux reparer des ps3 et le lendemain des lecteur Blu-Ray. Ce qui entraine inévitablement des retards en sachant qu' il y a de meilleurs employés que d' autres...Neanmoins une perte de ta console est quasi impossible. De toute façon si c' est une 40 go nous ne les réparont plus. Ils t' en enverront une neuve. Mais je comprend que c' est chiant d' attendre.
Lien permanent

:bave: le meilleur taf au monde , sinon il en mette du temps pour reparer les tv chez sony

montazeaud60
montazeaud60
Niveau 5
01 mai 2008 à 23:28:06

Ba tu sais tu vois passez toute la journée des consoles mortes alors...Les TV sont pas réparées sur mon site donc je sais pas. Petite info si votre TV tombe en panne après moins d'1an de la date d' achat, Sony est OBLIGE de vous préter une TV équivalente pour le durée de la réparation. C' est marqué nulle part et si vous leur demandez vous vous ferrez surement rembarrer, mais prononcer le mot UFC QUE CHOISIR et vous verrez ...

Atmx_7256
Atmx_7256
Niveau 5
02 mai 2008 à 18:46:42

=> Tidus-the-Star bienvenue au club, moi c'est depuis le 21 janvier que j'attends, c'était une 40 gb, j'espère que la neuve que je vais reçevoir (si j'en reçois 1 un jour) ne va pas me lacher aussi (3 mois d'attente c bon merci!)
=> montazeaud60 ça prend tant de tps que ça d'en renvoyer 1 neuve au magasin où on l'a déposé ?

Majin_Snake
Majin_Snake
Niveau 7
02 mai 2008 à 19:06:02

Ceux qui ont récupéré leur ps3 ont il eu quelque chose en compensation pour l'attente? Moi j'entre dans la 7eme semaine d'attente

fred030406
fred030406
Niveau 6
02 mai 2008 à 19:16:49

ma ps3 et tombé en panne le 26 mars et elle et revenu le17 avril donc 3 semaine aprés j'en ai eu une toute neuve,apparrement j'ai eu de la chance de pas attendre autant que vous.

saucisson66
saucisson66
Niveau 7
02 mai 2008 à 19:20:15

Moi elle est parti au SAV et 1 mois plus tard (4 semaines exaxte!) je l'ai récupéré! Bon courage à toi!

gtamaury2
gtamaury2
Niveau 8
02 mai 2008 à 19:23:37

les 60 go ils les réparent pas ! le gas du sav ma dis qu'il en avais encor des millier en stock mai il les gardai que pour le sav

Pandik
Pandik
Niveau 10
02 mai 2008 à 19:26:56

Franchement sony devrait faire des efforts.
Une PS3 qui part au SAV, c'est 1 mois minimum sans console.

Sur 360, en 15 jours ta une nouvelle console.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable