Salut,
Suite a un problème de lecteur j'ai du envoyer ma console au SAV de Sony avec regrets, c'était le 9 Février (2008 heureusement
). Aujourd'hui soit 2 mois et une semaine plus tard (9 semaines et 4 jours) je n'ai toujours pas de nouvelle de ma précieuse bête noire (oui je fais aussi dans le jeu de mot foireux).
Je voudrai savoir si d'autres personnes ont eu a faire face au même probleme que moi, car j'ai souvent vu des personnes recuperer leur console au bout d'un mois, et parfois une semaine de plus, mais moi je commence serieusement à m'inquieter. J'appelle toutes les semaines mon magasin pour savoir si elle n'est pas arrivée, ils me répondent toujours surement la semaine prochaine, et la semaine prochaine on me répond la semaine d'apres et ainsi de suite depuis 1 mois maintenant.
D'autres personnes ont-il subi un délai d'attente aussi long ? Est-ce normal ou alors j'ai vraiment la poisse ? Est-il possible que ma console ait été paumée quelque part dans le processus (si c'est la poste je m'en vais de suite poser quelques jolis pains de C4 au bureau le plus proche :mdr: )
Merci de répondre a mes inquiétudes !