http://www.gametrailers.com/player/9419.html?type=
tiens regarde en version HD
et si un jour tu as la possibilité d'y jouer fonce
c'est vrai que ca claque
Les gars, il m'a convaincu
e jeu est une tuerie je l'ai fini 3 fois lol
Dead Rising est vraiment géniale je le conseil a tout ceux qui possedent une 360 ici ^^
oui dead rising j'avais bien aimé mais une fois fini je n'ai pas re-eu le courage de le refaire
bioshock a quand meme l'air d'etre un incontournable