lol les references xbox 360 que tu nous sort sont loin de faire l unaminité... Halo 3
Franchement il é dégeu ce jeux! tous ce tatoin qui a été fait pour ce résultat la bref!
Tu m aurai sorti Bioshock, mass effect la j aurai dit!
Bref et pour le cout de "puis vient le coup de massue gt5p deja c'est une demo et ca personne te le dit, faire payer une demo hum hum quoi"
Gran Turismo PROLOGUE ca veut dire quoi a ton avis? Les mot ont une signification...aprés si tu n y porte pas attention!
Bref moi aussi je suis passé de la 360 a la ps3 tout en gardant la 360 biensur...et je te rejoins un peu sur le parc des jeux qui n est pas glorieux! C est vrai que pour ceux qui passe d une 360 a une ps3 les "uncharted", "heavenly sword", etc n apporte pas de gros plus par raport aux jeux de 360 éxistant! Par contre pour ceux qui passe d une ps2 a une ps3 normal qu il adorent ces jeux!
Mais en aucun cas je regrette la ps3! C est une plateforme multimédia remarquable...ca veut dire ce que ca veut dire! Et les exclus arrive petit a petit! la seul exclu qui ma apporté un plus par raport au jeux 360 c est Ratchet et Clank!