CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la ps3 un retour en arriere !

piapiaaa
piapiaaa
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:32:48

Rachete toi ou echange ta ps3 contre une xbox 360 si tu est pas content et je t assure que tu trouvera quelqu un pour faire cet echange :ok:

lusobrasileiro
lusobrasileiro
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:33:06

lol les references xbox 360 que tu nous sort sont loin de faire l unaminité... Halo 3 :malade: Franchement il é dégeu ce jeux! tous ce tatoin qui a été fait pour ce résultat la bref!

Tu m aurai sorti Bioshock, mass effect la j aurai dit! :bave:

Bref et pour le cout de "puis vient le coup de massue gt5p deja c'est une demo et ca personne te le dit, faire payer une demo hum hum quoi"
Gran Turismo PROLOGUE ca veut dire quoi a ton avis? Les mot ont une signification...aprés si tu n y porte pas attention! :sarcastic:

Bref moi aussi je suis passé de la 360 a la ps3 tout en gardant la 360 biensur...et je te rejoins un peu sur le parc des jeux qui n est pas glorieux! C est vrai que pour ceux qui passe d une 360 a une ps3 les "uncharted", "heavenly sword", etc n apporte pas de gros plus par raport aux jeux de 360 éxistant! Par contre pour ceux qui passe d une ps2 a une ps3 normal qu il adorent ces jeux!

Mais en aucun cas je regrette la ps3! C est une plateforme multimédia remarquable...ca veut dire ce que ca veut dire! Et les exclus arrive petit a petit! la seul exclu qui ma apporté un plus par raport au jeux 360 c est Ratchet et Clank!

FullContact
FullContact
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:35:55

Halo 3 est :malade: ?
Il y en a qui conaissent vraiment rien aux jeuxvideos.
Quant on voit pes2008 en ligne sur PS3...

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
13 avril 2008 à 15:35:58

Il veut dire quoi le "P" de GT5P ? Prologue !
Donc l'arnaque elle vient de ton imagination, "Prologue" est écrit asser grand sur la jaquette, après si toi tu sait pas ce que veut dire "Prologue", ne t'en prend pas aux autres !

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:37:27

Pourquoi vous portez un interet à ce mec ?

Il chercher juste à troller, c'est pas le premier à ce que je sache :o)

lusobrasileiro
lusobrasileiro
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:38:23

FullContact chacun ses gouts! moi perso je le trouve dégeu! Tous le bruit ke l on a entendu sur cette exclu pour ca...moi perso le halo 2 ma plus botté que cette opus!
Si je devrais mettre en avant la 360 je citerai pas alo 3! mais plutot GOW, Mass effect ou Bioshock! Bref les gouts et couleurs!

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:42:07

FullContact Posté le 13 avril 2008 à 15:35:55 Halo 3 est ?
Il y en a qui conaissent vraiment rien aux jeuxvideos.
Quant on voit pes2008 en ligne sur PS3...

rapport entre Halo et PES ?

Halo est le fer de lance d'une console, PES n'est qu'un jeu de foot pour passionés

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
13 avril 2008 à 15:42:11

non mais si je peut te rassurer la PS3 fallait pas l'acheter ces derniers mois mais là tu l'a acheter au bon moment y a déja GTA4 mgs4 valkyria chronicles (bon RPG pour cette automne ) DBZ : burst limite ,tandis que soulcalibur 4 ne devrait pas trop tarder...

moi je pense que la PS3 souffre surtout de sa sortie tardive et du parc 360 bcp + implanté mais à partir de GTA4 je ne pense pas que la 360 pourra lui faire de l'ombre aux niveau des sorties annoncées.

bigplayer700
bigplayer700
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:49:43

ben en faite je suis un peut perdu c'est comme pour ratchet je me dit peut etre qu'il est bien mais quant on vois les jeux plébisté par les joueurs ca me fait un peut peur quoi !

et non je suis pas la pour trolé, juste pour dire que ce qui croit comme moi qui vont passé a un nouveau stade avec la ps3 risque d'etre decue je ne crache pas sur las ps3, cetais pas vraiment mon but en faite !

mais j'avertis c'est tout !

pour prologue eu je dit limite quoi vraiment !

pour bioshok j'ai pas aimer je ne critique pas le gamedesign mais c'est pas vraiment un doomlike , plutot un jeux d'aventure !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy