bonjour !
voila j'avais une 360 depuis 1 an a peut pres et franchement tres bonne console ma premier claque fut gear of war mais de nombreux jeux me firent prendre un pied phénomenal (forza, saints row, halo3 etc etc) voila .
mais étant un joueur plutot exigeant il etais temps (et suite a la baisse de prix) de passé aux niveau superieur la ps3 !
mon premier jeux fut motorstorm jusque la rien a redire bon petit jeux beaux et fun certes mais pas le jeux du siecle
bon bon il est temps de passé le cap, sur les nombreux forum ps3 il semble qu'un certain heavenly sword face l'unanimité !
voila donc mon deuxieme jeux et la c'est le drame jeux bourrin graphisme beau mais design affreux ralentissement a gogo j'ai failli vomir !
puis vient le coup de massue gt5p deja c'est une demo et ca personne te le dit, faire payer une demo hum hum quoi !!!
bon deja l'arnaque mais que dire du jeux, a ca les replay sont magnifique mais c'est tout !
aucune gestion des degats, ia debile, conduite ridicule ! je n'en croyais pas mes yeux GT le grand GT (jais toujours aimer les gt ) ce fait beauté le cul par forza, a ca on va toujours me dire t'es malade forza c'est moche !
MAIS JE M'EN FOU MOI, je veux des jeux qui soit beau certes mais qui soit sympa a jouer aussi !
et bien que dire bravo sony pour le coup marketing non seulement le cap n'est pas passé mais j'ai l'impression d'un retour en arriere par exemple uncharted que beaucoup de gens glorifie sur ce forum ne ma pas du tout impressionnés pire je le trouve ennuyeux a mourir !
je suis vraiment décue par cette console je croyais vraiment ce que tout les gens disait sur les forums.
et la je commence a me demandé si l'enthousiasme est due au faite que les gens apres achat ce sente obligé de défendre leur console alors que finalement c'est elle est pas si énorme que ca !
je parle de jeux et uniquement de jeux les finition le BR, le bruit pour tout ca rien a redire mais finalement je m'en fiche de tout ca et dire que j'ai revendu ma 360 pour ce truc