CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la ps3 un retour en arriere !

bigplayer700
bigplayer700
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:04:40

bonjour !

voila j'avais une 360 depuis 1 an a peut pres et franchement tres bonne console ma premier claque fut gear of war mais de nombreux jeux me firent prendre un pied phénomenal (forza, saints row, halo3 etc etc) voila .

mais étant un joueur plutot exigeant il etais temps (et suite a la baisse de prix) de passé aux niveau superieur la ps3 !

mon premier jeux fut motorstorm jusque la rien a redire bon petit jeux beaux et fun certes mais pas le jeux du siecle

bon bon il est temps de passé le cap, sur les nombreux forum ps3 il semble qu'un certain heavenly sword face l'unanimité !
voila donc mon deuxieme jeux et la c'est le drame jeux bourrin graphisme beau mais design affreux ralentissement a gogo j'ai failli vomir !

puis vient le coup de massue gt5p deja c'est une demo et ca personne te le dit, faire payer une demo hum hum quoi !!!

bon deja l'arnaque mais que dire du jeux, a ca les replay sont magnifique mais c'est tout !

aucune gestion des degats, ia debile, conduite ridicule ! je n'en croyais pas mes yeux GT le grand GT (jais toujours aimer les gt ) ce fait beauté le cul par forza, a ca on va toujours me dire t'es malade forza c'est moche !

MAIS JE M'EN FOU MOI, je veux des jeux qui soit beau certes mais qui soit sympa a jouer aussi !

et bien que dire bravo sony pour le coup marketing non seulement le cap n'est pas passé mais j'ai l'impression d'un retour en arriere par exemple uncharted que beaucoup de gens glorifie sur ce forum ne ma pas du tout impressionnés pire je le trouve ennuyeux a mourir !

je suis vraiment décue par cette console je croyais vraiment ce que tout les gens disait sur les forums.

et la je commence a me demandé si l'enthousiasme est due au faite que les gens apres achat ce sente obligé de défendre leur console alors que finalement c'est elle est pas si énorme que ca !

je parle de jeux et uniquement de jeux les finition le BR, le bruit pour tout ca rien a redire mais finalement je m'en fiche de tout ca et dire que j'ai revendu ma 360 pour ce truc :snif2:

crice92
crice92
Niveau 6
13 avril 2008 à 15:11:50

osef.... :ok:

overdose_
overdose_
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:13:04

Excellent :rire:

Go retourner sur 360, la meilleur des consoles :cool:

fff66
fff66
Niveau 8
13 avril 2008 à 15:13:34

J'ai pas lu :non:

rafal59
rafal59
Niveau 8
13 avril 2008 à 15:14:04

On est content pour toi.
osef comme dirait l'autre.

rafal59
rafal59
Niveau 8
13 avril 2008 à 15:15:50

fff66
Tu as bien fait, c'est qu'un pro-m.
Pour ne pas faire encore une guerre de console a la con:
-------------TOPIC CLOS------------

w95crj
w95crj
Niveau 7
13 avril 2008 à 15:16:23

le mec a 1 jous, sa sent l'intru envoyer par le forum 360 mais bon bref, 70 voitures pour une demo c'est beaucoup sachant que pour une vrai demo c'est 2 voitures, pour heavenly sword je n'ai vu aucun ralentissement sévére mais bon si on cherche au pixel près....

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:16:47

moi je suis pas déçu de ma ps3 je l'ai depuis le 7 juin avec motorstom

Au début j'etais assez déçu il manquait vraiment de jeux... Ensuite R6 vegas m'a bien occupé puis Nba Homecourt très sympa, ensuite petit creux avec HS et Sega rally... Cod4 une deception au départ puis l'un des jeux auquel je joue le plus actuellement avec virtua tennis qui etait pourtant resté plusieurs moi au placard...

Le burnout paradise etait bon le GT5P légèrement décevant mais bientot l'arrivée du messie GTA4 et je parle pas de MGS4

Je ne regrette pas du tout d'avoir choisit la ps3 et elle tourne très souvent ces derniers temps :ok:

Mais bon la 360 est une très bonne console aussi et l'avoir vendu n'etais pas la meilleure idée...

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:17:26

et sinon si HS est clairement PETE ! :ok:

pgr4_lol
pgr4_lol
Niveau 9
13 avril 2008 à 15:17:36

j'ai eu la meme reaction que toi apres avoir vendut ma 360 pour une ps3 ,j'ai été degouter au bout de 2 minute,gt5 ma pas fait gerber met 400 euro mes pas loin,
du cout je l'ai revendut pour me refaire un news pc :coeur: qui botte le cul au console next gen
meme toca3 pc en full hd est plus beau que gt5 :oui:

GTman66
GTman66
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:18:08

Tant mieux pour toi , et tu saias quoi va voir ailleurs si on y est :ok:

piapiaaa
piapiaaa
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:19:04

Tu a essayer Uncharted???

bigplayer700
bigplayer700
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:20:25

non osef pas !

de une je suis pas un intrus je sais pas quoi

et de deux j'imagine ne pas etre le seul a qui ca arrive !

moi j'aimerais juste dire attention a la propagande de certain qui ce sentent obligé de defendre leur console !

maintenant je suis sure que certain sont vraiment content de leur ps3, mais bon aller de la 360 vers la ps3 cetais peut etre pas la meilleur chose a faire :(

rafal59
rafal59
Niveau 8
13 avril 2008 à 15:23:51

Ce qui m'enever, ce sont les gars qui viennent sur le forum PS3 alors qu'ils en n'ont pas de PS3 ou qui ne prevoient pas de l'acheter.

piapiaaa
piapiaaa
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:24:40

biplayer tu a fait Uncharted ?

rafal59
rafal59
Niveau 8
13 avril 2008 à 15:27:21

bigplayer, si tu as la PS3, envoie nous une photo sinon fake.

bigplayer700
bigplayer700
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:28:14

juste la démo dans la foret et ca ma largement suffit, gow a une meilleur maniabilité et un rendu meilleur je trouve !

le seul truc sympa c'est le passage sur le tron d'arbre ou tu doit bouger la manette (d'ailleur un gadget peu utile et injouable sur motortorm par ex avec les motos c'est injouable) voila j'ai pas accroché du tout !

rafal59
rafal59
Niveau 8
13 avril 2008 à 15:30:42

Alors tu as essayer Warhawk ou un truc comme ca?
Si jamais t'aimes pas, ben c'est que la PS3 est pas faite pour toi alors.

bigplayer700
bigplayer700
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:31:08

je n'ai pas d'appareil photo numérique, j'imagine donc que je doit passé pour un fake :snif:

t'en pis !

le-gameur-
le-gameur-
Niveau 8
13 avril 2008 à 15:32:07

la flemme de lire

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive