SonyMytho, saches que tu n´a pas tort du tout sur le fait que Sony nous mente plus que les autres compagnies mais tu t´obstine et tu pousse les autres au jugement hatif avec tes commentaires et tes insultes complètements débiles, méchantes et inutiles.
On sait que la Ps3 a des problème, que Sony se fout de notre gueule mais comme a dit grancois, Microsoft complote aussi contre les consommateurs seulement, ils complotent beaucoup moins que Sony.
Ce n´est pas parce que Sony a une politique pas si honnête qu´il faut emmerder tout ce qui sortent de chez eux.
Je squatte le forum Ps3 depuis un bout de temps et je n´ai cessé d´être dérangé par tes remarques et tes sarcasmes incessants qui sont, certes, souvent vrais mais tu pousse le bouchon trop loin. Arrête un peu de nous prendre des cons a chaque fois que l´un de nous veut s´exprimer clairement. Ton obstination a ne pas vouloir être un mouton de Sony t´a carrément rendu pro Xbox/anti-Sony ce qui te fais devenir mouton a ton tour et je ne sais pas si tu le fais exprès ou si l´idée de départ ne s´est quelque peu dégradée au fil du temps. Moi même je suis attiré par la Playstation 3, mais cela ne veut pas dire que je suis un mouton pour autant! Je suis attiré par des licences Playstation comme beaucoup d´autres et je sais qu´il en existe d´aussi bonnes voir de meilleures sur Xbox (pour info, j´ai failli sauter sur la 360 quand j´ai vu les boites qui malheureusemnt étaient vides). Personellemnt, je pense que tu es un être normal éprouvant une haine totale contre Sony, seulement, évite de t´acharner sur nous (remarque, certains le méritent), va plutôt sur un forum où tu pourra te lâcher comme bon te semble...
P.S: ne commence pas a me dire que tu as eu la flemme de lire ce message parce que là, je vais vraiment finir par te prendre pour un con.