CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je suis un esclave des license sony

spodack
spodack
Niveau 8
09 janvier 2006 à 21:15:10

halo a la base devait exclusivemnt sortir que sur PC et bien avant l´arrivé de MS. et euh il arrivent achete et prend tout et fon " oue c une exclusivité et tout. apres ce ki est con avec live c ki fo payer par ex pour les map de halo ou pour ninja gaiden. je n´ai po le live sur sony mais juste sur le pc et je m´éclate tres bien dessus

grancois2
grancois2
Niveau 6
09 janvier 2006 à 21:51:02

le online de Sony est gratuit, laissant a leurs joueurs le choix de quand ils veulent jouer, pcq quand tu paie tu essie de profiter a fond de ce que tu a payer, et donc tu joue beaucoup pour que ca vaut les sous que tu claque dedans, pour moi le live est une option, pas vraiment nécéssaire mais qui peut savéré intéréssante. Pour moi le PC est bien plus tourner vers les jeux en réseau, les casque et le clavier est bien plus pratique pour parler qu´une manètte avec des ordres préenregistrer
Je c´est ce que c´est étant donner que je play a CS

natman
natman
Niveau 3
09 janvier 2006 à 21:53:56

SonyMytho, saches que tu n´a pas tort du tout sur le fait que Sony nous mente plus que les autres compagnies mais tu t´obstine et tu pousse les autres au jugement hatif avec tes commentaires et tes insultes complètements débiles, méchantes et inutiles.
On sait que la Ps3 a des problème, que Sony se fout de notre gueule mais comme a dit grancois, Microsoft complote aussi contre les consommateurs seulement, ils complotent beaucoup moins que Sony.
Ce n´est pas parce que Sony a une politique pas si honnête qu´il faut emmerder tout ce qui sortent de chez eux.
Je squatte le forum Ps3 depuis un bout de temps et je n´ai cessé d´être dérangé par tes remarques et tes sarcasmes incessants qui sont, certes, souvent vrais mais tu pousse le bouchon trop loin. Arrête un peu de nous prendre des cons a chaque fois que l´un de nous veut s´exprimer clairement. Ton obstination a ne pas vouloir être un mouton de Sony t´a carrément rendu pro Xbox/anti-Sony ce qui te fais devenir mouton a ton tour et je ne sais pas si tu le fais exprès ou si l´idée de départ ne s´est quelque peu dégradée au fil du temps. Moi même je suis attiré par la Playstation 3, mais cela ne veut pas dire que je suis un mouton pour autant! Je suis attiré par des licences Playstation comme beaucoup d´autres et je sais qu´il en existe d´aussi bonnes voir de meilleures sur Xbox (pour info, j´ai failli sauter sur la 360 quand j´ai vu les boites qui malheureusemnt étaient vides). Personellemnt, je pense que tu es un être normal éprouvant une haine totale contre Sony, seulement, évite de t´acharner sur nous (remarque, certains le méritent), va plutôt sur un forum où tu pourra te lâcher comme bon te semble...

P.S: ne commence pas a me dire que tu as eu la flemme de lire ce message parce que là, je vais vraiment finir par te prendre pour un con.

natman
natman
Niveau 3
09 janvier 2006 à 21:58:04

Sinon, pour ne pas partir en HS, j´ai aussi été déçu par la PS2 qui s´est cassé après être tombée d´a peine 40cm de hauteur. Pour ce qui est de la PS1, la mienne marche toujours et même au milieu de la poussière et des intempéries.
Au niveau de la PSP, la qualité est quasiment pire que la PS2, espérons que la PS3 va rectifier le tir. C´est que je n´aimerais pas avoir une console qui clamse au bout d´1an et demi...

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:12:23

tiens sonymytho perd son calme et commence maintenant a insulter les gens en question de leurs gouts. :bravo: le gars a le droit de trouver pgr chiant d´ailleurs c´est la triste verite,le jeu est ennuyeux cmme tout jeu de course arcade,et pour forza et GT il y a une difference,gt offre un plus grand nombre de voiture et une conduite plus pointu que forza.

nilsonpintoslb
nilsonpintoslb
Niveau 5
10 janvier 2006 à 12:55:15

ouai ben au moin il sont intelligent voila comment voler des part de marcher chez son concurant la xbox

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS