CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je suis un esclave des license sony

gradore2
gradore2
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:15:39

autant le dire tous de suite je n´aime pas sony je me suis fais trop souvent arnaquer et je n´aime pas leur politique c´est c´etait moi j´aurai deja acheter la xbox360 mais les jeux que je prefere sont souvent des license sony killzone,gt,ace cobats,formula one sa fait que je vais etre obliger d´attendre la sortie de cette foutue ps3 pour gouter a de la next-gen .

st-thoma
st-thoma
Niveau 7
09 janvier 2006 à 18:17:06

marre des bonne licenses de sony :diable:

redevil360
redevil360
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:18:47

Achete une console pour ses jeux et non pour sa marque, mais sache tout de meme qu´il y a des tres grand jeux sur 360 que tu pourrais surement aprecier ( je pense notament forza motosport et pgr quand je vois tes gouts )

mic329
mic329
Niveau 7
09 janvier 2006 à 18:19:09

:diable: hahahah :diable:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:19:11

c dommage pour toi :rire2: :rire2:

gradore2
gradore2
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:22:58

pgr est chiant forza motesport ne m´interresse meme po le seule qui m´interresse sur xbox360 c´est GOW et obluvion a l´air assez interresant

Tos][Tos
Tos][Tos
Niveau 9
09 janvier 2006 à 18:23:09

Sache aussi que c´est très lassant un jeu au dela de 3 épisodes^^ c´est comme les films, les meilleures recettes doivent avoir une fin et rapidement de préférence si on veut éspérer avoir du bon et dun euf après.

Verden
Verden
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:27:09

"je me suis fais trop souvent arnaquer"

"Souvent"? Alors tu n´as pas eu de chance, car il n´y a que la PS2 qui a foiré, notamment au niveau de la lentille (ma première PS2 était une première série et la lentille est morte). Sinon, la PSP et la PS1 sont plutôt de bonne qualité, non? Et puis j´ai l´ipression que c´est souvent les premières séries qui merdent, ou les consoles avec de nouvelles technologies qui viennet juste d´arriver.
Regarde la PS2, et maintenant la 360, les problèmes sont nombreux car la PS2 comme la 360 sont arriver les premières à leur époque. Elles n´étaient peut-être pas prête?
En tout cas, je mise sur la PS3 en gageant qu´elle soient de bonnes qualité. Quant aux jeux, je ne m´inquiète vraiment pas.

MGS powaa, vive Kojima :ok:

gradore2
gradore2
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:28:19

pour forza je ne revient sur ce que j´ai dit compart meme po avec gt et pour pgr3 c´est tres vite lassant surtout le comportement des caisses assez enervant

Sonymytho04
Sonymytho04
Niveau 5
09 janvier 2006 à 18:30:26

Et voila ce que donne un mioche de 14 ans elevé par Sony, un ptit ... parmi tant d´autre, toxa se cacherait il derrier ce pseudo de boulet...?

http://www.clan-inc.com/swg/kevin.swf

gradore2
gradore2
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:30:42

Verden j´ai eu 4 ps2 donc je comfirme t´est dire mais moi ma ps1 je devait la retourne dans tous les sens pour quelles lisent les jeux et j´ai jamais eu de psp donc la je ne dit rien

gradore2
gradore2
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:33:21

SonyMytho04 tu parle a qui la?

gradore2
gradore2
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:47:41

tu trouve que je suis un boulet lobotomiser par sony SonyMytho04???

Sonymytho04
Sonymytho04
Niveau 5
09 janvier 2006 à 19:51:47

gradore2 Posté le 09 janvier 2006 à 18:15:39

autant le dire tous de suite je n´aime pas sony je me suis fais trop souvent arnaquer et je n´aime pas leur politique c´est c´etait moi j´aurai deja acheter la xbox360 mais les jeux que je prefere sont souvent des license sony
:d) Pire que tout les mouton dont j´ai connaissance, tu accepte le fait que sony se foute de toi, des joueurs en general, mais tu te dis "c´est pas grave tant que je joue a des jeux qui me plaise et qui de toute facon pourrait etre sur une autre console si les gens comme moi n´achetaient pas sans reflechir une sony juste pour ca"

c´est comme le gars qui vote Le Pen tout en sacahent quelle enflure est ce gars, mais juste pour la richesse de la france garce a l´extreme droite :malade:

killzone,gt,ace cobats,formula one sa fait que je vais etre obliger d´attendre la sortie de cette foutue ps3 pour gouter a de la next-gen
:d) le seul qui t´oblige a attendre c´est ton pauvre etat qui te fait dire que Forza

SonyMythoO4
SonyMythoO4
Niveau 4
09 janvier 2006 à 19:52:58

le seul qui t´oblige a attendre c´est ton pauvre etat qui te fait dire que Forza n´est pas interressant alors que tu joeu a GT :honte:

Killzone... alors que halo et d´autre FPS de meilleur qualité existe sur d´autres consoles... :honte:

enfin a part ca non tu n´es pas un mouton t´es bien pire :oui:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:24:35

sonymytho04 est un TRES GROS PRO XBOX 360 laissez le parler^^

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
09 janvier 2006 à 20:33:49

SonyMytho04 Posté le 09 janvier 2006 à 18:30:26

Et voila ce que donne un mioche de 14 ans elevé par Sony, un ptit ... parmi tant d´autre, toxa se cacherait il derrier ce pseudo de boulet...?

http://www.clan-inc.com/swg/kevin.swf

>>>>>>>>>>Comme c´est bas, tu en est reduit a t´en prendre a des gamins ! :honte:

Franchement j´aimerais bien t´avoir devant moi et tenir les meme genre de propos.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
09 janvier 2006 à 20:34:51

TonyV12 Posté le 09 janvier 2006 à 20:24:35

sonymytho04 est un TRES GROS PRO XBOX 360 laissez le parler^^

>>>>>Surout un Pro-Baka double d´un Pro-Boulet ! Et en plus il boost !

grancois2
grancois2
Niveau 6
09 janvier 2006 à 20:42:24

c´est pas la première fois que je le vois répandre des aneries pareil!

PS : vous etes ici sur un Forum PS3, si vs avez si peur de la PS3 et que vous sentez que votre Xbox360 c´est de la merde a côté allez passer vos nerfs sur le Forum 360 et cassé du sucre sur le dos de la PS3 ensemble comme des gros gamins! nan mais sérieux l´impression que vous donné c´est que la Xbox360 c´est de la merde et que pour vous sentir moi con avec vous allé dire que les autres c´est de la merde, comme çà votre merde elle est déjà mieux et pour que ya plus de gens qui ont votre merde, ce qui donnear l´illusion que votre merde est moins de la merde, parceque en répandant votre merde sur comme des merde sur des forums(parfois de merde) tous le monde aura de la merde et jouera dans la merde avec sa merde et que vous avez enfin réussi a sortir votre merde, de votre plomberie de merde qui était bouché par de la merde, et que vous emmerdais! Puis Merde a la fin.
Bon je suis pas daccord avec ça la Xbox360 c´est pas de la merde mais vs en avez tellement après cette Ps3 que c´est vraiment l´image que vous donnez d´elle; Alors arreté de dire que la PS3 est moins bien tant qu´elle sera pas sortie!

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
09 janvier 2006 à 20:46:34

Tu en demande beaucoup la ! Tu crois qu´un pro-Xbox comme Mytho04 a la faculte de changer ? Il se croit parfait alors c´est peine perdu !^ ^

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)