On va reprendre :
J´ai un ami ki la acheté paski pansé kel serait super populaire, il du payer 750 euros pour 2 jeux, "
-> c´est quoi cette famille de boulet ?
si vous n´etes pas meme foutu de payer moins de 500 euros avec 2 jeux et prendre du plaisir avec la xbox 360 ...
-Alors toi t´es complètement nul, il a payé 750 euros pour 2 jeux, l´abonnement au xbox live avec toutes ses fonctionnalités, (il a pris la version avec disque dur), deux manettes, un clavier/souris et un casque.
400 + 120 + 50 + 60 + 30 + 20.
Bon d´accord sa fait 700 euros mais quand même c´est pas rien.
Non...pour moi ca prouve pas que la ps3 est 2 fois plus puissantes que la xbox360,faut arreter d´halluciner.
- elle sera peut-être pas deux fois plus puissante, mais les jeux seront de bien meilleures qualité, (ils ont la possibilité de l´être en tout cas). Je ne parle donc pas que du CELL, mais aussi de la carte graphique, et du lecteur blue-ray, qui permettront aux jeux d´être plus grands, avec des environnements destructibles et des graphismes extras.
Après, tout dépendra du bon vouloir des développeurs.
La ps3 à l´avantage,mais la différence sera pas énorme non plus...l´ecart sera plus petit que celui entre la ps2 et la xbox1 ca c´est sur...
- Les jeux ps2 et xbox1 n´étaient après tout pas si différents, exceptés une résolution plus élevé et des graphismes légèrement meilleurs, regarde Halo 2 et god of war, 2 des plus bo jeux sur chacune d´elles, la différence est si visible que sa? Donc je ne crois pas, mais ce n´est que mon avis, sa nengage que moi.