CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vraiment puissante?

lambda-life
lambda-life
Niveau 3
13 janvier 2006 à 14:37:39

salut tout le monde,

voilà je m´explique, bien qu´ayant acheté moi aussi la xbox360 pour la qualité de ses jeux et bien évidemment de ses graphismes, je lis ce matin sur le net que les graphismes de ghost recon 3 exploitent la console (et donc les tri-cores) à 95%.

ce jeu devait sortir au line-up ce qui veut dire qu´il ont déja maîtrisé la machine?

même si le jeux est très bien fait, sachant qu´il exploite entierement la console (ou presque)avouez que ce n´est quand même pas une enorme evolution dans le monde des jeux vidéo!

j´espere qu´ils se trompent et que l´on aura de bien meilleurs jeux (graphiquement) à l´avenir proche.

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
13 janvier 2006 à 14:39:40

Ben non ils maitrisent pas déjà la machine, le jeu serait pas tout le temps repoussé si c´était le cas.

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
13 janvier 2006 à 14:40:59

c´est peut etre le cas... mais peut etre pas....moi ca m´etonnerait mais rien ne me prouve que j´ai raison...

_742617000027_
_742617000027_
Niveau 8
13 janvier 2006 à 14:41:17

comme si ubisoft serait capable de tout faire...

lambda-life
lambda-life
Niveau 3
13 janvier 2006 à 14:42:44

d´accord sur le fait qu´il soit sans arrêt repoussé, mais comment explique tu que le jeux exploite 95% de la console alors que les graphismes ne sont pas révolutionnaires?

The_playm_obil
The_playm_obil
Niveau 7
13 janvier 2006 à 14:43:36

et puis tu peux exploiter la console à fond et trouver de nouveaux algorythmes pour améliorer encore les jeux...
en plus 95% des tricores ça veux pas dire 95 % de la console..

_742617000027_
_742617000027_
Niveau 8
13 janvier 2006 à 14:43:37

le fait c´est que je pense pas que sa soit vrai,et qu´il sont pas mieux que les autre sur ce point,il la maitrise pas c´est tout

head20
head20
Niveau 9
13 janvier 2006 à 14:48:07

Perso je ne trouve pas GR3 particulierement "beau", donc impossible qu´il exploite 95% de la console :honte:

GOW a la rigueur, et encore...

Faction_Lexys
Faction_Lexys
Niveau 8
13 janvier 2006 à 14:49:04

Wait And See.

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
13 janvier 2006 à 14:49:44

Un jeu peut être beau sans exploiter pleinement les capacités de la console. Les graphismes sont pas les seuls paramêtres que doit gérer la console.

head20
head20
Niveau 9
13 janvier 2006 à 14:50:10

et puis ce n´est pas parce qu´un jeu peine a afficher 30 images/seconde qu´il exploite les capacités de la console. C´est plutot une question d´une mauvaise d´optimisation du code, par exemple Quake 4 !

sebk
sebk
Niveau 5
13 janvier 2006 à 15:59:51

les premier jeux d´une console n´expoite pas la console, prennez les premiers et les derniers jeux PS2 comparez les, vous allez voir que les premiers sont plutôt moches mais les derniers sont plutôt beaux

clowny
clowny
Niveau 10
13 janvier 2006 à 16:12:21

´´je lis ce matin sur le net que les graphismes de ghost recon 3 exploitent la console (et donc les tri-cores) à 95%.´´

:lol:

Non mais t´as vu la gueule de GR3 franchement ,pour l´instant ça doit à peine exploiter un seul proc ,45% de la carte grah et 100 mo de ram :rire:

Si ce st les devellopeurs qui l´ont dit ben qu´ils arretent de fumer des arbres et qu´ils aillent prendre des cours chez epic games !

cokka
cokka
Niveau 5
13 janvier 2006 à 16:20:59

tu as le lien lambda-life ?

fac
fac
Niveau 10
13 janvier 2006 à 16:23:52

´´je lis ce matin sur le net que les graphismes de ghost recon 3 exploitent la console (et donc les tri-cores) à 95%.´´

et tu crois ce que tu lis sur le net ?

On peut même plus croire les éditeurs et consoleux, alors les infos glanées sur le net (ou d´ailleurs, si tu cites pas tes sources, ton info ne vaut rien du tout)

amizora
amizora
Niveau 10
13 janvier 2006 à 16:43:12

J´ai fait un sujet sur ça ce matin, j´ai lu dans le MOX 360 que GR3 utilisé" les 3 cores par contre ils n´ont pas dit qu´il prendrait 95 %

VILO01
VILO01
Niveau 12
13 janvier 2006 à 16:52:11

Mais quand cessrez vous de toujours vous alarmer pour rien ?!

Pour les consoles d´avant, il y avit aussi des jeux sortis peu après leur lancement qui exploitait (soit disant) 95% du potentiel machine.
Et deux, trois ans après les jeux gagnaient encore en qualité !

Alors arrêtez !
Et gost recon 3 à l´air très beau je trouve (vu une superbe photo dans le mox numéro 3 que j´avais pas vu avant sur le net).

Enfin...

LeBart
LeBart
Niveau 10
13 janvier 2006 à 16:54:18

c´est pas compliqué de se faire une idée !

Comparez Splinter Cell 1 et Chaos theory ! à l´époque de SC1 on criait à la prouesse graphique et on pensait que la console crachait toute ses tripes !

Pareil pour la PS2, Tu prends Rayman 2 et Shadow of the Colossus, y´a pas photo !

-RoyaL-KotikA-
-RoyaL-KotikA-
Niveau 8
13 janvier 2006 à 16:54:52

bien sur qu´elle est puissante quelle question :honte:

lambda-life
lambda-life
Niveau 3
13 janvier 2006 à 18:19:09

je n´ai pas dis que j´y crois totalement, j´attends juste de voir l´évolution dans la durée ( comme n´importe quelle console) tout en restant confiant quand même ( je n´aurais jamais claqué 400€ pour rien!)

pour ce qui est de la source, allez voir sur
www.xbox360area.fr

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment