CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une une new trilogie d'MGS sur ps3 ?

granin112
granin112
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:12:15

mais arretez lol

Tos][Tos
Tos][Tos
Niveau 9
08 janvier 2006 à 20:15:58

Tos][Tos Posté le 08 janvier 2006 à 19:59:20

Un jeu d´infiltration PEUT changer tout son principe d´infiltration y a qu´à voir la différence de système énorme entre sc3 et mgs3.....

c´est vrai que le gameplay n´a pas changé entre mgs2 et 3 sinon ta remarque sur le scenario est debile,tous les films sont comme ca,le concept de l´histoire si on la prend de l´exterieur est toujours tres simple,ce qui importe c´est l´interieur,la relation entre les persos,les rebondissements,les conflits,les histoires du passe qui surgissent...et dire que le scenario des mgs est classé avec les nuls alors la tu touches le fond,je pensais que ton fanboysisme pour MS n´allait pas te mettre autant de merde dans les yeux.

Pas tout le temps, tu prends un matrix et c´est du jamais vu. Et même si on regarde profondément c´est encore du déjà vu niveau histoire ! Je comprends qu´un néophyte en scénario et cinéma, un simple joueur bof dans son canapé puisse être bleuffé par l´abus du story mirror (qui consiste à bettement inverser totalement l´histoire en cours, par exemple faire en sorte que le gentil devienne d´un coup méchant, chose dont les james bond abusent depuis des années). Attention à ne pas croire que star wars utilise ce système, il le fait lui avec une évolution ultra bien faites du personnage (pas comme c´est le cas dans les james bond dont MGS pompe le système).

Bref metal gear n´a rien pour lui au niveau du scénario, vous verrez que chaque rebondissement et comportement des personnages est un grand classique du cinéma qui fait plaisir aux grand public qui ne connait pas bien ces principes puisqu´il ne connait pas forcément très bien le cinéma.

granin112
granin112
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:22:13

sait tu que matrix s´est bien inspiré de mgs1 , enfin on va dire que les freres wachoski et kojima ont la meme vision , les deux oeuvres se completent , seul mgs3 est different .

Tos][Tos
Tos][Tos
Niveau 9
08 janvier 2006 à 20:24:00

Moi un "fanboy" de MS ? Avec 42 jeux PS2 tous parmis les purs hits de la console ? Tu fais fausse route bonhomme, je m´y connais pas mal en jeux et je peux dire que sony avec sa PS2 a fait très fort en proposant des jeux nouveaux comme jak and daxter ou encore ratchet ainsi que les éditeurs tiers qui ont innovés et ce dès le début de la console, abandonnant les anciennes franchises qui ont marchés souvent.

Mais là ca commence direct avec des jeux qui en sont à plus de la trilogie c´est quand même hilarant !m

Imaginez que chaque semaine on vous sorte commme film :

King Kong 5
Scream 4
Mission Impossible 6
La vérité si je mens 4
Ben Hur 7

Y aurait de quoi se dire qu´on se fou de notre geule, ca serait des films vraiment lourd à voir à force. Et bien pour les jeux c´est pareil, tout le système de base de chaque firme est lourd à force de se le retaper.

Tos][Tos
Tos][Tos
Niveau 9
09 janvier 2006 à 18:21:57

UP !

KokoEater
KokoEater
Niveau 6
10 janvier 2006 à 18:18:01

Une nouvelle trilogie avec raiden comme héro ?? ?

Tos][Tos
Tos][Tos
Niveau 9
10 janvier 2006 à 18:31:20

Non il faut que tout l´univers avec tous les personnages soit changés, le style graphique (par exemple splinter celle est basé à fond sur les lumières et bien là il faudrait que ce soit autre chose !) nouveau gameplay, héro etc...

lalilulelo29
lalilulelo29
Niveau 9
10 janvier 2006 à 19:42:10

je doute que tu ais fini et compris MGS1,2 et 3.

supersolidsnake
supersolidsnake
Niveau 6
10 janvier 2006 à 20:19:28

le jeu est bien comme il est avec son scénario en beton , et son perso charismatique , mgs c´est mgs
il n´y a rien a changer , tu n´y a jamais joué ou quoi , franchement comment on peut critiquer une trilogie aussi formidable

granin112
granin112
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:20:41

laissez le trankill lol

Harutoya
Harutoya
Niveau 3
10 janvier 2006 à 20:35:26

bon ben on sait au moin que tostos connait bien le systeme de google mais on sait aussi qu´il a pas jouait a metal gear 3 puisqu´il ose quand meme nous dire que c´est le meme snake que dans le 1 et le 2. Alors la je refuse de laissez passer sa deja snake c´est quand meme un nom de code
deuxiemement si il y avait joue il aurait vu que sa ne colle pas au niveau de la chronologie car le projet "les enfants terrible" a etait mene bien plus tard (quelquechose comme 10 ans environ si mes souvenir sont bon)
et puis troisiemement quand on tu the boss on devient tada : Big Boss =====> pere de snake je le rapelle (pere genetique mais on va pas chipoter). Enfin bref tout sa pour dire que ce qui dit sa tient pas debout et je pense qu´il vaut mieux eviter de lui repondre parceque c´est un pro de google
et pui je signale quand meme que tout ce qui est livre cinema jeu ou autre leur createur on toujours etait inspires par ce qu´il aime (en l´occurence pour Kojima c´est le cinema americain)

lalilulelo29
lalilulelo29
Niveau 9
10 janvier 2006 à 20:46:48

MGS 1 et 2 ne ressemble pas a james bond.

MGS3 ressemble a james bond parce que ça se passe en 1964 et le 1er james bond etait sortis une année plus tot.

dans MGS3, ça se voit que tu as pas fini le jeu, tu dis que ocelot est le grand mechant de snake. tu a pas capté tout ce qui passe tout au long du jeu...

granin112
granin112
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:24:11

mais laissez le , c´t normal qu´il continue , vous l´embettez^^

Harutoya
Harutoya
Niveau 3
11 janvier 2006 à 12:32:41

ho ben y dit plus rien du coup je crois les gars qu´on a gagner nous avons vaincu la personne qui n´a pas joue a mgs et qui nous prend pour des c***
comme quoi c´est bien vrai l´union fait la force ^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance