CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une une new trilogie d'MGS sur ps3 ?

clowny
clowny
Niveau 10
08 janvier 2006 à 07:53:39

Bon c´est un shouia compliqué mais est-ce qu´on a des infos sur le fait qu´une nouvelle trilogie d´MGS serait devellopé sur ps3 (qui engloberait MGS4 evidemment) parce que c´est assez contradictoire ,apres MGS3 Kojima avait laisse filtrer que c´etait la fin de la saga des metal gera SOLID mais qu´une nouvelle trilogie pourrait voir le jour mais probablement pas toute avec lui .

Et apres ça on apprend qu´MGS4 serait ptet le dernier ,mais le dernier de quoi :vous comprener l´embrouiamini lol.

Non parce que la saga des MGS est LA seule raison de me jeter sur la ps3 mais si c´est que comme perspective qu´il en ait plus qu´un ben ça fait un cher du coup l´investissement.

Donc si des fans de la saga avaient des bribes meme minuscule d´infos(comme je sais que certains scrutent les sitess concernes) ça serait sympa les gars :ok:

grexx
grexx
Niveau 8
08 janvier 2006 à 10:06:08

la ferme clowny tu est un fan de nintendo est tu veux achete la nintendo revolution salle traitre

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
08 janvier 2006 à 10:11:28

on a pas le droit d´acheter la PS3 et la révolution ? Oo

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
08 janvier 2006 à 10:12:25

non mgs4 est bien lasuite de la saga "solid" et c´est pas le dernier

grexx :d) t´as quel age? :honte:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
08 janvier 2006 à 10:14:03

moi ce que j´aimerais bien c´est un remake de mgs3 sur next-gen,et qu´il soit multi-plateforme,le jeu serait vraiment enorme.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
08 janvier 2006 à 10:39:09

etant donne que le 3 etait un retour en arriere et que le 2 laissait suposer que l´histoire n´etait pas terminee il etait evident qu´il fallait un episode pour boucler la serie

granin112
granin112
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:08:15

ben y a bien evidement la trilogie mgs ,(mgs1 , mgs2, mgs3) mais ca ne veut pas dir que c´est la fin de la serie .
mgs4 est la suite du 2 et on connait pas encore son vrai nom , pour l´instant c´est mgs4 guns of patriot juste pour enmeder les fans ,il se peut meme que a la fin le nom sera bien different (peut etre meme plus de metal geer solid mais un autre )

adamantrionyx
adamantrionyx
Niveau 8
08 janvier 2006 à 14:57:58

y a un truc que je ne comprend pas chez Kojima: pourquoi a t´il fait un MGS3 qui n´est pas la suite du 2 mais plutot un retour en arriére?

Tos][Tos
Tos][Tos
Niveau 9
08 janvier 2006 à 15:14:38

Vivement que ca finisse MGS parce que après 3 épisodes ca devient lour, à quand une nouvelle franchise qui tue de la part des developpeurs de ce jeu ?

granin112
granin112
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:25:29

apres trois episode ca devient lourd ? pour toi peut etre , 3 episodes qui s ´etalent en 10 ans y a que toi qui trouves ca lourd lol surtout que un mgs n´ a jamais été le meme , toujours un nouveau perso controlable , une nouvelle epoque , un nouvel environnements et scenario (toujours exeptionnel) ayant different themes etc....
enfin dommage pour toi lol .

Tos][Tos
Tos][Tos
Niveau 9
08 janvier 2006 à 15:49:31

Lol MGS n´a jamais été le même ? Caméra toujours la même (excépté la micro innovation du fps), même palette de mouvement de base, mêmes principes d´infiltration avec les caméras, mêmes armes, même scénario de base, mêmes protagonistes etc...

Et 3 épisodes qui s´étalent sur 10 ans, OUI c´est soulant ! Faut qu´ils prennent l´exemple des films qui dans 99,9% des cas ne dépassent pas la trilogie et c´est pas pour rien !

Les scénarios de MGS sont pathétiques, piquent les idées et scènes les meilleures à des films cultes (comme le saut de la cascade pris au fugitif). Ils parlent tout le temps de terroristes qui veulent prendre le controle du monde avec une arme nucléaire..... et toi t´es là pour empêcher ca.

C´est GLOBALEMENT TOUT LE TEMPS PAREIL et ca fait partie des vieilles séries B classiques à la "John, les terroristes vont faire sauter la ville, vite cours !" , "Mais je ne peux pas faire cela commandant, samantha, la chef du gang est ma mère, je je naaaaaan"

Bref un truc classique sans saveur, peut être le plus gros point noir de la série.

Purebeat
Purebeat
Niveau 7
08 janvier 2006 à 16:05:15

looooooool Tos][Tos :rire: :rire:

"Caméra toujours la même">>>> Faut bien choisir un bon angle de vue dans les jeux video...

"même palette de mouvement de base">>>> On peut faire tout les mouvement que l´on veut dans MGS3!! Ca ce voit que tu n´y a pas joué :rire2:

"mêmes principes d´infiltration">>>> Normal c´est un jeu d´infiltration et ça le restera, donc aucune raison de changer!

"mêmes protagonistes">>>> :rire: Celle là c´est la meilleure! Dans MGS3 y´a que Ocelot qu´on retrouve mais c´est tout!Tout les autre persos sont inédit!

"Les scénarios de MGS sont pathétiques, piquent les idées et scènes les meilleures à des films cultes">>>> Ca s´appelle un clin d´oeil, tout les réalisateur en font, même les plus talentueux!!( Le meilleure exemple serait les films de Tarentino qui en sont bourées!!)

"C´est GLOBALEMENT TOUT LE TEMPS PAREIL">>>> :rire: :rire: :rire: Alors là mon pauvre si tu pense ça t´a rien compris! Soit tu n´a jamais joué à un MGS, soit tu ne les a jamais fini qu´à moitié...

:honte: à toi de critiquer un jeu pareil! Réfléchi avant de parler se sera mieux pour toi :lol:

granin112
granin112
Niveau 10
08 janvier 2006 à 16:05:48

ok :ok:

granin112
granin112
Niveau 10
08 janvier 2006 à 16:06:26

je m´a dressais a tostos , inutile de continuer

coray4
coray4
Niveau 10
08 janvier 2006 à 16:11:26

Mgs pour moi c´est comme un film si mgs 4 annonce la fin de solid snake alors tout comme tout les bon film elle anonce sa fin.

Maintenant si ls veulent ressortir aprés mgs4(si c´est la fin biensur) un autre héros alors mgs aura perdu son charme et sa ne sera plus un jeu que les (pro sony) pocesseur pourront glorifié.
En tout cas c´est mon avis.

lalilulelo29
lalilulelo29
Niveau 9
08 janvier 2006 à 16:59:14

c´est bien tostos :honte: , mais sache que le scenario des MGS sont bien plus développés et plus compliqués que n´importe quel film hollywoodien (peut etre meme plus compliqué que les matrix :oui: )

je ne vais pas t´insulter, je ne vais pas t´insuler.... :-((

Tos][Tos
Tos][Tos
Niveau 9
08 janvier 2006 à 19:59:20

Un jeu d´infiltration PEUT changer tout son principe d´infiltration y a qu´à voir la différence de système énorme entre sc3 et mgs3.....

Et le sous homme qui interprète mal ce que je raconte, quand je dis que c´est toujours la même palette de mouvements de base ca veut pas dire qu´il n´y en a pas beaucoup mais qu´à chaque épisode on reprend les mêmes et on recommence !

Dans MGS3 on retrouve snake, un mechant, ocelot, des terroristes par dizaines, un commandant, une femme dont il tombe amoureux. Ils vont même jusqu´à nous refaire le coup de "il faut sauver la peau d´un mec important qui est retenu prisonnier".
A part changer les roles et la petite biographique de chacun -> on prend les mêmes et on recommence !

Je sais que ca s´appelle un clin d´oeil, sous homme, mais d´habitude ca se met pas autant en valeur un clein d´oeil et ca prend pas autant de place dans le spectacle et la SI !

J´ai fini tout les MGS, et je te l´ai prouvé juste au dessus c´est globalement tout le temps pareil :

"Des mechants detiennent une arme nucléaire pas loin snake, nous devons la récupérer et la reflier aux usa. Vite infiltre toi dans le batiment, va parler à un gars pour en savoir plus, ressors, fonce sauver celui qui a été prisonnier et qui est la clef de l´histoire et trace vers l´arme nucléaire".

Synopsis classique d´une série B de bas étage. Oui c´est mieux que plein de films hollywoodiens, mieux ques les pires des mauvais en tout cas mais ca va pas plus loin^^

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:05:49

Tos][Tos Posté le 08 janvier 2006 à 19:59:20

Un jeu d´infiltration PEUT changer tout son principe d´infiltration y a qu´à voir la différence de système énorme entre sc3 et mgs3.....

:d) c´est vrai que le gameplay n´a pas changé entre mgs2 et 3 :sarcastic: sinon ta remarque sur le scenario est debile,tous les films sont comme ca,le concept de l´histoire si on la prend de l´exterieur est toujours tres simple,ce qui importe c´est l´interieur,la relation entre les persos,les rebondissements,les conflits,les histoires du passe qui surgissent...et dire que le scenario des mgs est classé avec les nuls alors la tu touches le fond,je pensais que ton fanboysisme pour MS n´allait pas te mettre autant de merde dans les yeux.

Haru94
Haru94
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:08:38

"lalilulelo29 Posté le 08 janvier 2006 à 16:59:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est bien tostos , mais sache que le scenario des MGS sont bien plus développés et plus compliqués que n´importe quel film hollywoodien (peut etre meme plus compliqué que les matrix ) "

En meme temps comparer un film et un jeux.....

granin112
granin112
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:11:37

arreter de repondre a tostos , pour une personne qui a soit disant compris le scenar et qui dit que le chef du gng est la mere du perso principl :rire:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS