CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 va avoir du retar a caus dun problem

Verden
Verden
Niveau 10
09 janvier 2006 à 12:49:14

SonyMytho04 Posté le 08 janvier 2006 à 04:08:18

On savait deja quelle aurait du retard, et se n´est pas encore fini
Toute les console de sony sosnt frequement repoussée

Je ne parle pas non plus du retard par rapport a la Xbox360

Absolument faux. Il n´y a aucun retard, Sony laisse toujours 5 à 6 ans entre ses Playstation, c´est MS qui a volontairement pris de l´avance.
Je te calme encore plus en te rappelant que Sony, à part pour cette génération, a toujours sorti ses consoles dans les premiers (PS1 avant N64, et PS2 avant Xbox et GC)
Donc =========> :sors:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
09 janvier 2006 à 12:51:36

+1 Saireul et puissance ne veut pas dire rendu :) avec une console simple ont aura des jeux + beau + vite :). COmme j´ai dit plus haut avec la non prise en compte du HD la révo pourra faire de bien belle chose

coray4
coray4
Niveau 10
09 janvier 2006 à 12:55:41

+1 saireul.

Apart mettre à jour son produit sony et ms ne change rien.
On aura droit au meme jeux que sur ps2 et ou xbox mais plus beaux.

Nintendo à innové nintendo innovera encore et toujours (et se fera toujour plagié :( cf manette vibrante, stick analogique, dirigé la caméra avec la manette et j´en passe. )

Electro01
Electro01
Niveau 8
09 janvier 2006 à 13:25:28

encore +1 saireul, mais vous parlez de la PS3, mais quest ce qua innover la 360?
le live>>> pas d evolution notable par rapport a la XBOX(sauf pour le confort peut etre)
....

je vois pas sinon

Saireul
Saireul
Niveau 9
09 janvier 2006 à 17:57:57

Pour ce qui est de la Xbox 360 c´est vrai qu´à l´instare de la PS3 elle n´offre rien de plus que ce que proposait sa grande soeur, si ce n´est évidemment une puissance bien plus importante.
C´est ce qui jusque là définissait une next-GEN, et je trouve qu´enfin un peu de changement est le bienvenue.
C´est vrai après tout j´entend sans arrêt sur le forum JV.com que les gens sont déçus de la génération de console actuelle, et qu´on a eu droit aux même jeux, aux suites à rallonge.

La force du système Révo justement, c´est que même un jeu connu et reconnu ne devient pas une simple suite, mais voit tout son gameplay remanié, ce qui en fait ainsi un jeu totalement original.

fueling
fueling
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:03:01

"La force du système Révo justement, c´est que même un jeu connu et reconnu ne devient pas une simple suite, mais voit tout son gameplay remanié, ce qui en fait ainsi un jeu totalement original."

:ouch:

Alors là, j´aurais pas dis mieux. Je pense que tu as complétement tout pigé.

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
09 janvier 2006 à 18:36:27

Absolument faux. Il n´y a aucun retard, Sony laisse toujours 5 à 6 ans entre ses Playstation, c´est MS qui a volontairement pris de l´avance.
Je te calme encore plus en te rappelant que Sony, à part pour cette génération, a toujours sorti ses consoles dans les premiers (PS1 avant N64, et PS2 avant Xbox et GC

ah bon verden tu connais la date de sortie toi :sarcastic: pour dire qu il n y a pas de retards

Drog
Drog
Niveau 6
09 janvier 2006 à 20:17:46

mdr ke des boulet chez sony leurs ps3 nest meme pas fini il trouve lexcuse ddu cable ki a sauté il saver bien des le debut kel sortirez pas au primptemp 2006 il ont di sa pour faire moin vendre de 360 mais toute facon la ps3 ne sortira pas avant lomgtemp et je peu meme vous dire ici la 360 et vraiment geniale et la Revolution va etre top aussi marre des MENSONGE DE SONY emotion engine mddr bouger le cheveux en temp reel soidisant rapeller vou pour la ps2 il areter pas de bluffer c boulet je dit ke se sera exactement pareil ôur la ps3 au moin nintendo bluffe pas on na jamais vu la ps3 tourner killzone tourner sur de pc surpuissant alors arretez

spodack
spodack
Niveau 8
09 janvier 2006 à 21:05:55

si sony avait ude gros pb sur leur console je te dis tout le monde du jeux en parlerai
donc arrete chialer sur cette infos ou tu ne donne pa de site, donc non-valable

Quounch
Quounch
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:08:30

Si Sony avait un probleme sur leur console ils n´en parleraient a personne tout simplement
Il n´y aurait aucune vidéo ingame, pas d´informations sur la date, ni le prix

... ca laisse a reflechir

spodack
spodack
Niveau 8
09 janvier 2006 à 21:08:52

pour ceux ki aime les jeux, que le mois de mars, de gros jeux vont sortir sur toutes les console actuelle. je ne compte pa la ps3 dedans. sny balancer vos infos vs vous êtes fait avoir par MS

Quounch
Quounch
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:10:18

Spodack :d) Fais un effort sur l´orthographe s´il te plait :honte:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:11:02

c vrai ça laisse à réfléchir mais n´est-ce pas une stratégie de sony à un mois du playstation show, et pensez vous vraiment que sony n´a rien absolument rien à dévoiler sur sa ps3 ?? ? ça parait un peu gros non ??

guilder-wars
guilder-wars
Niveau 3
09 janvier 2006 à 21:16:55

je voudrais dire un truc ces hs mais important a dire le blue ray coute la peau des fesse minimum 60E juska des 120E donc les jeux couteron plus cher puis le blue ray est mega fragile de plus l espace ki a dedans est de 20gigaminimum

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:19:12

aujourd´hui le blu ray coute la peau des fesses mais quand les jeux sortiront sur blu ray, le prix aura bien diminué et sera probablement au même prix que le DVD, de plus les premiers jeux ps3 sortiront très certainement sur DVD

hay_mika
hay_mika
Niveau 1
09 janvier 2006 à 21:25:40

Un truc tout con a dire a tout les pti ***** mdr qui critiquent la PS3 sans RIEN savoir d´elle... eeeh les gars... on s´en fout de la puissance de la console par moment... tout ce qu´on sait c´est que les meilleurs jeux sortent toujours sur playstation et non vos autres consoles avec des bcp plus petit noms d´ailleurs dans le monde des gamers actuels... soit, moi je dis rien que des choses qu´on sait meme sans rien connaitre de ces consoles... ce qui est sur c´est que les meilleurs jeux sont derriere PS d´abord et les autres "p-e" après... pensez-y avant d´acheter une console soit-disant archi puissante mais sur laquelle y a pas gd chose de bon a jouer...

venom911
venom911
Niveau 24
09 janvier 2006 à 21:29:51

pgr3, fight night 3, ghost recon, gear of war, tous les jeux de sport EA (normal), des futur rpg, motogp 2006, DOA4 et j´en passe...
y te faut koi? tetris, pong?
( la console a un peu plus d´un mois, tu veux que jte resorte le lineup de la play 2 ?) .

lulu13
lulu13
Niveau 3
09 janvier 2006 à 21:35:34

vive la 360

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:38:20

tu crois pas que microsoft aurait du garder les jeux du lancement pour un peu plus tard, histoire de bien les fignoler...

hay_mika
hay_mika
Niveau 1
09 janvier 2006 à 21:40:17

mdr attend tu crois que tu m´a cassé la ?
Bon dsl j´ai rien compris a ce que ta voulu dire... pour le reste jte dis, sort des fois dchez toi... voit des gens... vit un peu... y a autre chose que les jeux... pcq a te voir... ta l´air un peu bcp a fond dedans... lol vu les jeux que tu ma cité et que moi en tant que amateurs a temps libre de jeux video (connaissance normale du monde du jeu) je n´en connais AUCUNS de ceux que ta dis en tant que HIT.. dsl... les jeux qui me passent par la tete c plutot des Pro evolution soccer.. ou bien des GTA ou bien des Metal Gear..
Soit vous tuer pas avant que ces consoles soit sorties hein ! :p

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance