CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 va avoir du retar a caus dun problem

karim911
karim911
Niveau 3
08 janvier 2006 à 03:54:26

sur le site officiel de gamerfranceth dise que a cause dun probleme dun du PS3 il va y avoir du retard parce que dans la PS3 un fil réseau a sauté parce qu´il n´est as ompatible avec la console

pensé vous que c´est vrai jai vu sa sur leur site??

Sonymytho04
Sonymytho04
Niveau 5
08 janvier 2006 à 04:08:18

On savait deja quelle aurait du retard, et se n´est pas encore fini
Toute les console de sony sosnt frequement repoussée

Je ne parle pas non plus du retard par rapport a la Xbox360 :oui:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
08 janvier 2006 à 10:51:22

karim911>>>>>>>>>Sans source officiel ca n´a pas de valeur ton topic !

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
08 janvier 2006 à 11:38:40

le problème c que toutes le news à propos de la ps3 et de ses problèmes sont de rumeurs qui viennent de personnes inconnues (on nous dit que certaines personnes ont pu tester la ps3 :monoeil: ), tout comme les rumeurs disant que sony allait dévoiler la ps3 au CES... enfin voila koi, ce sont des rumeurs faites pour les gens comme sonymytho qui veulent à tout prix démonter sony... mais au final ces rumeurs ne valent pas grand chose... mais pourquoi la révolution ne serait pas vraiment à la bourre pouisk´elle a une puissance largement inférieure à la ps3 et à la 360, c une console qui aurait pu sortir il y a 1 an, mais ça parait normal aux yeux de tout le monde...

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
08 janvier 2006 à 12:07:14

Certaine de ces rumeurs viennent ni plus ni moin que des forumeurs et plus particulierement les pro-XBox ! :sarcastic:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:07:59

Bah évidemment^^ Ils doivent être jaloux.

HPkle
HPkle
Niveau 9
08 janvier 2006 à 12:18:20

Comment la ps3 peut avoir du retard sur sa sortie, vu qu´il n´y a pas eu de date officielle donnée sur sa sortie !! Vous avez entendu sony dire que la ps3 sortait en mars 2006 ou en novembre 2006? Moi non,.. :fou: :fou:

Ne perdez pas patience, car ce qui compte c´est qu´ils nous sortent une ps3 qui soit vraiment de nouvelle génération et qui nous propose des heures de plaisir grâce à de bons jeux!!

topher16
topher16
Niveau 9
08 janvier 2006 à 12:27:41

c´est marant on dit exactement sa sur les topics de la Xbox 360 " les pro-sony veul démonté la Xbox 360" sauf ke ce ki me soul c ke eu comprenne pa kil y a vrémen 1 probleme de rayage (nouvo mo de mn dictionair lol) de cd moi mm yaant fai lexperience. J´ai ésité a atendr pr prendr la PS3 mai javé ^pa envi datendr encor x temp

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:28:48

TonyV12 Posté le 08 janvier 2006 à 12:07:59

Bah évidemment^^ Ils doivent être jaloux.

Jaloux de quoi boulet? d´attendre 1 an pour avoir une console moins bien que les autres :sarcastic:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
08 janvier 2006 à 12:41:16

MagiCian_>>>>>>>>La Revo aura de moin beau graphismes que la 360 et pourtant je suis certain qu´elle sera mieux ! Pour ce qui est de la PS3, tu ne peut pas dire qu´elle est moin bien vu qu´il n´y a pas vraiment d´in-game ! Meme si j´aime pas trop MGS, je suis certain qu´il explose n´importe quel jeu sorti sur 360 !

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:46:09

LA révolution sera très inovente et très bien, mais son principal atout ne residera pas dans ces graphisment qui seront très inferieur à ceux de la PS3, mais elle à l´inovation en plus, et en plus elle coutera pas cher.

Neopy
Neopy
Niveau 7
08 janvier 2006 à 14:46:09

Pour repondre a topher16!!!
Oui c´est vrai pour les systemes de "rayage" lol (j´ai bien compris que ca t´etait arrivé) dans le micromania de ma ville ils sont deja a leur 3eme xbox360 de test...
Et en effet il n´y a pas de date de sortie pour la PS3 donc aucun retard officiel, moi je suis tout a fait d´accord pour une PS3 dans un an mais avec le moins de defaut possible... :-d

sony_au_chiotte
sony_au_chiotte
Niveau 6
08 janvier 2006 à 15:53:02

Ils sont où au fait les gros malins qui annonçaient une sortie mondiale en mars :p)
Oh je suis sûr que certains y croient encore :rire2:

karim911
karim911
Niveau 3
09 janvier 2006 à 04:38:55

cest sa

spider-tintin
spider-tintin
Niveau 10
09 janvier 2006 à 07:10:20

Moi je dis : attendons le Playstation Show :fier:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
09 janvier 2006 à 07:44:04

[rg3] Posté le 08 janvier 2006 à 12:46:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
LA révolution sera très inovente et très bien, mais son principal atout ne residera pas dans ces graphisment qui seront très inferieur à ceux de la PS3, mais elle à l´inovation en plus, et en plus elle coutera pas cher.

ILS ont dit que les graf arriveront à la hauteur des consoles nextgen. De plus elles gèrent pas le HD se qui lui permet de ne pas avoir besoin d´une configuration de malade :)

Electro01
Electro01
Niveau 8
09 janvier 2006 à 12:06:02

Moui, elle gere pas la HD, mais la config ne sera pas non plus comparable a la 360 ou la PS,meme sans HD, il faut une tres bonne config pour faire tourner certains jeux prevu sur la 360, mais je soutient MrN dans sa quete d innovation :ok:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
09 janvier 2006 à 12:12:28

big N à dit qu´il arriverait au niveau des consoles nextgen :snif: un GPU aura besoin d´environ 3 fois + de puissance pour faire tourner un jeu en HD 1080 par rapport à une résolution normal

pl17
pl17
Niveau 9
09 janvier 2006 à 12:17:38

Deja pour la revolution , on ne dit pas qu´elle a du retard comme la ps3 , car les pro nintendo ne disent pas toute les 5 minutes , vous vérrez le 5 janvier , puis vous verrez en fevrier , maintenant qu´il y a un doute pour fevriez , c´est vous verrez au printemp quand elle sortira au japon , franchement , en reprenant un slogan de sony : "La ps3 n´est pas la et pour longtemp !! " :rire:

Saireul
Saireul
Niveau 9
09 janvier 2006 à 12:45:17

"la révolution ne serait pas vraiment à la bourre pouisk´elle a une puissance largement inférieure à la ps3 et à la 360, c une console qui aurait pu sortir il y a 1 an, mais ça parait normal aux yeux de tout le monde..."
:d) Belle connerie!

Qu´est ce qui te parais le plus dûr Kratos?
Améliorer tous les points présents dans son ancienne console pour en faire une next Gen (DVD-->Blue Ray; manette filaires--> sans fil;...)...
Ou tenter d´innover et de rechercher de nouveaux systèmes de gameplay?
Ce qui a pris du temps ce n´est pas la mise au point hardware de la console, mais celle de la manette.

Je te ferait remarquer que même pour le hardware et l´optimisation de leurs console Nintendo à infiniment plus d´expérience que Sony, dont beaucoup de développeurs se sont pleins du fait du manque de pertinence dans l´architecture de la PS2, dûre à exploiter.
Et celà aussi ça prend du temps, ça ne se bacle pas, et on pourra ainsi espérer un produit fini.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube