CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Charts US:la PS3 toujours devant la X360

robhino13
robhino13
Niveau 7
08 avril 2008 à 23:38:52

T Fada Mario c plus hardcore que God OF War et Plus violent :noel:

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
08 avril 2008 à 23:40:34
  • juegos Voir le profil de juegos

* Posté le 08 avril 2008 à 23:37:28 Avertir un modérateur
* les gens vont se jeter par la fenêtre.Où est passé notre newseur habituel alan_wake qui postait des charts

son vaisseau amiral a ete detruit :oui: :rire2:

sa me rappel le bon vieux temps comme en 2005 les gars :ok:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
08 avril 2008 à 23:49:46

faut vraiment etre abruti pour comparer le parcours de la dreamcast avec la 360
et je vois pas en quoi la xbox360 s'enlise, elle suit sont rythme de croisiere

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
08 avril 2008 à 23:52:04

bah ouai la 360 a deja 2 ans les ventes ne bouge plus :ok:

c la PS3 qui décolle mais la 360 ne s'enlise pas !!! en plus elle a des jeux qui sont terrible et c tous se que je demande a une console :oui:

]le-quebecois[
]le-quebecois[
Niveau 10
08 avril 2008 à 23:53:09

Une différence de 4000.C'est vraiment une mince différence.

Si tu calcul que la xbox360 sa fait plus longtemps que la ps3 qu'elle est sur le marché et que c'est temps si il y a pas beaucoup de gros jeu qui sort c'est normal quelle se vend moins.

En plus la il a même eu encore une baisse de prix au usa.

C'est juste un mauvais temps pour vendre cette console.

Mais que gta sort et si il vas avoir une baisse de prix les vente vont grimper.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 avril 2008 à 23:53:53

cirik

la 360 se fait bouffer toutes les semaines par la ps3, la 360 a sorti pratiquement tout ses jeux marquants, la ps3 n'a encore rien balancé.

c'est pas être pro-s que de dire que rien sur 360 n'aura l'effet d'un halo 3 à l'avenir, par contre la licence jap la plus vendeuse de la ps3, ff, est pas sortie, et les 2 licences européennes de la ps3 (dont une sort aussi sur 360) sont gta et mgs.

c'est pas être fanboy que de dire qu'à part gta, la 360 n'a plus rien de suffisamment fort pour faire d'énormes ventes, à part peut être gears of war 2.... en supposent que tous les acheteurs n'aient pas déja la 360.

]le-quebecois[
]le-quebecois[
Niveau 10
08 avril 2008 à 23:54:13

Meme pas encore eu une baisse de prix au usa. dsl

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 avril 2008 à 23:58:29

]le-quebecois[

pourquoi la 360 baisserait-elle aux usa? tu baisses le prix quand le prix fait obstacle aux ventes, or les usa est le plus gros marché non seulement du monde mais aussi de la 360 (c'est d'ailleur pour ça que les actionnaires de ms n'ont pas fait fermer la section console : parce qu'ils font de bonnes ventes sur le marché le plus important).

regarde la wii, c'est une gc à 250 euros et comme ça se vend, nintendo ne risque pas de réduire le cout de cet objet.

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
09 avril 2008 à 00:05:13

celui qui croit que la PS3 ne va pas se vendre et c"n d'ailleurs j'ai jamais vu quelqu'un dire sa !!!

de toute la 360 a déjà fait mieux que la première xbox donc voila elle va pas se vendre plus qu'une playstation ou nintendo du jour au lendemain !! la 360 et la console qui propose les meilleur actuellement pour moi c le principal !!!

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
09 avril 2008 à 00:07:43

luna, oui tu as raison mais je disais juste que elle se vend tjr a pe pres pareil toutes les semaines, donc je vois pas ce qu'il ya d'alarmant surtout que ya tjr plus de 6millions de consoles d'ecart, a ce ryhtme ils auront tjr pas mal de part de marché

garithos
garithos
Niveau 13
09 avril 2008 à 00:07:46

Domage pour la 360 qui mérite un meilleur sort que ça surtout avec les jeux de qualité qu'elle fournit :(

]le-quebecois[
]le-quebecois[
Niveau 10
09 avril 2008 à 00:10:25

LunaLovegoodFan

Je dit pas qu'il vont faire une baisse de prix demain,mais pour microsoft c'est une solution a venir pour baisser les vente de la ps3.

En vue des nombreux titre attendue de la ps3 et le blueray, microsoft vas surement faire une baisse de pris sur sa console pour freiner les vente de la ps3.Car pour le moment la ps3 peut pas ce permettre une baisse de prix et quand tu ragarde la ps3 399.99 et xbox prenium 349.99.

Une baisse de prix pourrait vraiment freiné les vente de la ps3,mais pour le moment j'avoue que c'est inutile. :ok:

De toute façon, si je me trompe c'est pas grave.Mon boulot c'est pas vendeur cher microsoft.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 avril 2008 à 00:11:29

cirik

oui c'est clair que se réjouir d'un tel écart par semaine...

de toute façon, gta ne changera rien car je suppose que la 360 se verra attribuer l'effet gta aux usa et en europe, c'est la ps3 qui aura cet effet. mgs aura sans doute un effet significatif.

Garithos

la fiabilité est ce qui a niqué l'image de la 360, sinon elle se serait bien plus vendue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2008 à 00:12:08

La 360 à déjà u des baisses de prix significatives et çà n'a rien changé.

Le seul moyen que là 360 se remonter et ne pas se faire rattraper en fin de compte par la PS3 c'est de corriger le gros défaut de cette console.

Le jour ou MS comprendra que la fiabilité est plus importante que la durée du SAV ils auront faits un grand pas.

Les chiffres montrent que le succés de la 360 viens de l'absence de la concurrence de la PS3 pendant 1 ans et demi dans un premiers temps et le retard de la ludothèque de la PS3 d'autre part.

A mesure que les jeux interressant sortiront sur PS3 la 360 aura de moins en moins de prise sur le marché.

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
09 avril 2008 à 00:12:50

il faut de longue année avant qu'une console s'impose du moins une marque :oui:

nintendo et la depuis 20 ans sony plus de 10 ans et microsoft depuis 6 ans seulement !!!c normal et justement elle se démerde très bien et elle propose les meilleur jeux actuellement mais c pas pour sa quelle va se vendre plus les gens achète en fonction de la marque et c tous

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
09 avril 2008 à 00:13:57

red, c'est clair que coté fiabilité ils ont abusé mais la c'est trop tard pour cette gen

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 avril 2008 à 00:14:46

]le-quebecois[

sauf que le problème de la 360, c'est pas le prix mais l'image récoltée par la fiabilité pourrie.

microsoft a baissé le prix en europe et ca n'a rien changé (on verra si ca change quelque chose quand gta sortira mais j'en doute).

une annonce de microsoft annoncant qu'ils ont résolu tous les problèmes de fiabilité sur les nouveaux modèles aiderait bien plus qu'une baisse de prix. la 360 n'a pas besoin de baisser le prix pour justifier l'achat.

sans une meilleure fiabilité, rien de ce que ferait microsoft n'aura un impact sur la ps3.

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
09 avril 2008 à 00:16:07

pour gta j'ai peur pour eux vu que il n'ya AUCUNE campagne de pub pr gta4 sur 360 alor qu'elle coute que 199euros

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 avril 2008 à 00:17:23

cirik

c'est un peu tôt pour la pub sur gta, non?

il reste encore 2 semaines et demi.

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
09 avril 2008 à 00:18:46

tu trouve? je sais pas trop je pensais ils s'y prendrais tot

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3