CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi sert le Blu ray appart les films?

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
09 avril 2008 à 02:13:24

il sert à supporter un jeu de 50 Go comme MGS4 :ok:

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
09 avril 2008 à 02:59:14

- lost oddyssey 4 DVD
- MGS4 50gb
- Plupart des jeux PS3/360 trop court
- Rendu HD pour les graphisme = rendu HD pour les cinématiques (clip DIVX HD 600 MO kan même pour quelques minutes )
- grande résistance
- Réalisation facile d'un RPG sur un disque.
-...

Bref y a pas à s'en plaindre que serai l'avenir du jeu si on n'était rester à la cartouche je me le demande...

Critiquer c'est bien beau mais on verra si dans 1 an les jeux sur blu ray tiendront sur DVD , déja on peut citer FF13,GT5 sans hésister.

Ensuite voilà ridicule de dire que c'est inutile mais plutôt mal exploiter à terme ça sera complètement exploité , FF13 impossible sur DVD , tout les jeux PS2 impossible sur CD , tout les jeux PSone impossible sur cartouche c'est la règle de l'évolution c'est la réponse que j'ai à donner aux plus tétu d'entre vous.

Différence ????

RIEN que de la 3D dans le sens basiques du terme

En même temps je pourrai pas imaginer de la 4D à moins d'avoir fumer...

Finition : déja une bien meilleur immersion et de moins en moins on à faire à de la mosaïque(graphique).

"Le DVD est mieux que le blu ray"

Oui pour certains ...

Bizzare en + 10 ans encore bcp de jeux sont limité en voix d'ailleurs je ne parle pas de la PS2 qui n'a que FF10 qui fait un effort dessus.

Les jeux ont très peu d'envergure et c normal de trouver malgré ça des DVD de 360 qui sont pour presque totalement en double couche???

Les jeux ont l'air de suites faut l'avouer mais les données pour crée un jeu deviennent de + en + couteuse car nos consoles actuels ont au bas mot 10 fois + de puissantes que leurs anciennes génération.Faudrait peut être quel se décide à brasser une masse de données.

A l'heure actuels ce n'est pas de se dire si le blu ray est utile ou pas!!! Mais réellement se demander si la next gen est au chômage en nous offrant que des jeux court ou une floppée de FPS qui met pas le Hardware au service du joueurs pour lui offrir un gameplay de jeu hors du commmun , avant il y avaient les idées mais la 2D et ensuite le clipping qui limitait tout.
Maintenat on à les consoles la 3d de qualités mais un cruelle manque d'idée

coray4
coray4
Niveau 10
09 avril 2008 à 07:09:24

Critiquer c'est bien beau mais on verra si dans 1 an les jeux sur blu ray tiendront sur DVD , déja on peut citer FF13,GT5 sans hésister.

Ensuite voilà ridicule de dire que c'est inutile mais plutôt mal exploiter à terme ça sera complètement exploité , FF13 impossible sur DVD , tout les jeux PS2 impossible sur CD , tout les jeux PSone impossible sur cartouche c'est la règle de l'évolution c'est la réponse que j'ai à donner aux plus tétu d'entre vous.

Sa c'est excuse moi de l'expression mais de la branlette intellectuel signé sony...
On l'a vue gt5p sur le store c'est 800 mo de téléchargement.
Deux fois moins pour warhawk.
Le blu ray de la ps3 ne fera surement pas avancée quoi que ce soit. Utiliser un nouveau outils informatique c'est bien faudrait t'il encore qu'il soit performant.
Or la ps3 fait reculer les choses (installation des jeux...)

Si c'est sa l'avenir du jeux vidéo autant qu'on passe tous sur une config pc c'est mieu.

Bref bien heureusement la futur génération de console utiliseront un lecteur blu ray plus rapide et donc bien plus performant.
Donc oui l'avenir c'est le blu ray mais à l'heure actuelle mise appart pour les films il sert à rien...

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
09 avril 2008 à 11:38:04

OSEF de ce que tu dit moi j'ai mon lecteur blu ray sur ma console j'ai pas à me plaindre , comme tu le dit la prochaine génération sera surement au BLU RAY pas la peine de palabrer là dessus.

La playstation 3 a bien fait de ce mettre au blu ray pourquoi critiquer cette acte d'avance et de prévention ???

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS