- lost oddyssey 4 DVD
- MGS4 50gb
- Plupart des jeux PS3/360 trop court
- Rendu HD pour les graphisme = rendu HD pour les cinématiques (clip DIVX HD 600 MO kan même pour quelques minutes )
- grande résistance
- Réalisation facile d'un RPG sur un disque.
-...
Bref y a pas à s'en plaindre que serai l'avenir du jeu si on n'était rester à la cartouche je me le demande...
Critiquer c'est bien beau mais on verra si dans 1 an les jeux sur blu ray tiendront sur DVD , déja on peut citer FF13,GT5 sans hésister.
Ensuite voilà ridicule de dire que c'est inutile mais plutôt mal exploiter à terme ça sera complètement exploité , FF13 impossible sur DVD , tout les jeux PS2 impossible sur CD , tout les jeux PSone impossible sur cartouche c'est la règle de l'évolution c'est la réponse que j'ai à donner aux plus tétu d'entre vous.
Différence ????
RIEN que de la 3D dans le sens basiques du terme
En même temps je pourrai pas imaginer de la 4D à moins d'avoir fumer...
Finition : déja une bien meilleur immersion et de moins en moins on à faire à de la mosaïque(graphique).
"Le DVD est mieux que le blu ray"
Oui pour certains ...
Bizzare en + 10 ans encore bcp de jeux sont limité en voix d'ailleurs je ne parle pas de la PS2 qui n'a que FF10 qui fait un effort dessus.
Les jeux ont très peu d'envergure et c normal de trouver malgré ça des DVD de 360 qui sont pour presque totalement en double couche???
Les jeux ont l'air de suites faut l'avouer mais les données pour crée un jeu deviennent de + en + couteuse car nos consoles actuels ont au bas mot 10 fois + de puissantes que leurs anciennes génération.Faudrait peut être quel se décide à brasser une masse de données.
A l'heure actuels ce n'est pas de se dire si le blu ray est utile ou pas!!! Mais réellement se demander si la next gen est au chômage en nous offrant que des jeux court ou une floppée de FPS qui met pas le Hardware au service du joueurs pour lui offrir un gameplay de jeu hors du commmun , avant il y avaient les idées mais la 2D et ensuite le clipping qui limitait tout.
Maintenat on à les consoles la 3d de qualités mais un cruelle manque d'idée