Bonjour all.
Je up ce topic parce qu'il parle exactement de ce qui m'interesse mais ne rpd pas a ttes mes questions.
Je possede un écran 22pouces samsung 223WB, le même que l'auteur du topic, compatible HDCP DVI-D.
J'ai cru comprendre que c'était essentiel pour jouer à la play3 sur moniteur d'avoir ce type de connectique/
Le probleme c'est qu'en lisant ce topic, 2 personnes se plaignent du rendue médiocre d'un cable HDMI-DVI branché sur ce moniteur particulier. Pourtant, suffit d'aller voir les comparatifs et on est tous d'accord pour dire que c'est un excellent moniteur.
Je joue d'ailleurs avec ma 360 sur cette écran et c'est impeccable.
Bref, je comptais m'acheter une play3, mais l'achat sera conditionné par la qualité transmise par mon moniteur, y a til des gens qui peuvent m'affirmer que c'est sans risque ?
Sur le plan sonore, je possede un 5.1 avec les deux entrée rouge et blanche, est-ce que c'est bon pour la play3?
Pour finir, ce moniteur affiche du 16:10, une option sur Xbox360 permet de supporter cette affichage sans coupure sur les cotés. A t on le même privilege sur Play3?
Merci de vos réponses