CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

65 000 GT5P en france

ben-f
ben-f
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:26:13

[jiraya] Posté le 04 avril 2008 à 19:09:34
continuez de fermer les yeux sur votre connerie, vous n'avez aucun amour propre

petit rageux va ta des gas en face qui on ou on eu la 360 et qu'ils te disent ce qu'il en pense et voila comment tu leur repond pathetique d'un fanboy :rire: retourne jouer va sa vaudra mieux pour tous le monde je crois :nonnon:

Aledar
Aledar
Niveau 88
04 avril 2008 à 20:26:21

makia divise le prix par deux , bientôt microsoft va donner la donner :ok:

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:26:37

QUI VEUT UN TOKEN MGO????????

TOKEN A VENDRE!!!!!

QUI VEUT MON TOKEN MGO?????

TOKEN A VENDRE!!!!

Pandik
Pandik
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:26:48

3MakiaveridiK4 : T'oublie de dire aussi que depuis que microsoft à mis les cartes falcon dans la 360, le taux de retour au sav est passé à 3% avec ses nouvelles cartes falcon.

Aujourd'hui quand t'achete une 360 équipé d'une carte falcon n'a plus le meme problème que les anciennes 360 mais sa bien sur faut pas en parler hein. ^^

T'oublie aussi de dire que la 360 est garantie 3 ans, carte falcon + garantie 3 an contre une PS3 garantie 1 an et une lentille toujours peut fiable. Le choix est vite fait pour moi pour l'instant.

3MeDiaDealK7
3MeDiaDealK7
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:26:49
  1. [jiraya] Voir le profil de [jiraya] Ignorer [jiraya]
  2. Posté le 04 avril 2008 à 20:25:34 Avertir un modérateur
  3. Tu peux pas t'empecher de parler de la 360, tout cela parcequ'on critique a juste titre un foutage de gueule qui se trouve sur PS3

t'es fellé :oui: a 34 ans en plus

gros... aigri et fanatique, rien dans le crane, un gros... comme on en voit tant

Il parle de la 360 car toi, tu ne peux pas t'empêcher de comparer la PS3 à la X360 (ou les jeux), tout simplement...

coray4
coray4
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:26:50

Le taux pour les appareils grands public c'est environ 5%, des MAGASINS US ont fait les comptes, eux c'est du reel, + de 33%

A vrai dire comment peut tu dire que les magasin disent 33% vu que le sav passe directement meme pour les us par microsoft et les réparateur.
C'est pas la ps3 hein...

De plus le site de réparation européen à annoncé un taux de retour de 16% infos relayé par IGN...

Enfin quel est le rapport avec le sujet ?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:26:53

Pourquoi tu esquives la question? Tu appelles des gens qui achètent prologue des moutons, que sont les gens qui achètent une console dont le fabricant reconnait qu'elle est pas fiable? Avec de grandes chaines US qui parlent de + de 33% de retours! Réponds, c'est pas dur quand meme comme question!

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:27:58

QUI VEUT UN TOKEN MGO????????

TOKEN A VENDRE!!!!!

QUI VEUT MON TOKEN MGO?????

TOKEN A VENDRE!!!!

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:27:58

LE rapport avec le sujet si tu le vois pas tu lis les posts précedent, je disais que contrairement à ce que Jiraya prétend il n'est pas la pour dénoncer les arnaques ou problemes dans le monde du jeu video, il est la pour chier sur la PS3.

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:28:20

en meme temps, microsoft a fait des effort la dessus, en poussant la garantie a 3ans, avec des offres commerciale, un sav performant

alors c'est vrai, sa fiabilité est merdique, mais ca reste quand meme une putain de bonne console avec pas mal de bon jeu

godofplay2
godofplay2
Niveau 7
04 avril 2008 à 20:28:28
  1. [jiraya] Voir le profil de [jiraya]
  2. Posté le 04 avril 2008 à 19:25:34 Avertir un modérateur
  3. Tu peux pas t'empecher de parler de la 360, tout cela parcequ'on critique a juste titre un foutage de gueule qui se trouve sur PS3

c'est plutot toi qui ne peut pas t'empecher de parler de la ps3 :ok:

révise tes postes :ok:

Da_Legend23
Da_Legend23
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:29:21

jiraya le gros troll frustré de ne pas avoir de ps3 qui pour venir expulser sa rage de gamin, vient dire nawak sur un forum. Mais si tu serais brillant, tu saurais que ça ne sert à rien de venir ici. Dans quel but fais tu celà? Tu le sais que ca ne changeras rien...et non tu viens ici pour troller, pitoyable :ok:

Aledar
Aledar
Niveau 88
04 avril 2008 à 20:29:43

Il y a eu des rrodd avec la falcon , juste moins qu'avant .
Et laissons un peu de temps avant de s'exprimer .

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:30:09

nek_2k Posté le 04 avril 2008 à 20:28:20 en meme temps, microsoft a fait des effort la dessus, en poussant la garantie a 3ans, avec des offres commerciale, un sav performant

alors c'est vrai, sa fiabilité est merdique, mais ca reste quand meme une putain de bonne console avec pas mal de bon jeu

Je dis pas le contraire, je cherche pas à descendre la 360 mais à montrer les incoherences de Jiraya au sujet de son trollage perpetuel ici, et de ses justifications pitoyables.

anisk
anisk
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:30:19

"Pandik Posté le 04 avril 2008 à 20:26:48
3MakiaveridiK4 : T'oublie de dire aussi que depuis que microsoft à mis les cartes falcon dans la 360, le taux de retour au sav est passé à 3% avec ses nouvelles cartes falcon.

Aujourd'hui quand t'achete une 360 équipé d'une carte falcon n'a plus le meme problème que les anciennes 360 mais sa bien sur faut pas en parler hein. ^^

T'oublie aussi de dire que la 360 est garantie 3 ans, carte falcon + garantie 3 an contre une PS3 garantie 1 an et une lentille toujours peut fiable. Le choix est vite fait pour moi pour l'instant. "

:d) Et ben, si t'as fais ton choix, tu peux changer de forum alors :hap:

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:30:46

Mais personne ne veut mon TOKEN METAL GEAR ONLINE :snif:

coray4
coray4
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:30:58

Et moi je te retourne la question comment les grands magasin US peuvent t'ils dirent 33% de retour vu que le processus de S.A.V ne retourne pas par eux... ?

ricky688
ricky688
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:31:46

toute facon le jiraya est connu pour ca rage, qu'est ca peut te foutre qu'on achete "un demo", c'est notre argent non? ta la haine, car tu croyait déjà voir la ps3 comme dreamcast 2, moi au moins je sais etre objectif, toi t'est la pour casser du sony, tu parles de mouton mais j'ai pas envie de nouveau énumérer ce que microsoft vous fais taxer :rire: ,mais reflechi dans ta petite caboche, si sony ou crosoft n'ont pas de concurrent ca n'aura rien de bon, alors va troller ailleurs

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:32:11

je suis content pr la ps3 méme si on sait depuis quand méme un pti bout de temps ,depuis que les chiffres de vente de consoles en europe et aux usa sont tombés , que la ps3 est bien devant la 360. Mais ces ventes ça va encourager les editeurs des jeux à continuer le politique commerciale concernant surtout l'europe , c'est à dire nous traire comme des vaches à lait , bientot les demos seront payantes peut etre. Faut arreter mettre 40 euros dans un demo c'est completement ahurissant , les japonais à un tel prix auraient tout simplement boudé mais non nous on achete avec plaisir et avec le sourire en plus. Halte au tout commercial , le jeux video est un business ok mais c'est pas une raison pr nous prendre pour des c*** , bref moi c'est sur jacheterai pas gt5 prologue c'est sur aprés les autres font ce qu'ils veulent mais c'est desolant pour le monde des gamers.

ben-f
ben-f
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:32:21

3MakiaveridiK4 Posté le 04 avril 2008 à 20:27:58
LE rapport avec le sujet si tu le vois pas tu lis les posts précedent, je disais que contrairement à ce que Jiraya prétend il n'est pas la pour dénoncer les arnaques ou problemes dans le monde du jeu video, il est la pour chier sur la PS3.

:d) ce troll te repondre quand sa l'arrangera:

cerveau_lent :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1803461-1-0-26-0-0.htm

et voila ce que ce troll de jiji ose repondre a saiyar (lisez plus en bas c'est a mourrir de rire)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2662620-1-0-1-0-0.htm

franchement t'est vraimment qu'un pauvre *** :rire:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2