Qui a dit que j'attachais de l'importance au vente de console? Tu fait les question et les réponse mais tu a tout faux, mais tu est un mouton, et un mouton ne peu pas être raisonné, donc pas la peine que je perde du temps avec toi, tu gardera toujours ta version des chose, et tu pensera toujours comme un mouton. Donc si tu rage par ce que la 360 est mal au point ben c'est ton problème c'est pas le miens, mais ça me fait bien rire.
Apres que tu me traite de ce que tu est "un mouton" ca me gene pas, ca me fait bien rire, j'en suis pas un je le sais, et les autres aussi c'est le principal tu est le seul a le penser donc ca me dérange pas.
Ma mentalité c'est une mentalité de vendeur, de collectionneur et de fan de jeux video. e regard les vente et je regarde la tendance de marché actuelle et je ne fait que constaté et regarder, apres qu'une console se vendent plus qu'une autre je m'en fou mais j'aime bien regarder de toute facon j'ai toute les console, donc aucun soucis pour moi, mais toi si tua des soucis lol