mais ce que tu ne veux pas comprendre, c´est que fondamentalement , ce ne sont pas les memes technique de rendu.
oblivion et gears of war aussi jolie soit ils , ne seront de toute facon pas au niveau de la video de killzone2.c´est inherent aux METHODE DE RENDU .
apres, tu peux me filer toute les videos que tu veux, c est un fait.
les normalmaps , le vertex lighting, tout ca ne sont que des methodes de "triche" ou d"optimisation" si tu prefere qui visent a faire tourné le truc en temps reel.
quand on ne les utilise pas , et bien on a le niveau de la video de killzone2. mais cela ne peux pas tourner en temps reel.
et dans 3 ans , cela ne tournera pas non plus en temps reel.tu veux pas comprendre. donne moi des arguments techniques , tout mais pas les argument MARKETING S IL TE PLAIT .
quelque chose de concret , de fiable , d´etablie.
dis moi par exemple , oblivion utlise du per-pixel lighting et des mesh de 4M de polygones. ce sera plus clair
pour la retouche , mais c est clair. les image de black sont retouché tu peux pas imaginé
quand a gears of wars , bah c est simple , les mec ont fait circulé une depeche sur le net qui disait en gros , je simplifie
"desolé , on vous a balancé des screenshot fait avec de models 3D ultra complex, mais on va les remplacé par des normals map plus legere, ce sera un peu moins beau... desolé."
voila le message
mainteannt , je dis pas , c est super jolie.
mais c est dans la continuité des moteurs comme farcry , et doom3. c est pas non plus une revolution.
d´ailleur , si vous voulez avoir une idée fiable de ce qu´est unreal engine 3 INGAME , c est CA
http://www.nofrag.com/fichiers/huxley/videos/1161/ruliweb_hs_xb360.wmv
stisoas, tu a l´air de vraiment t´y connaître, je suis impressionné ![]()
Je pense que tu a raison, mais il ne fait pas abuser non plus, regarde les jeux datant de 3 ans, la différence avec les jeux d´aujourd´hui est énorme! Donc dans 3 ans, on aura des jeux de cette qualité c´est certain ![]()
le rendu de killzone sera atteint sur pc des la sortie des g80 et des r600,moi je pense que le rendu sera aussi egale avec halo3 sur xbox360 vous verrez bien.Sinon pour ceux qui disent que gow est plus beau que la demo de killzone c´est vraiment n´importe quoi
metez vous ca dans la tete: la video de killzone surpasse tout vraiment tout meme les films de FF rougissent a cote.
oh la blague, ty va fort toi!
gow et killzone c´est pas du tou le meme style mais alors pas du tout et surtout :
gow: ingame killzone: cinematique ........
venom911 Posté le 05 janvier 2006 à 22:39:20
oh la blague, ty va fort toi!
gow et killzone c´est pas du tou le meme style mais alors pas du tout et surtout :
gow: ingame killzone: cinematique ........
je compare le rendu graphique autre chose je m´en fous.
bah oui graphiquement c´est pas le meme style. tu vu les 2 videos?
meme style ou pas,la video de killzone tabasse gow techniquement.
ouai bon reste borné comme t´ai...
jte parle de concret tu me parle d´une idée...
Quand au image de black, rêvez pas les pro-sony il s´agit de la version Xbox et comme toujours lors du multiplateforme la version PS2 sera bien plus laide et usera de nombreux artifices pour ne pas perdre trop la face (cf.Max payne2, sc: chas theory, big red one, pes5
c´´est qu´ il ne sont pas assez doué pour porter le jeux sur la ps2 alors .
chaos theroy sur ps2 se fait exploser visuellement (enfin j´exagere un peu) par god of war , mgs3 , re4 (ca c un portage reussi), shadow of collossus , zoe2 meme si ces jeu la ne sont pas du meme style et pas que visuellement meme mais aussi au niveau du contenu , quand tu voit tout le bordel dans mgs3 , re4 , god of war ou zoe2 (les pahese d´ction de ouf et tous ses explosions et effets speciaux sans ralentissements tout en ayant ces graf au dessus du lot(sur ps2) et ces jeux pourtant ne sont pas pas loin de splus beaux jeux xbox visuellement car quand je vois certains on dirit que chaos theroy est 2 fois plus beaux que re4 sur ps2 ou mgs3 ou god of war graphiquement ![]()
c´est des consoles d ela meme generation (1n d´ecrt maxi) , y a pas vriament de gros ecart et ca v etre pareil pour les next gen
concernant la video de killzone , j´y crois pas du tout en cette foutaise , pas du tout .
en revanche j´y crois a 100% qu´on atteindra ce niveaux d´ici la .
maiteant gow est au dessus de la video de killzone
![]()
a mais ca c kler qu´on y arrivera, de toute facon à par les exclu, les jeux auront la meme gueule sur les differentes plate formes
venom911 Posté le 05 janvier 2006 à 23:03:16
a mais ca c kler qu´on y arrivera, de toute facon à par les exclu, les jeux auront la meme gueule sur les differentes plate formes
voila je le savais,ce qui derange les simples du genre c´est que ca soit sur ps3.
bah chacun ces exclus c´est normal, ca fait parti du marketing des consoles.
"les consoles ca se maitrise...
tu veux que je te montre al tronche du premier jeu ps2 et les jeux d´aujourd´ui pour voir l´ecart immense"
okok je sors
Ra ma PS2 fait bien sa pourtant:
http://wirelessdigest.typepad.com/photos/uncategorized/gran_turismo_4_1_6.jpg
la ps2 est la console la plus faible mais c´est aussi la console qui a le plus impresionné , etonné .
la genertion next gen commence a peine et vous la condannez en disant que on ne pourra atteindre ceci ou cela .
ca sert a quoi de parler de tous ca que soyez tres tres connaisseur ou pas , argument technique ou pas pour dire que c va pas fire ca , c´est aussi de la foutaise que la video de killzone
qui aurit pu croire que tout cela tourne bien sur une ps2
http://www.playfrance.com/galeries/02,2231246-24-01.html
Perso j´ai GT4 et j´ai eu ZOE2 et je peut vous dire que vos images ne represente guère la réalité surtout pour GT4!
m´enfin le choix des screens permet toujours de valoriser son argumentation... pour ma part la PS2 est enterré graphiquement par ce que fait la Gamecube, les PC et la Xbox1, le problême c´est que les jeux PS2, vu les capacités obsolètes du hardware, sont bourrés d´astuces de programmeur acculés, qui ne prennent pas si l´on est un tant soi peu observateur... de plus vos images ne transcrivent pas l´aliasing et le scintillement insupportable des jeux PS2!
Le niveau sur le lac et ceux exterieur sur le Halo de halo2 ainsi que le chateau dans RE4 (GC bien sûr): voilà les baffes graphiques de la génération 128 bits...