"Si il faut attendre mi 2007 pour avoir la PS3 alors j´attendrai..."
==>>c´est bien grâce à des corps spongieux dans ton éspèce que le monopole sony
à failli s´imposer!
"si c´est pour avoir une console baclée"
==>>
tu parle des PS là avoue!
tes éxpériences sony ton rendu méfiant à tort envers les autres consoles! Désolé crois qui tu veut mais les Bobox c´est pas du carton!
"avec un transformateur énorme"
==>>énorme??? ça se voit que tu la jamais vu ou alors t´es un nain et il te paraît plus gros qu´il n´est!
...D´ailleurs en y réfléchissant cet argument est irrecevable et pu la défaite!
"des jeux dignent de la génération précédente"
==>>
mais oui et GT4 est + beau que PGR3 on connaît la chanson...regarde Callof Duty 2 sur 360 et Big red One sur PS2 tu va pleurer de honte ou de rage au choix
"une console qui raye les jeux"
==>>
mais bien sûr et même qu´elle a mordu ma grand mère...m´ai d´avis que tu passe trop de temps sur internet à lire des conneries petit va tirer ta croupe ça ira mieux...
"pour qu´on change son lecteur et que des millions de gens se sont fait pigeonner"
==>>Tu parle des clients sony là hein? tu m´a bien eu sacré bout-en-train
ta raison payé 2990fr sans accéssoire pour jouer à phantavision et Kessen sur une console en carton c´est du foutage de gueule je suis d´accord avec toi!
...remarque le SAV sony se donne même pas la peine de changer ton lecteur il le répare à la va-vite ces salauds (véridique!!!)
"...c´est pas la peine! svp sony! prenez votre temps!"
==>>c´est ça prenez votre temps la constipation va s´atenuer et vous allez nous pondre un bon gros caca
"Même Microsoft vous fait de la pub maintenant!"
==>>
au moin microsoft connaît la pitié
pas comme sony avec Sega
conclusion:
t´es un sacré farceur
Moi j´attends avec impatience février 2006,on aura plus d´info.Qui vous dis qu´elle sortira en 2007 déjà....la révolution aussi je l´attends avec impatience,cette console à l´air super sympa et nintendo je les trouve cool. ![]()
Attendons et soyons un petit peu patient.. ![]()
peut être que si le online de sony était payant il vaudrait quelque chose (perso je ne sais pas ce qu´il vaut, je ne l´ai jamais testé mais je me fis aux dires de certains)... étant donné le nombre de personne ayant acheté la ps2 et le nombre de personnes qui achèteront la ps3 le online payant de la ps2 aurait pu compter bien plus d´adhérents que celui de la xbox, en plus ce serait un vrai atout économique...
sony pense donc que c une barrière, perso j´en sais rien, sony doit avoir ses raisons...
C´est sur faut être patient pour attendre du bon de la part de sony ![]()
la serieu les gens comme torid-snake me font pitier la on diré vraiment un gamin, si tu kife les JV tu va pa dénigré l´autre console comme un boulet, je veux bien qu´on aime pas la 360 mais qu´on dise pas que c´est pas de la next gen lol ou sinon c´est vraiment que ta de la me..de dans les yeux, je dirais même que des boulet comme toi ternisse la reput de sony .. si t´aime pas les jeu tu le dis,mais va pa dire que la console c´est de la merde, tu vera les prochain jeux et la tu jujera, ne juge pas sur le line up ..
bande d´abrutis! au lieu d´attendre que le online entre dans votre sphère hermétique made in sony allez donc chercher le online de qualité là ou il se trouve, c´est ce que j´ai fait et je ne le regrette carrement pas!...et oui fut un temps ou j´étais pro-sony
m´enfin pas assez stupide pour refuser d´ouvrir les yeux...
Et pour le lineup , vaut mieux pas comparer le lineup de la x360 ou meme de la xbox 1 a celui de la ps2
parce que vraiment la ... Honte a la ps2 ![]()
je vais pas me jeter comme un gros mouton sur la 360 j´attends de voir ce que propose les concurrents,et d´ici là,la console aura baissé. ![]()
Mais ton âge exact sur ta carte de visite et reviens poster parce là ça sent un peu le gars frustré qui à peur de ne pas être pris au serieux...
qu´est ce que çà peut etre foutre mon age ?
aucune rapport avec le sujet...
je te demande moi si ta mere elle porte des slip ou des caleçons ?
![]()
c´est bien torid-snake merci de nous faire un topic pour dire que t´es un mouton ![]()
Ne parle pas de ma mère ça se voit que t´es derrière ton PC...
Les gars qui mente sur leur âge ça cache quelque chose, désolé si ça te convient pas mais connaître ton âge me permettrait de mieux cerner ton discours et de l´apprecier à sa juste valeur!
D´ailleurs pourquoi ta réagi comme un rageux j´ai touché la corde sensilble??? vu ta phrase je dirais 14 ans...
Un mouton? hein quoi...l´insulte à la mode pour les ado-prépuberts boutonneux qui répètent comme des bouffons.
j´ai plein de consoles, je joues depuis des années, je suis sur jeuxvideo.com depuis des années:les jeux vidéos je connais
Et la XB360 c´est vraiment pas ça les mecs! Je préfère rester sur ps2 (Soul Calibur 3,Shadow Of the Colossus,FF12,Dragon Quest...)et passer sur PS3 le moment venu sans etre déçu!
Plutot que d´attendre les "jeux de pistolets"...car il y a plus que ça à atteindre sur XBOX 360!
La XB360 est enviable pour Kameo et c´est tout!!!
Les jeux de "pistolets" pour les débiles c´est forcément sur une console pour débile...sur la console à Bill!
Si t´aimes les FPS prends toi la XBOX c´est sur! mais sinon passe ton chemin!!!
Je le répète: la dream team c´est PS3+ Revolution!
la dreamteam c´est le Xboxlive pour la moitié des jeux:
Call of Duty 2
forza 2
ghost recon 3
PES6
Dead or Alive4 (38/40 famitsu)
rallysport challenge 3
.......
et le solo pour:
mass effect
ninja gaiden2
blu dragon
lost planète
lost odysée
gear of war
resident evil 5
prey
saint row´s
..............
Donc sans m´inscrire dans la liste d´insultes posté plus haut qui semble bien retranscrire ta rage puante de défaite, je confirme ce qu´à dit MagiCian:
t´es bien un gros mouton bêlant! ![]()
splinter cell saints row dead or alive4 forza2 etc ... C´est des jeux de pistolet ?? ? C´est sla oui !! !!!!!!!
si taime pa les jeux de pistolet kom tu dit ben tachetera pa killzone sur ps3 et pourtant il disent ke ca va etre une tuerie mai bon halo 3 sera la pour le detroner
alors reflechie avant de parler de fps
car les meilleur fps sont pa pour sony mai pour microsoft alors rentre chez toi
torid-snake , si tu veux pas faire le "mouton" comme beaucoup l´emploi , dis pas que la x360 c´est pas ca ou invente pas des absurdité du style ya que des fps sur 360 , ou , les jeux son digne de la generation actuel , ou l´alim est trop grosse(je vois pas ce qu´on en a a foutre de la taille de l´alim ) , dis plutot que tu veux que du sony , ou que t´es anti microsoft , mais invente pas des conneries plus grosse que toi ![]()
Pourquoi tu parles de défaite ? je te parle en homme civilisé: on échange nos idées points barre... toi tu fais quoi ? tu veux avoir raisons, sans discussion...tu essayes de jouer le sophiste alors que je suis Platon...
Bref t´auras surement rien compris mais c´est pas grave!
L´alimentation est source de nombreux problèmes de la 360 alors faites pas vos nones!
Combien de jeux XBOX 360 sont disponibles et sont( ou seront) plus beau sur PC ?
et je suis pas anti-microsoft!
Un mec comme Bill Gates est un exemple pour moi: le coté business man et le coté humain aussi...
mais SVP ne dites pas que je suis anti-microsoft! c´est FAUX!
On peut ne pas aimer le fois gras sans etre Anti-Français!