Si il faut attendre mi 2007 pour avoir la PS3 alors j´attendrai...si c´est pour avoir une console baclée, avec un transformateur énorme, des jeux dignent de la génération précédente,une console qui raye les jeux, pour qu´on change son lecteur et que des millions de gens se sont fait pigeonner...c´est pas la peine! svp sony! prenez votre temps!
Même Microsoft vous fait de la pub maintenant!
c bien dit j pa mieu
c bien dit j pa mieu
Moi j´attend pas, alors j´ai pris la 360 qui est génial et accompagne bien ma xbox, ps2 et gc. Pour ne pas attendre j´y ajouterais la révo pour ses jeux mythique et j´aurrais enfin la ps3 en vue d´un gt5. J´ai pas l´impression d´un pigeon qui attend bêtement en sâlissant la conccurence qui a fait et fera encore ses preuves. J´aime les jeux et chaque machine apporte son petit plus.
pas besoin de XB360 j´ai déja une PS2 et un cube!
mon prochain achat sera Next Gen!
c peut etre pas une Next gen la Xbox 360, mais en attendant, ceux qui on la Xbox 360 peuvent tester Fight Night 3 ;)
voila une video In Game de la demo, telechargable sur le live :
http://www.xboxyde.com/leech_2127_fr.html
c´est vrai, c tres moche pour du Next gen !! bhouuuuu
mon pauvre tu dis n importe quoi
des problemes c est sur y en a mais pas autant que tu crois.
et tu m excuse mais les jeux sont largement + beau que ceux de la old generation t es de mauvaise foi .
moi aussi j attend non pas la ps3 mais ghost recon3 pour m acheter la 360 . le line up est ce qu il est , mais il ne m attire pas donc j attend .
ué clr moi jcommence a trouver cette 360 vraiment tres foireuse avec leur lecteur externe et tout serieu ils on voulu etre les premier masi la ses du foutage de gueule pour une fois jdois vraiment demander a sony et nintendo de prendre leur temp moi jai encore de quoi moccuper sur ps2 et cube pas la peine de se presser du moment quelle sorte en version parfaite !! ! ![]()
![]()
klr atend la REVOLUTION qui promet des choses ENORMES !! ! vivement qu´on sache tous de cette console !! !
Si ca c´est un jeux digne de la génération précédente , alors la génération précédente j´ai du mal regarder quand j´y ai joué !! ! Voici des screen de pgr3 de bien meilleur qualitée que celle de jv.com torid-snake tu pense vraiment que c´est digne de la ps2 ou de la xbox1 ca http://www.gamespot.com/xbox360/driving/projectgothamracing3/screenindex.html?page=1
MAIS BANDE DE BOULET? SI LA XBOX360 N´EST ¨PAS UNE NEXT GEN, LA PS3 AUSSI PUISSANTE MAIS SANS ONLINE N´EN SERA PS UNE NON PLUS
reflechissez a ce que vous marquez parfois ![]()
Sony pense que le online payant est une barrière pour le plaisir de jouer dessus, il veut en créer un gratuit.
Oui bien sur, online payant c´est une barriere... ![]()
Qu´est ce qui faut pas entendre, et les jeux payant c´est pas une barriere aussi????
Faut dire que le "gratuit" c´est le seul argument de sony, puisque leur online ne vaut vraiment rien ![]()
C´est clair que 5euro par mois le live sur 360 ... c´est rien comparé au prix d´un jeux .
Sonymytho07 ![]()
Toi t´adore dire n´importe quoi n´est ce pas?
Tu a suremant joué au on-line PS3 je supose pour faire de tels affirmantions?
Puis on en sait pas trop sur la puissance du cell et meme de la RSX et peutetre meme qu´elle pourrait s´averer plus puissante...
torid-snake Posté le 05 janvier 2006 à 18:32:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Si il faut attendre mi 2007 pour avoir la PS3 alors j´attendrai...si c´est pour avoir une console baclée, avec un transformateur énorme, des jeux dignent de la génération précédente,une console qui raye les jeux, pour qu´on change son lecteur et que des millions de gens se sont fait pigeonner...c´est pas la peine! svp sony! prenez votre temps!
Les boulets ça existe encore en 2006. Eh oui la playstation 3 aura aucun défaut et il n´y aura pas de SAV vu que c´est la console parfaite. Le transformateur sera tout petit vu qu´il faudra juste du 22 volt pour la faire tourner. Vous pourrez jouer au foot avec votre PS3, les cd ne se rayeront pas. Faut arrêter mecs. Plus tu va haut dans la technologies, plus y a de problèmes. La PS2 a ses débuts n´avait vraiment rien pour faire envie.
Surtout que le transfo de la ps3 sera intégré a la console , donc j´imagine l´usine a gaz que ca va etre la dedans
ca va chauffer grave ![]()
En fait vous dites tous de sony de prendre leur temps pour leur console pour ne pas la baclé comme la xbox 360, mais vous êtes dégouté que sony n´est fait encore aucune annonce sur la ps3.
Ca vous met en rage de ne pas pouvoir jouer sur une next gen avant 2007, tout ça car vous n´aimez pas Microsoft?
Le lecteur hd dvd est peut être limite sur la xbox 360, mais ce n´est qu´une option et tu n´en aura pas besoin pour joué, mais juste pour regarder des films.
Le linup n´est peut être pas terrible niveau quantité (et peut être graphisme), mais condemned, PGR3 et Call of duty sont 3 très bon jeux. (Et surtout ils sont jouable...)
Et ce n´est que le début, attendons les prochains jeux de mars.
Geforce256beta Posté le 05 janvier 2006 à 20:07:29
torid-snake Posté le 05 janvier 2006 à 18:32:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Les boulets ça existe encore en 2006. Eh oui la playstation 3 aura aucun défaut et il n´y aura pas de SAV vu que c´est la console parfaite. Le transformateur sera tout petit vu qu´il faudra juste du 22 volt pour la faire tourner. Vous pourrez jouer au foot avec votre PS3, les cd ne se rayeront pas. Faut arrêter mecs. Plus tu va haut dans la technologies, plus y a de problèmes. La PS2 a ses débuts n´avait vraiment rien pour faire envie
Toute la nouvelle technologie a un défaut obligé
mais les jeux barbie ont un défaut , continu de rêver ![]()