CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas de Ps3 au CES: confirmé

pl17
pl17
Niveau 9
05 janvier 2006 à 14:18:19

http://www.gamespot.com/xbox360/driving/projectgothamracing3/screenindex.html?page=1 voici le bon lien qui a des images tiré du jeux

Rez49
Rez49
Niveau 10
05 janvier 2006 à 14:19:01

flink57 à dit :
Non c pas des fps c des jeux moyens ou des jeux multi plateforme d´ailleur nfs je l´ai sur pc y´a aucun gros hit et kameo est un jeu certe tres beau mais c un jeu pour enfant

Kaméo, PGR3 et Condemned c´est tout sauf des jeux moyens, faut y jouer avant de juger, ça évite de dire des bêtises.
Kaméo un jeu pour enfant ? Est-ce que tu l´a seulement essayé ou là encore tu juge sans connaitre ? C´est pas parce que tu incarne une elfe que c´est forcément "gamin". J´ai 23 ans et je me suis éclaté sur ce jeu, faut arrêter un peu de dire "ouais c´est pour les gamins c´est nuls". Avec ce genre de commentaires on aurais que des GTA-like, v´là le bonheur et la diversité... :nonnon:

pl17
pl17
Niveau 9
05 janvier 2006 à 14:21:29

flink57 , ne minsulte pas de clochard stp , moi je tes pas insulté , non je suis pas un clochard je suis un mecs qui a les myens de s´acheter une 360 maintenant et une ps3 a sa sortie , jai pas besoin d´attendre 1ans car jai pas assé de sous pour acheter deux consoles voi tu ! Maintenant j´arrete de te parler car visiblement tu es le genre de type qui aime que sa petite marque de console chérie et qui est pas foutu de se sortir le doigt du cul pour regarder ailleur se qui se fait :lol:

Flink57
Flink57
Niveau 10
05 janvier 2006 à 14:22:14

T´aime bien kameo c tres bien je suis content pour toi mais moi j´accroche pas je uis fan de rpg et de survivals horror et c tout le reste ca m´interesse pas mais des que oblivion sortira sur 360 je serais le premier a l´acheter alors arrete de me casser les burnes je ne fais pas de guerre de console g pas le temp :honte:

Flink57
Flink57
Niveau 10
05 janvier 2006 à 14:24:19

l17 Posté le 05 janvier 2006 à 14:21:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
flink57 , ne minsulte pas de clochard stp , moi je tes pas insulté , non je suis pas un clochard je suis un mecs qui a les myens de s´acheter une 360 maintenant et une ps3 a sa sortie , jai pas besoin d´attendre 1ans car jai pas assé de sous pour acheter deux consoles voi tu ! Maintenant j´arrete de te parler car visiblement tu es le genre de type qui aime que sa petite marque de console chérie et qui est pas foutu de se sortir le doigt du cul pour regarder ailleur se qui se fait

C le monde a l´envers la c quoi ce triso qui a rien capter au sujet lec mec il me retourne ce que je viens de lui dire :ouch:

pl17
pl17
Niveau 9
05 janvier 2006 à 14:26:41

C´est toi le trizo , je suis venu pour donner mon point de vue , regarde mon premier poste , et toi tu me traite de clochard alors que tu me connais meme pas , et si tu ferai le tour du forum ps3 , tu vérai que j´ai uene 360 , et que je compte acheter la ps3 a sa sortie , donc avant d´insulter comme tu la fais gratuitement , réfléchi un peu et renseigne toi sur les gens , merci :-)

Flink57
Flink57
Niveau 10
05 janvier 2006 à 14:28:11

Mais t un abruti ou quoi ou tu vois que je t traiter de clochard relis le post c pas a toi que je parler bordel!!!!

pl17
pl17
Niveau 9
05 janvier 2006 à 14:30:00

regarde la premiere page mec :
pl17

Ben justement je suis fan de rpg et dragon quest 8 je l´ai deja terminer novice et je ne joue pas le grand mais desoler si les mario donkey kong conqer et autres kameo ne m´attirent pas et arrete de revenir a la charge tu dois etre un clochard qui a juste les moyens de se payer une 360 et qui chie sur le reste

Flink57
Flink57
Niveau 10
05 janvier 2006 à 14:32:33

flink57 Posté le 05 janvier 2006 à 14:17:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
coray4 Posté le 05 janvier 2006 à 14:11:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Interessant t´es un gros dur.

Tu joue que à des jeux pour les grands.

Je pense donc que tu n´achétera pas Dragon quest 8 si tu a la ps2... Et plein d´autre jeux encore.
pl17 Posté le

Ben justement je suis fan de rpg et dragon quest 8 je l´ai deja terminer novice et je ne joue pas le grand mais desoler si les mario donkey kong conqer et autres kameo ne m´attirent pas et arrete de revenir a la charge tu dois etre un clochard qui a juste les moyens de se payer une 360 et qui chie sur le reste

Desoler mais ce message s´adresse pas a toi regarde le copier coller g pris ton pseudo avec mais le message s´adreesse a coray4 enfin bon!!!!

pl17
pl17
Niveau 9
05 janvier 2006 à 14:34:57

:lol: C´est un malentendu alors :lol: Vérifi tes copier coller la prochaine fois , car j´ai vraiment cru que tu t´adréssé a moi , et avrai dir j´avais pas trés bien compris :question: Sans rencune mecs :ok:

Flink57
Flink57
Niveau 10
05 janvier 2006 à 14:36:08

Ouais pas de probleme :lol:

pl17
pl17
Niveau 9
05 janvier 2006 à 14:40:26

Sinon le ces il est fini la ? On a une date précise ou quoi au final ??

Verden
Verden
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:45:41

J´aimerais juste poster un message peut-être inutile, mais sachez que la PS3 SORTIRA bien un jour, il est normal qu´elle est un peu de retard, car MS avait décidé de sortir sa console avnt les autres. Et dans quels buts? D´attirer un plus grand nombre de joueurs. Et je remarque avec tristesse que le choix stratégique de MS marche assez bien.

Je ne suis pas entrain de dire que la Xbox est nulle, très loin de là (j´y ai joué et j´ai trouvé COD et PGR pas mal) mais c´est dommage de se dire qu´on va plutôt acheter la Xbox360 car la PS3 sort trop tard, alors que vous la vouliez. Franchement, si vous souhaitez la PS3, attendez la, car vous pourriez le regretter plus tard, car vous préférerez les jeux Sony.

Si on regarde le temps qu´il s´est passé entre la PS1 et la PS2, il est énorme comparé à la PS2 et PS3!!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive