CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas de Ps3 au CES: confirmé

spiiider
spiiider
Niveau 10
05 janvier 2006 à 11:26:49

Comme on pouvait le craindre, la conférence de presse de Sony au CES de Las Vegas ne nous aura rien appris (ou presque) de plus au sujet de la fameuse Playstation 3. Sony a préféré en effet centrer son show sur la PSP et ses nouveaux produits multimédias comme l´arrivée de son premier lecteur Blu-Ray. On peut cependant noter que la date de sortie annoncée pour la console aux Etats-Unis est maintenant renvoyée à un vague « 2006 ».

Bref, rien de nouveau à se mettre sous la dent et c´est bien dommage. Mais ne soyez pas déçu puisque la firme japonaise a promis qu´il présentera sa PS3 au cours d´un événement exclusif qui se déroulera au mois de février prochain, encore un mois à patienter donc avant de tout savoir. On vous laisse quand même avec ces dernières images du hardware PS3 exposé sur le stand du constructeur.

source: www.jeux video.fr

Sony me ressemble assez en fait. Moi non plus, je rends jamais mes devoirs dans les délais...

pimpim78
pimpim78
Niveau 7
05 janvier 2006 à 11:33:45

Sauf que le CES c´est pas l´endroit pr présenter des jeux jouables alors que le playstation show en février et prévu pour !

Donc même si certains sont déçus c´est logqie que sony gardent ttes leurs surprises pr faire un gros show en février !

De plus y´a une 2 ème conférence aujourdhui donc on peut tjrs y apprendre des détails sur la PS3 !

En tt cas la date de sortie pr 2006 est confirmée c tjrs ça de pris :ok:

spiiider
spiiider
Niveau 10
05 janvier 2006 à 11:42:00

Sur ce point, je suis d´accord. C´est vrai qu´il est plus logique de dévoiler le gros du morceau dans un salon dédié, notamment au "PlaystationShow" en Février, que dans un salon où on y présente les dernières nouveautés technologiques.

On verra bien... ;- )

le_hienal
le_hienal
Niveau 6
05 janvier 2006 à 11:51:44

On est d´accord là dessus mais si ils avaient vraiment voulu etre honnete ils auraient pas annoncé des news pour le ces si ils en mettent pas

spiiider
spiiider
Niveau 10
05 janvier 2006 à 11:52:58

Le CES n´est pas terminé. On en saura peut-être plus sur le Hardware que le Software. En tout cas, je le vois comme ça moi...

pl17
pl17
Niveau 9
05 janvier 2006 à 12:01:04

Mais elle est toujour prévu pour mars avril au japon ??

power-ps3
power-ps3
Niveau 7
05 janvier 2006 à 13:04:58

mais non elle sortira pas au printemps 2006 , elle
est pas fini et n´est meme pas en production, j´en ai mar, il avait promis du nouveau en janvier et une surprise .
maintenant c repoussé en fevrier.
et apres ? repoussé en mars ? faut pas poussé, SONY va te faire, ra le bol de tes menssonge a repetition

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
05 janvier 2006 à 13:08:41

Tu quittes la bergerie ? (je deconne)

power-ps3
power-ps3
Niveau 7
05 janvier 2006 à 13:12:47

:rire:

disons que lorsque la 360 sera corrigée, je me laisserai p´tête bien tanter,...

coray4
coray4
Niveau 10
05 janvier 2006 à 13:41:22

Une personne qui ouvre les yeux ?

Il est bien tard c´est dommage. :nonnon:

Flink57
Flink57
Niveau 10
05 janvier 2006 à 13:45:34

oais bof la 360 moi je l´ai eu a l´oeil avec kameo et condemned et je l´a

Flink57
Flink57
Niveau 10
05 janvier 2006 à 13:47:44

ouais bof la 360 moi je l´ai eu a l´oeil avec kameo et condemned et je l´ai deja ranger dans le placard je suis sur radiata stories sur ps2 le probleme avec la 360 c que si t´aime pas les fps t dans la me....

coray4
coray4
Niveau 10
05 janvier 2006 à 13:51:46

Pff kaméo c´est un fps ?

Pgr3 c´est un fps?

need for speed c´est un fps ?

Nba live et madden nfl c´est un fps ?

Si ta rien à dire dit pas n´importe quoi sayé parce que on dit halo meilleur fps tout les jeux qui sorte sur cette console seront des fps.

figthman_03
figthman_03
Niveau 7
05 janvier 2006 à 13:52:16

mais non elle vient de sortir , pas étonnant que les jeux sont pas terribles (quoi que certains sont quand meme bien excellent à ce que j´ai entendu dire : pgr 3 et condemned )

car à la sortie de la ps2 c´était des bombes qui sont sorties directes peut etre ?? ? fantavision :hum:

et en mars ca va commencer à chauffer déja : splinter cell 4 , oblivion , gears of war , ghost recon 3 , ...

Rez49
Rez49
Niveau 10
05 janvier 2006 à 13:54:26

flink57 :d) je serais curieux de voir une photo de ta 360 avec ton pseudo à côté, histoire d´être sûr... Parce que corrige moi si je me trompe mais Kaméo et PGR3 c´est pas des FPS et y´a tout plein de jeux pas fps qui sortent bientot, donc j´ai un peu de mal à croire à ton histoire...

Pour en revenir au sujet c´est vrai que c´est logique de pas avoir trop d´infos sur la ps3 au CES vu qu´en février y´a un show dédier à la ps.Mais ça serais quand meme bien que Sony montre quelque vidéo de jeu, histoire de nous faire patienter quelque temps...

LoVeSONY
LoVeSONY
Niveau 4
05 janvier 2006 à 14:05:45

vraiment la,je suis brisé par SONY en tout cas je sais ce qui me reste a faire
LA PS3 EN 2007??!!
JE ME DIRIGE VERS MICROMANIA POUR LA BOBOX 360

Flink57
Flink57
Niveau 10
05 janvier 2006 à 14:06:25

coray4 Posté le 05 janvier 2006 à 13:51:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pff kaméo c´est un fps ?

Pgr3 c´est un fps?

need for speed c´est un fps ?

Nba live et madden nfl c´est un fps ?

Si ta rien à dire dit pas n´importe quoi sayé parce que on dit halo meilleur fps tout les jeux qui sorte sur cette console seront des fps.

Non c pas des fps c des jeux moyens ou des jeux multi plateforme d´ailleur nfs je l´ai sur pc y´a aucun gros hit et kameo est un jeu certe tres beau mais c un jeu pour enfant d´ailleur mon petit frere de 14 ans s´est defoncer dedands au debut mais lol jvais pas jouer a kameo :rire:

coray4
coray4
Niveau 10
05 janvier 2006 à 14:11:51

Interessant t´es un gros dur.

Tu joue que à des jeux pour les grands.

Je pense donc que tu n´achétera pas Dragon quest 8 si tu a la ps2... Et plein d´autre jeux encore.

pl17
pl17
Niveau 9
05 janvier 2006 à 14:11:53

Franchement , j´attend de pied ferme la ps3 , et j´ai egalement la 360 , et faut arreter de dénigrer la 360 , car franchement elle est vraiment pas mal , le live est trés bien développé je trouve , les jeux du lancement sont pour la plus part de trés bon jeux pour un lancement , pgr3 condemned cod2 kameo , c´est qu´en meme pas des jeux de merde !! Et pour finir voici un lien vers des screen de pgr3 qui sont de bonne qualité , en tout cas de bien meilleur qualité que celle de jv.com http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.bizarreonline.net/img/screenshots/pgr3/02.jpg&imgrefurl=http://www.bizarreonline.net/page.php%3Fp%3Dscreenshots%26f%3Dpgr3&h=720&w=1280&sz=362&tbnid=mY0PxV9XZCoJ:&tbnh=84&tbnw=150&hl=fr&start=1&prev=/images%3Fq%3Dpgr3%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3Dlang_fr%26sa%3DN Il faut avouer qu´on voi la différence par rapport a la génération actuelle et qu´on voit bien que c´est de la nextgen vous trouvez pas ?

Flink57
Flink57
Niveau 10
05 janvier 2006 à 14:17:03

coray4 Posté le 05 janvier 2006 à 14:11:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Interessant t´es un gros dur.

Tu joue que à des jeux pour les grands.

Je pense donc que tu n´achétera pas Dragon quest 8 si tu a la ps2... Et plein d´autre jeux encore.
pl17 Posté le

Ben justement je suis fan de rpg et dragon quest 8 je l´ai deja terminer novice et je ne joue pas le grand mais desoler si les mario donkey kong conqer et autres kameo ne m´attirent pas et arrete de revenir a la charge tu dois etre un clochard qui a juste les moyens de se payer une 360 et qui chie sur le reste :oui:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)