CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vente euro 29 mars Ps3 en tete

karas--68--
karas--68--
Niveau 10
01 avril 2008 à 04:56:21

a merde j ai oublié
mgs power

cerveau-lent4
cerveau-lent4
Niveau 5
01 avril 2008 à 04:56:41

j'ai eut la PS2 pour son catalogue de hit en exclu

j'ai la 360 pour la meme raison

vous ce qui vous decide a acheter une console; c'est de suivre une marque comme des cons

Vous avez rien dans le crane, c'est pas pour rien qu'on parle de fanatisme

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
01 avril 2008 à 04:56:45

c'etais ironique, pourquoi devrais je avouer une chose entièrement fausse

Da_Legend23
Da_Legend23
Niveau 10
01 avril 2008 à 04:58:22

En espérant que tu compares pas la ps2 avec la 360 hin?

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
01 avril 2008 à 04:59:03

Moi ce qui me décide d'acheter une console ce sont les jeux et comme je suis un grand fan et grand gamer y aura toujours au moins un jeux qui m'intéressera sur une console, donc je les achète toutes comme ça pas de problème pour jouer aux jeux qui me font envie.

Da_Legend23
Da_Legend23
Niveau 10
01 avril 2008 à 05:00:06

Ah ok toute les personnes qui achètent une ps3 sont des moutons peut-être? réfléchis rouquin.

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
01 avril 2008 à 05:01:54

Non il compare pas la ps2 a la 360, ce n'est pas comparable, la PS2 c'est la console du siecle qui continue a se vendre mieux qu'une 360 alors qu'il y a une génération d'écart.

Enfin ça c'est si on regarde les chiffre après chaqu'un a sa propre console du siècle sa préférence, car la nes et snes on était d'excellente console, la saturn et dreamcast aussi pourtant elle ont hélas pas eu le succès qu'elle aurais du avoir.

cerveau-lent4
cerveau-lent4
Niveau 5
01 avril 2008 à 05:03:03

lol je ne suis pas rou :rire2: c'est quoi ctte vanne ?

et oui un grand nombre d'acheteur de PS3 sont des moutons, particulierement ceux qui crachent sur les autres consoles et ceux qui bandent devant des chiffres de vente (en essayant de se rassurer quand on leur dit combien ils font pitié avec leur mentalité de mouton "ouai j'ai toute les console je suis pas un mouton")

Avoir toute les console ne t'empeche pas d'etre un gros debile de fanboy envers une marque

lampard973
lampard973
Niveau 9
01 avril 2008 à 05:03:10

pff j ai eu la PS pour son catalogue et j ai la 360 pour la meme raison ah :rire: c vrai si tu aimes MGS FF et les jeux level 5 si tu te plais a tekken et king of fighters , si tu kiffes GT, et que tu as joué un God of war 2 ben logiquement tu te prends une 36O :rire:

ah lala la mauvaise foi.Mr je suis le mouvement , cerveau lent , meme cerveau disparu carrement

karas--68--
karas--68--
Niveau 10
01 avril 2008 à 05:05:05

cerveau lent mais alors super lent
commence a reflechir mgs4 sort dans apeut pres 70 jours
tu as encor le temp si tu commence a y reflechir

mgs power

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
01 avril 2008 à 05:05:51

C'est toi le débile, si je poste un topic sur les vente c'est bien entendu que je m'intéresse aux vente, mais pas de la manière que tu dit, toi tu dit que par ce que la ps3 se vend mieux cette semaine je suis pour la ps3.

Alors que premièrement c'est faux et deuxièmement je suis pour aucune je m'intéresse aux vente dans le sens de voir ce qui a le plus marcher cette semaine et pour quelle raison, quelle événement, quelle jeux a pu faire vendre et pour essayer de deviner les prochaine vente.

Quand tu est commerçant tu aime savoir ce qui va marcher dans la semaine ou le mois ou l'année pour te mettre dans le bon sens pour vendre un max et gaagner un max d'argent tu peu le comprendre ca?

cerveau-lent4
cerveau-lent4
Niveau 5
01 avril 2008 à 05:07:39

Tu te contredi mon grand, d'abord tu t'interresse pas aux ventes, puis tu ty interresse mais "pas come je dis"

Tu ty interresse ou pas?

Ton topic prouve que OUI

T'es donc bien un mouton sans quoi tu t'en foutrais complet et tu prefererais parler de jeux, tu sais c'est ces trucs qu'on trouve en multisupport sur PS32

lampard973
lampard973
Niveau 9
01 avril 2008 à 05:09:01

le rageux ah way vous verrez la PS3 sera dead , MGS il sera jamais exclu le parc console est trop petit.Regardez nos ventes.Mais quand le vent change et que la roue tourne on se la joue way nous on est les true gamers , retourne jouer sur 3DO et jaguar et laisse nous en paix.

Ta critique de MGS je m'y attarderais meme pas elle prouve juste que ton cerveau est HS.Ou peut etre juste l'aigreur de voir un vrai hit et un vrai jeu pas un titre juste fun et frag

cerveau-lent4
cerveau-lent4
Niveau 5
01 avril 2008 à 05:09:15

T'es commercant mon c*l oaui MDR :rire:

et il se croit credibble le schtroumph :rire:

cerveau-lent4
cerveau-lent4
Niveau 5
01 avril 2008 à 05:10:46

ceux qui sont rageux sont ceux qui parlent sans savoir, j'ai eut une OS2 et j'ai pas aimé les MGS depuis le tout premier sur OS1 alors remballe pauvre tache

karas--68--
karas--68--
Niveau 10
01 avril 2008 à 05:12:34

cerveau lent dit le sa te fait chier que la 360 ne se vend pas bien avec nombre de jeux quelle a

mais dit toi que
mgs power

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
01 avril 2008 à 05:12:48

mort de rire les gars les jeux de mot sur sont pseudo enfin bref.

Tu est sourd, enfin je veut dire aveugle? tu arrive a lire ce que j'écris? pourtant j'écris mieux que toi, je met des accent et tout.

Ou c'est ton cerveau qui est très lent ou carrément disparu comme ils ont dit?

Oui je m'intéresse un petit peu aux vente d'une certaine manière, cela prouve pas que je sois un mouton, tu a des préjuger débile, car si j'entre dans ton jeux, tu a une 360 alors tu est un mouton et les vente forte de la ps3 te rassure pas et donc tu pourrie la ps3.

Bref, je suis un gamer j'aime parler de jeux, et je suis aussi un vendeur et j'aime parler aussi de vente de ce qui marche bien etc. ca ne fait pas de moi un mouton.

Donc si demain je met des chiffre et que la 360 est devant je serais devenu un mouton 360?

Tu est débile

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
01 avril 2008 à 05:14:01

Bon aller je vous laisse je vais jouer a bubble bobble sur nes et dormir bye.

cerveau-lent4
cerveau-lent4
Niveau 5
01 avril 2008 à 05:16:30

la 3960 est la console la moins vendu dans le monde parmis les next gen, mais je suis un mouton

entre ca et tes vannes pipi caca (tu say pas lire?) ca confirme que t'es bien un abrutis... qui ecrit bien mais un abruti quand meme :ok:

karas--68--
karas--68--
Niveau 10
01 avril 2008 à 05:17:49

amus toi bien et bonne nuit
tu as vu cerveau lent il vas jouer a la nes c 1 proM

mgs power

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)