Je suis passé voir ce qui se passait avant d'aller me coucher...
Et les preuves? je vous les apporterais sans problèmes.
Je travaille dans une société publicitaire et de marketing écossaise, qui elle va s'occuper de la médiatisation de GTA IV lors de sa sortie alors pourquoi vous mentirai-je?
Je n'ai pas que ça a faire, je vous ai dit au préalable mes impressions sur le jeu, si cela ne vous suffit pas, soit! qu'il en soit ainsi je vais comme je l'ai dit plus tôt, m'arranger pour retester une 2ème fois le jeu, vu que certaines personnes on l'air de plus prêter attention à des détails comme l'HUD plutôt que le jeu lui-même pendant ses premières 15 minutes de jeu.
Je trouve cela pathétique et inconcevable la mentalité qui peut se dégager de ce forum, la plupart du temps à cause de gamin criant au fake à la moindre chose qui leur parait improbable et qui ne l'ait pas forcément...
Bref, demain je quitte la Belgique pour m'envoler vers Edinburgh et je vous donnerais des nouvelles sans soucis, j'ai mon PC portable avec moi, mon cellulaire de même dôté d'un appareil à photo numérique.
En attendant je vous souhaite une bonne nuit, en espérant que certaines personnes murissent en arrêtant d'accuser ou d'agresser des gens sérieux qui viennent pour faire une suggestion.
Comme dit le proverbe: Trop bon, trop c*n
Sur ce, je vous souhaite de passer une bonne fin de soirée et merci au gens qui me croit, cela prouve au moins qu'il reste une part de raison et de tolérance en ce monde qui vole si bas...
Cordialement