ben ben ben... euh, comment dire?... Moi je viens pas ici souvent, j'ecris encore moins souvent mais le je peux pas m'empecher d'écrire tellement je suis dépité par ce topic. Franchement l'histoire est possible, et puis c'est vrai que j'y ai cru vu la taille des messages et tout ça, et puis ça existe des gars cool, passionnés de jeux vidéos et qui font partager leurs expériences. J'ai dabord eu de la pitier pour ceux qui criaient au fake, ne comprenant pas trop le but de remettre en cause la parole d'un mec qui voulait partager le bol qu'il avait eu de tester le jeu. et puis au final c'est bien un fake alors là c'est pire... Alors faut m'expliquer le but du truc. Pourquoi passer du temps à faire des pavés sur des trucs faux? Enfin je sais pas, t'as 21 ans? t'aime les jeux vidéos? Ben alors joue au mileu de mitonner sur des forum. ou je sais pas, tu t'interesse pas aux filles? Enfin voilà quoi, essaie d'utiliser ton temps à des trucs utiles quoi. Enfin c vrai que tu dois avoir une vie bien pathétique pour t'amuser à des trucs pareil...
Alors un bon conseil à tous, tous à vos manettes, c'est la qu'on profite au mieux de la console (et en plus les IA des perso des jeux sont plus intelligentes que certains "fakeur" de ces forum...)
Bon, j'ai perdu assez de temps sur ce topic de merde, je me casse, salut à tous et benlond reste confiant, je suis sur qu'un jour tu aura une vie interessante...