Bonjour à tous, voilà je me suis bien amusé à lire ces 16 pages de cris au Fake et autre trucs comme ça!
Et franchement je trouve abusé que dès que quelqu'un dis avoir pu testé un jeu en avance, ou fais quelque chose en général que la plupart des gens ne feront jamais (ici jouer a GTA IV un mois avant sa sorti) qu'il y est une grande majorité de personnes qui crient au FAKE et demande absolument une photo des preuves ou quoi, faut arreter de vous prendre pour les Experts les gars!
Je prends également pour exemple un gars sur le fofo de GTA IV qui disait avoir eu une lettre de Rockstar où il lui envoyait des stickers et autres goodies
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-589990-1-0-1-0-0.htm
La plupart des gens réclamaient des photos et autre!
Oh c'est bon, on est où là? Faut arréter de mettre la parole des gens en doute à tout va!
Vous critiquez benlond en disant qu'il a rien d'autre à faire que raconter des conneries.
Mais vous faites quoi vous au juste? Vous n'avez rien d'autre à faire vous aussi que de polluez ce topic? Vous y croyez pas, tant mieux, mais dans ce cas là faudrait tout faire pour faire couler ce topic, donc vous êtes tous autant critiquable!
Et pour finir l'histoire de benlond est tout à fait plausible. Pour ma part je suis dans une école d'informatique à 2 pas du studio ubi Montreuil, et j'ai pu aller tater y a maintenant un peu plus d'un an GRAW 2 ps3, avant sa sortie, grâce à certaines relations!
Donc bon c'est pas parceque vous dans votre vie, il ne vous arrive rien d'extraordinaire qu'il faut rejeté votre désarroi sur les autres!
Car, je m'arréte là, mais comment voulez vous donner envie à certaines personnes de vouloir partager en se donnant du mal des informations où juste des impressions si c'est pour leur répondre "FAKE, boulet, etc..." C'est abusé. La chose à dire c'est MERCI!
Voilà, désolé mais la moutarde me montait au nez au fur et à mesure que je parcourais ces pages!