CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] J'ai tâter le jeu GTAIV

neptune13
neptune13
Niveau 10
02 avril 2008 à 23:28:19

Ils sont au meme niveau que les kikoolol...

Anlkam
Anlkam
Niveau 3
02 avril 2008 à 23:29:56

oui dans le meme genre

benlond
benlond
Niveau 8
02 avril 2008 à 23:30:21

Pour ce qui est des courses poursuites bandits contre force de l'ordre à pied, je n'en ai pas vu du moins pas durant ma partie.
Néanmoins, j'ai vu des voitures filées à vive allure poursuivies par des voitures de police, ce qui laisse surement sous-entendre que les bandits pourraient quitter leur véhicule et ainsi continuer à pied.

Les civils ne réagissent pas à toutes les actions mais à de nombreuses, si l'on porte une arme devant des civils, certains pourront répliquer de la ranger, ou d'autres te menaceront d'appeler les forces de l'ordre, mais ça ne reste que des répliques, mais immerge le joueur toujours plus.

neptune13
neptune13
Niveau 10
02 avril 2008 à 23:35:20

Merci Benlond, bonne nuit.

J'entend déja crier " oh fake " car tu n'a pas repondu concernant les radios ^^
A demain

carlo[pits]
carlo[pits]
Niveau 10
02 avril 2008 à 23:36:38

J'ai une grande tendance à te croire...et meme si tu mens, tu le fais bien alors je lis... :rire:

legoulag
legoulag
Niveau 10
02 avril 2008 à 23:37:24

bon alons-y pour les questions colle : parlons du HUD :noel:

comment le caractérises-tu?

benlond
benlond
Niveau 8
02 avril 2008 à 23:39:06

Pour les radios y'en a vraiment de toutes les sortes, de la Grunge en passant par les stations de chat, d'électro, il y'a un mélange de tout les styles différents que je ne pourrais pas tous décrire sans me tromper, en tous cas le son est bon, et il y'a beaucoup de radios, on ne risque pas de s'ennuyer.

MaloSlip
MaloSlip
Niveau 9
02 avril 2008 à 23:39:57

et les phase de tir sa se passe comment ? c comme les ancien gta ou alors on peut ce planké derriere les mur a la UNCHARTED ??

legoulag
legoulag
Niveau 10
02 avril 2008 à 23:41:25

benlond, j'attends ta description du HUD :o))

benlond
benlond
Niveau 8
02 avril 2008 à 23:41:29

Comme je l'ai signalé la semaine dernière l'HUD est une chose qui m'a échappée, pour cause de fixation du jeu en lui-même et de son gameplay, néanmois, je sais que les couleurs étaient a tendence sombre et plus détaillées, mais je me ferais un plaisir de vous répondre une fois après avoir retesté le jeu vendredi.

legoulag
legoulag
Niveau 10
02 avril 2008 à 23:43:20

oui et n'oublie surtout pas les montag....euh...les photos qui prouvent bien ton fak.....euh....tes visites dans les locaux de Rµ :noel:

benlond
benlond
Niveau 8
02 avril 2008 à 23:43:35

La panoplie de mouvement du protagoniste est élargi et on peut doréanvant se planquer derrière un obstacle et tirer à couvert dans le style d'Uncharted Drake's Fortune, sauf que la caméra est plus centré et objective sur Niko, mais on peut dire que ça y ressemble.

legoulag
legoulag
Niveau 10
02 avril 2008 à 23:45:37

et pour les armes lesquelles as-tu utilisé? :o))

benlond
benlond
Niveau 8
02 avril 2008 à 23:47:54

J'espère vous avoir renseigner un peu plus sur le jeu les personnes qui étaient interessées.
Maintenant, je n'attends plus que de rejouer à ce futur hit qui s'annonce plus que prometteur pour découvrir toutes les autres possibilités!

Sur ce, je vais aller me coucher car demain une journée de travail m'attend.
Pour tous les autres je vous donne rendez-vous à vendredi pour de plus amples informations.

Cordialement.

[S]ony
[S]ony
Niveau 10
03 avril 2008 à 00:28:46

Putain la chance de ouf si c'est vrai je jure :(

Bon euh qui me vend une machine a remonter le temps la :(

:noel:

Hayzone
Hayzone
Niveau 7
03 avril 2008 à 02:46:54

MAIS LOOOOOOOL toutes les infos inventes en tout cas tu as rajoute beaucoup d'info depuis ta premiere fausse impression soi disant que tu as joue 15min pourquoi tu n'as pas dit cela au debut?ahh je sais tu n'avais pas encore invente ces infos tu t'es dis si je rajoute plein d'info on va encore plus me croire mais la plus grosse fausse info que tu as donne c'est celle de forcer les portes loool apres tu grimpes a l'echelle pour prendre l'arme lol seul les batiments proposant une interaction(dit par un vrai journaliste qui l'a vraiment teste dans son mag) pourront etre ouvert lol et il y a du clipping mais il est maitrise (dit par un vrai journaliste qui l'a tester dans son mag) aussi ton coup de l'eau qui est hyperrealiste qui change de direction pff mais t'aurait pu dire que ta joue 1h parce que la y'en a qui vont plus te croire avec tout ce que ta vu en plus t'en rajoute en mettant que ta meme ecouter les stations de radios TOUT CA EN 15min lol mais comme je suis gentil je vais t'aider rajoute aussi ca: les feuilles des arbres bougent en temps reel en fonction de la direction du vent,il y a le soir des personnes bourres qui peuvent te frapper et c'est tellement realiste qu'on voit une petite deformation du visage de nico ce qui laisse des bleus qui disparaissent au fil du temps,quand on tire dans un cable un electrique il tombe a terre mais si on le touche on se fait electrocuter et les gens ont des comportements tellement plus humains quia appelent la police parce que tu as tire,le vehicules peuvent avoir des rayures quand on frolle une autre voiture,si la police te voit griller un feu rouge elle te poursuit meme chose si tu n'as pas de casque,le linge qu'on porte se froisse quand on le garde trop longtemps,les balles font de gros trous dans le sol je crois d'avoir donner assez d'infos pour que tu les mettent la prochaine fois que tu fais croire que ta retester le jeu

Hayzone
Hayzone
Niveau 7
03 avril 2008 à 03:02:33
  • pas de casques a moto c'est quand on te voit comme ca qu'on te poursuit et ta oublie de dire que t'es rentre dans un cyber cafe et yavait un trailer de gta4 et de midnight club los angeles(peut pas mettre d'accent je suis sur internet avec phone).Cordialement
slake11
slake11
Niveau 9
03 avril 2008 à 03:03:08

bof, juste une question, a lequel je suis un des seules a savoir la réponse... est ce qu'il va avoir des avion et est ce qu'il aura du gaz dans les voitures... le système de visé est t'il excellent?

répond a ces 3 question et après je vais voir.....

Hayzone
Hayzone
Niveau 7
03 avril 2008 à 03:08:17

Alors la tes questions sont vraiment dur et interresantes lol

slake11
slake11
Niveau 9
03 avril 2008 à 03:13:27

sérieux je croit pas du tout a-ton histoire... mais je trouve que tu a une excellente manière d'expliquer ce que tu prétend avoir vu

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive