salut
je viens aux nouvelles alors dj-cebb-2099ft as tu reussi tas manip moi jai un hd externe multimedia (iomega 1tb) et jai eu aucun problem bizarrement elle (ps) reconnu direct fallait juste faire des dos ^^
la je me suis prise un hd externe mais pas multimedia seul hic elle le reconnait pas T-T cad qu'il n'y a pas le petit onglet du hd alors que pour mon multimedia aucune manip a faire pour celui que jai cest un western 2.0 1tb oui jai bcp de données lol.
je disais donc que malgres l'avoir formaté en fat32 je crois que cetait expressfat32 un truc du style elle veut toujours pas le reconnaitre quand je pense que je lai pris par ce qu'il etait bien evalué sur le net et que soit disant il etait compatible avec la ps3
j'en appel a votre ame charitable si vous pouviez m'aidé etant donné que mon autre hd media est plein lui aussi loljaimerais bien pouvoir utiliser celui que je viens d'acheter
merci pour vos potentielles reponses ^^
ah oui jai aussi fait scan mutimedia sur la play elle me met "detection dun multimedia" un truc comme ca mais ya toujours pas de logo -_-§