CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Déçu par la puissance de la PS3...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
30 mars 2008 à 12:48:44

Ben va jouer à tes FPS et tes STR que veux tu qu'on te dise? Que la PS3 est nulle? Tu peux toujours courir :-)

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
30 mars 2008 à 12:49:43

C'est vrai, GT5P ne met pas une claque, il met un coup de pied :snif:

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
30 mars 2008 à 12:50:08
  1. ]The_Destroyer[ Voir le profil de ]The_Destroyer[
  2. Posté le 30 mars 2008 à 12:48:41 Avertir un modérateur
  3. nek_2k, gameplay plus dynamque ?

euh, Uncharted a le meme gameplay, phase de PLT en moins, que GoW

on a droit à du noobisme, du gros..

il a le meme gameplay, mais en plus mou, gow et vif, t'es vraiment dans le feu de l'action, encore faut il y avoir jouer pour comprendre, etant donné que j'ai les 2, j'ai pu comparé
Et me traite pas de noob ou autre, je t'ai pas insulté a ce que je sache, j'ai juste un avis different

xx_antifake_xx
xx_antifake_xx
Niveau 1
30 mars 2008 à 12:50:23

bon ben moi je suis content

un topic avec 120 message

ça prouve bien le nombre de rageux qui on acheté une ps3 !!

alalaaa

il est encore temps de vendre votre psdaube

280 euro xbox 360 premium avec gta 4 !!! mdrrr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2008 à 12:51:32

]The_Destroyer[
regarde sur le net, dans les mag de l'epoque, y a rien de nouveau, la technique de sony c'etait de critiquer la 360, elle etait la avec ses jeux, et eux n'avaient que qques video, fallait bien gagner du temps

a moin de ne pas avoir suivi les news de cette periode, on pe pas etre passé a coté de ce comportement :(

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
30 mars 2008 à 12:51:33

mais tout le monde dit, meme les mecs qui ont une X360, que Uncharted copie le systeme de gameplay de GoW, mais lol..

le gameplay est vif ? car on peut courrir ? ouah, va jouer à Sonic aux J0 alors, les gameplay sont pareil, je t'assures =)

s'juste que Uncharted a des phases de PLT à la Tomb Raider, c'est tout..

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
30 mars 2008 à 12:51:33

J'ai déjà une 360, que j'allume une fois tout les trois mois :hap:

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
30 mars 2008 à 12:52:55

moi c'est l'inverse, c'est la ps3 que j'allume une fois tous les 3 mois, heureusement que prologue est arrivé :)

si tu le dit the destroyer, joue a gow, tu comprendra, si au bout d'un an et demi ca reste un des jeux les plus joué du live, c'est pas pour rien :)

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
30 mars 2008 à 12:53:12

terrible-lie, j'lais suivis, mais j'ai suivi aussi les dirigeants de Sony, certains qu'on ne citera pas et un qui a quitté le navire, j'ai été content que la PS3 fasse un départ mitigé car ils avaient choppé un peu la grosse tete, ils ont pu réagir, ça leur a fait du bien...

mais voilà, tu me parles pas de Sony, tu me parles des gars qui me parlent pas de Sony, nuance :)

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
30 mars 2008 à 12:53:15

3MakiaveridiK4

ah mais je suis entiérement d'accord, GOW souffre du meme syndrome. C'est le probléme de la next gen: Beau mais limité.

L'avantage de GOW est le live qui est trés bon. Uncharted aurait un live, il aurait surement beaucoup mieux marché.

Perso quand Sony vantait la puissance de la PS3, je m'attendais à un fossé sur les ancienne gen en terme de graphisme (ça c'est bon) mais aussi pour pleins d'autre chose, IA, physique, ... et on voit que seuls quelques exclus comme MGS, GT, GOW 3 ... arriveront j'éspere à creuser un fossé avec l'ancienne gen.

La PS3 est une trés bonne console c'est clair mais elle se démarque en rien niveau graphisme par rapport à la 360 et finalement beaucoup sont surpris de voir que la 360 suit le rythme sans probléme niveau graphisme. Exclus ou Multi confondus

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
30 mars 2008 à 12:54:56

mais nek_2k, le live, c'es sur, Uncharted n'en a pas..

et puis meme moi je le pense, c'est pas Halo qui va le concurrencer pour le live, à la limite COD4 :)

mais le gameplay n'est pas plus vif, c'est que tu comprends pas, ce sont les meme, Naughty Dog parle meme s'etre inspiré de GoW, en quoi tu peux dire que GoW est pas pareil, c'est ça que je pige pas o_O ? y'a plus de scripts d'ennemis sur GoW que sur UC :noel: ?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
30 mars 2008 à 12:55:28

Moi je m'attendais à rien parceque je suis pas gogole, des machines de meme generation qui dépendent grandement de leur partie graphique sont forcement proches! Aucune raison que la PS3 se demarque nettement de la 360, je comprends pas les gens qui s'attendaient à ca, manque d'intelligence ou de logique.

JVCop
JVCop
Niveau 8
30 mars 2008 à 12:56:02

Arrêtez vos débats à 2 balles :rire:

Encore, que vous débatiez sur la puissance de la console, ok. Mais là vous vous basez sur le travaille des dev... Donc c'est inutile car il y a des bon devs et des mauvais. Ils y en à qui ont des idées originales et d'autres non. C'est comme ça :ok:

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
30 mars 2008 à 12:56:33

je sais pas, manette en main, le gameplay d'uncharted manque de punch, ca manque de vivacité, pas facile a expliquer :rire:

meme si j'ai adoré uncharted, il lui manque ce petit quelque chose dans ces phase de shoot

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
30 mars 2008 à 12:57:22

nan, y'a les dev' intelligents et les dev' sur qui on peut compter :ok:

un dev' intelligent va dev' sur Wii pour de la thune, un dev' pour des jeux HD va sur PS3 et X360 pour penser aux gamers :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2008 à 12:57:36

]The_Destroyer[ j'ai du mal a suivre la.

"mais voilà, tu me parles pas de Sony, tu me parles des gars qui me parlent pas de Sony, nuance"

soit c'est un probleme de ponctuation soit je pige rien :(

je dis juste que la technique de sony etait de critiquer, et je cite les dirigeants de sony, c'est tout.

on est tout de meme d'accord sur un point:
"j'ai été content que la PS3 fasse un départ mitigé car ils avaient choppé un peu la grosse tete, ils ont pu réagir, ça leur a fait du bien..."

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
30 mars 2008 à 12:57:36

débat stérile .

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
30 mars 2008 à 12:58:11

parle pas d'halo 3, je l'ai trouvé pourri sur le live, reste sa coop a 4 qui etait sympa, sinon, j'ai pas aimé

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
30 mars 2008 à 12:58:32

les phases de shoot ? meme systeme de visée, ah tu parles du réticule, différent ? -_-

vue à l'épaule, systeme de couverture, ennemis qui ne crevent jamais, tu tires tout le temps, tu bouges car on t'envoies des grenades, comment on peut dire que c'est pas vif ? lol

j'ai joué à GoW, mais à part courrir, j'ai pas vu de diff'..

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
30 mars 2008 à 12:58:57

ben personnellement ce n'est pas sur des jeux multi tels que DMC4, DIRT ou d'autres que je vais juger la ps3 mais bien sur les exclus que j'attends le plus, à savoir MGS4, FF XIII, ico 3, god of war 3, white knight story et je vais peut être aussi me laisser tenter par GT5... sans compter motorstorm, resistance, uncharted, heavenly sword et leurs suites

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS