Aux USA ils sont 280 millions il me semble plutot, en Europe on est plus, tu ajoutes les Japon et hop.
tu aurais du partir, tu aurais été moins ridicule..
je vais pas énoncer tous les jeux qui ont été très bon, les nouvelles licences découvertes, le renouvellement de licences ( exemple parfait COD4 ) et etc...
Simplement, dis moi ce qu'une Xbox 360 apporte de plus en terme de gameplay par rapport à une Xbox.
Dis moi ce qu'une PS3 apporte de plus en terme de gameplay par rapport a une PS2 (a part le SIXAXIS).
Je sens que je vais revendre les 2 consoles et m'acheter une Wii, je garde le PC pour ses bons graphismes. Une machine Gameplay et une autre Graphisme, l'équilibre parfait
mais ils ont jamais parlé de la X360, et d'ailleurs c'est bete ta reflexion car la X360 est sorti avant, t'as mal lu les conférences, tu lis les interprétations des autres..
sinon PS3WII360, pourquoi tu ramenes un autre débat, on en a eu assez..
le BR apportera quelque chose quand il sera maitrisé, attendons de voir le premier BR rempli, MGS4, pour en juger sa capacité ![]()
Vendre la 360 et la PS3 pour une wii?
Et tu te qualifies de passioné? MDR!
mais tu penses que y'a que le gameplay ? d'ailleurs compare les moteurs physiques pour la gestuelle des mouvements sur une PS3 et une PS2, tu verras, ça apporte au gameplay..
oublie pas la création de licence, le renouveau, mais aussi les scénario, les ambiance et surtout, la communauté de online..
sans parler des autres fonctions multimédia, VOD, etc...
bref, tu dis nimp' et tu commences à t'enfoncer de plus en plus..
Finalement oui il dit n'importe quoi.
tu es un passioné mais tu juges la qualité des consoles par les graphismes ?
t'aurais du t'acheter une carte graphique à 1500€ alors, avec de l'Adobe Photoshop et des log' 3D...
tu oublies tout ce qui enveloppe un jeu, son ambiance, son moteur, son scénario, son gameplay, sa communauté, et j'en passe..
tu n'es pas un passioné, ou alors, tu te crois passioné mais je t'assures tu l'es pas ![]()
ou achete toi des consoles old-gen, avec une borne d'arcade en prime, tu comprendras la passion des jeux peut-etre..
]The_Destroyer[
uncharted n'a fait des scores hallucinant dans les charts.
Mais à la limite on s'en fout, c'est pas les ventes qui determine la qualité d'un jeu.
Comme tu l'a dit, uncharted se passe dans un jungle et le comble c'est qu'on peut meme pas se déplacer un minimum dans cette jungle, aucune liberté ! aucun aspect survie ! on est plus sur PS2, je croyais que le blu-ray pouvais apporter cela, ben faut croire que non. J'attendais beaucoup de uncharted, c'est un bon jeux, mais ça s'arrete là. Pas la bombe tant annoncé (avis perso mais avis assez général)
]The_Destroyer[ justement la 360 etant deja la, avec en plus ses video in-game montrant les premiers jeux next gen, sony avait tout interet a dire que c'est mediocre, n'ayant rien a proposer en in-game.
et sony a bien critiqué la 360
"C'est donc Ken Kutaragi qui entame les hostilités. L'ingénieur de Sony, qui a participé au développement des trois consoles de la marque, a attaqué la prochaine console de Microsoft en l'appelant « Xbox 1.5 ». "
"Le président de Sony Etats-Unis, Kaz Hirai, avait déjà appelé la dernière console de Microsoft la « Xbox 1.5 » au salon E3. Inutile de dire que Sony se prépare à saper la console de Microsoft jusqu'à ce que la PS3 sorte"
etc etc
Un passioné connait son sujet, hors ca n'est pas le cas, un passioné ne revend pas de bonne machine pour une machine qui ne propose rien, un passioné ne s'arrete pas betement à deux pauvres ombres pour dire qu'une console est nulle, un passioné ne passe pas à coté de grands jeux et achète une console pour ses exclus et non les jeux multi, enfin bref je vois pas en quoi il peut se pretendre "passioné".
dans un sens il a pas tord, la ps3, sorti bien apres, arrive a peine au niveau d'une 360, la ou sony, a coup d'image de synthese et autre demo technique annonçait que la next gen, ca commencerait seulement avec la ps3
enfin bref, reste que la ps3 n'a toujours pas convaincu, a voir plus tard ce que ca donnera
aucun aspect survie ? on lui demande pas d'etre MGS3...
la liberté dans la jungle, c'était pas un truc attendu, ce jeu est un hit, il a une suite, c'est une bombe, te compares pas aux avis général, tu n'est pas les millions de gens, tu es l'unité, c'est tout ![]()
PS3WII360 > uncharted etait uniquement cité pour sa techniqué, GOW a exactement les memes defauts voir pire parcequ'on peut encore moins bouger dedans.
Un lecteur BR va couter dans quelques années 30€ sur PC.
Ni la PS3, ni la 360 et ni la Wii n'iront loin avec 256Mo et 88Mo de RAM.
Que veux tu faire avec un Blu-ray, à part des jeux plus longs, plus de cinématiques et plus de musiques? Avec un DVD rempli, on fait tenir Crysis entier, et ta PS3 n'arrivera jamais à faire tourner Crysis. Car la RAM est insuffisante pour faire tenir les maps immenses.
Crysis est un autre débat, perso je l'ai, je l'aime pas, et il saccade à mort car il est mal optimisé.
La tu confonds capacité de stockage et puissance, la tu est encore plus con que moi.
ouai, mais gow a un gameplay tellement plus dynamique, et un live tellement bon, qu'on lui pardonne ![]()
dans un sens il a pas tord, la ps3, sorti bien apres, arrive a peine au niveau d'une 360
non c'est vrai quand on voit des jeu comme Uncharted, GT5p, UT3, R&C... on se pose des questions ![]()
mais on est dans le mythique là...
vous critiquez une console car elle n'est pas à la hauteur d'une console qui a 1 ans et demi de plus, on a droit à du gros cet aprem'
terrible-lie, tu parles de phrases de mag' du web, moi j'te demande la source de leur interprétations plutot =)
car t'as vu comment on a déformer mes propos de gosses de riches tout à l'heure, j'timagine pas une phrase d'un ingénieur...
non c'est vrai quand on voit des jeu comme Uncharted, GT5p, UT3, R&C... on se pose des questions
ba il n'ont rien de reelement impressionant, rien qui ne pourrait etre fait sur la concurence, c'est pas la grosse classe annoncé quoi, c'est tous ![]()
nek_2k, gameplay plus dynamque ?
euh, Uncharted a le meme gameplay, phase de PLT en moins, que GoW
on a droit à du noobisme, du gros..