"donc si on se fie aux annonces de sony avant sa sortie, la deception est forcement la. "
tu confonds Sony et les gens qui voulaient une console de Sony..
joue à GT5P, Uncharted et R&C en passant sois dit, tu trouverais ptet le bonheur affamé de graphisme que vous avez l'air d'etre..
60 Millions c'est un grain de poussière ?
c'est les ventes de NDS et de Wii quand meme, réflechit à ce que tu dis
les Etats-Unis sont l'un des meilleurs pays ? économiquement je veux te croire, mais pour d'autres cas, tu peux te taire =D
uncharted est trés beau, fluide et tout mais y'a des gros défauts.
Arretons de faire de la next gen une vitrine technologique.
et je parle pour tout les jeux, PS3-360 confondus
seuls quelques jeux sont beaux et apportent dans le meme temps du sang neuf dans le JV.
Uncharted comme beaucoup d'autres jeux souffrent de gros défauts qui date de l'ancienne gen : IA, durée de vie, jeux trop dirigiste
Uncharted est fun mais il est vite oublié
Ben l'auteur du topic n'est visiblement interressé que par le visuel alors je me borne à parler de ca.
tu croi vraiment que je suis frustré que la ps3 ce vend mieu dans le pay le plus pourri dans le monde du jeux video !! la france !!
60 million d'habitant c'est un grain de poussière dans le monde du jeux video
18 million de xbox 360
11 million de ps3
quand elle aura dépassé ça tu reviendra me parler ok
Mais quel noob celui là c'est pas possible, c'est dimanche, il pleut dehors ok, mais ce n'est pas une raison pour envahir le forum et nous sortir un tas de conneries ![]()
Moi j'ai eu la 360 et aujourd'hui j'ai la ps3.
Je trouve que chacune a ses bombes en terme de jeux.
Pansilyer==>les + beaux jeux nextgen sont sur les 2 consoles, pas uniquement sur PS3. Quand tu vois Gears Of War, Mass Effect ou encore Bioshock on ne peut pas dire que la 360 n'a rien dans le ventre au contraire !
Bref, chacune des consoles a ses bons jeux, et quand pxidr tu dis que sur ps3 les graphismes sont plus moches et moins fluides, il y en a eu au début de la console c'est vrai mais maintenant je pense que les 2 consoles fournissent des jeux beaux et fluides.
IA ? Tu as joué en Mode Extreme ? J'ai vu l'une des IA les plus bonnes de la next-gen, c'est tout
la durée de vie, bah y'a le 2 qui sort de toute façon, puis les jeux next-gen en souffre aussi, on masque avec le multi..
le jeu trop dirigiste ? on lui demande pas d'etre un RPG, mais une liberté pour découvrir la jungle, ça aurait pas fait de mal..
ce jeu est oublié ? je crois pas, il est packé avec la PS3, il a une suite, il est million seller, comment tu peux dire ça..
]The_Destroyer[ d'apres les annonces de sony a l'epoque, c'etait qquchose de grandiose qui allait completement exploser la 360
donc logique que le naif qu'a ecouté toutes ces conneries fasse la gueule actuellement.
car pour le moment ce n'est pas le cas
uncharted est beau, mais ne crée pas un fossé entre les deux consoles, ni ratchet
le seul qui montre que la ps3 en a VRAIMENT dans le ventre, c'est gt5
et t'en fais pas, gt5p, ratchet, uncharted, j'y joue!
* Posté le 30 mars 2008 à 12:28:36 Avertir un modérateur
* Ben l'auteur du topic n'est visiblement interressé que par le visuel alors je me borne à parler de ca.
* Lien permanent
Oui, car ce sont malheuresement les seuls vrai arguments des consoles next-gen, à part la Wii.
"donc logique que le naif qu'a ecouté toutes ces conneries fasse la gueule actuellement. "
tu as résumé ce que je t'ais dis, j'te félicites
Sony avait pas dit que ça allait exploser la 360, ils se permettent pas d'ailleurs, mais ils avaient promis des jeux à la sortie par contre, il a fallu attendre plus de 6 mois..
"Moi j'ai eu la 360 et aujourd'hui j'ai la ps3.
Je trouve que chacune a ses bombes en terme de jeux. "
TOPIC CLOS
Ce sont les seuls vrais arguments ? Alors non seulement tu trolles, mais quand tu peux creuser, tu y vas à fond toi
tu aurais du partir, tu aurais été moins ridicule..
je vais pas énoncer tous les jeux qui ont été très bon, les nouvelles licences découvertes, le renouvellement de licences ( exemple parfait COD4 ) et etc...
Enfin voila si la PS3 ne te convient pas revends la pour pas perdre d'argent, mais je vois pas pourquoi tu t'attendais à une machine deux fois plus puissante que la 360 alors que ce sont des consoles de meme génération, et sur ton PC ou ta 360 tu passeras à coté de tout les grands jeux playstation, étrange pour un pseudo passioné qui finalement ne cherche qu'à savoir si une ombre est mieux faite sur 360 ou sur PS3, c'est pas ce que j'appelle un passioné moi un mec qui se base sur deux portages mal fait pour revendre une console qui est super ![]()
Makia a toujours raison, toujours
Makia je veux un autographe ![]()
merci, j'ai une personne qui comprend mon désarroi, Makia tu me sauves, je crois de nouveau en l'humanité
et sans vannes, la X360 et la PS3 ont en effet chacun leur jeu, et heuresement que les exclus existent encore, sinon on aurait tous la meme console ![]()
Il doit me rester des posters dédicacés à 5€ ![]()
3MakiaveridiK4
+ 100000000
visuellement la PS3 n'enterre pas la 360 et vice versa.
Les Pro S s'attendaient peut etre aux video de l'E3 2005
résultat ? le blu-ray n'apporte sensiblement rien au JV, les jeux sont pas plus beaux sur 360 et ils sont pas plus long.
Le blu-ray est trop en avance avec son temps. POur utiliser pleinement les capacité du blu-ray, il faut du temps, de l'argent et surtout vendre beaucoup de jeux pour etre rentable ... c'est contradictoire avec la situation actuelle qui fait qu'un jeu doit etre multi pour etre rentable, qui faut passer le moins de temps possible à développer car sinon le jeu est déjà dépassé quand il sort. J'adore MGS, je suis fan mais quand on nous sortait un vidéo de MGS y'a 2 ans on revait tous dessus, aujourd'hui, quand il va sortir il sera beau mais dans la lignée des jeux actuels et on sera beaucoup moins impressionner que y'a 2 ans.
]The_Destroyer[
"Sony avait pas dit que ça allait exploser la 360, ils se permettent pas d'ailleurs"
si si ils disaient bien qu'ils allaient la faire passer pour une old gen, et ca ne les géne pas, d'ailleurs c'est sur cette generation qu'ils ont encore plus critiqué la concurence, bien plus qu'ils ne le faisaient avant. fallait bien gagner du terrain vu le retard.
d'apres leurs conferences, la ps3 etait la seule console next gen, et la next gen ne serait la que quand eux le decideraient, c'est a dire a la sortie de leur console.
et au passage, que la 360 allait passer pour une xbox 1.5
mais bon, vu leur position a ce moment, et aucune video in-game, fallait etre naif pour croire tout ca.
en tout cas, la ps3 commence a relever la téte, et gt5 montre que pour ce qui est du photo-realisme, elle va loin, suffit juste que les gars torchent pas un jeu en un an pour faire du fric!
faut laisser les pro bosser sur la machine, et quand ils auront mix au point tout ce qu'il faut, les autres suivront, comme pour la ps2
]The_Destroyer[
60 millions tu enlève plus de 70 % des gens qui sent foute des jeux video
ça fait un chiffre pourri 15 millions de joueur
sinon au US il sont 600 millions !! même si tu enlève 70 % de la population ça donne 150 million d'acheteur
donc oui un grain de poussière dans le monde du jeux video