-Ya un pixel en plus sur une tasse de café dans la mission 18 de R6vegas sur Xbox, en plus a un moment on passe de 30fps a 28,5 ==> superior version!!!!! vite je vais allez créé un post sur le forum "concurent" pour leur foutre la haine.
-GT5 prologue a eu 19 en graphisme???!et le testeur dit qu?il est bocoup plus beau que mon Forza?? Vite go lancer une petition!!!!
-PFFF ya pas de jeux sur Ps3!En plus elle coute 890 euros, et en 2008 a part UT3, Haze(daube), GT5p(demo, en plus il est moche), MGS4 (daube, snake a une moustache al
ors le jeu pue), Motorstorm2 (j ai pas joué au 1,mais c une daube), Killzone2 (daube, pas beau en plus), Resistance2 (surement une daube), Little Big Planet(daube, pas de fusil ni de sang), FFXIII (j?aime pas les RPG, en plus je préfère LO), WipeoutHD (daube, PGR est mieux)...alors que nous on aura Too human (sublime), GOW2 (sublime), Banjo (pas encore vu d images mais sublime aussi!).
- Si Bill baisse la console a 250 euro c pas parcequ elle ne se vend pas, c est parcequ il nous aime! Tout les jours je prie pour que la Xbox gagne la guerre parceque Bill le mérite il a pas une vie facile vous savez!
Résumé a completé....humour inside