bonjour à tous voila juste un petit topic pour que voila encor un jeu multi est qui est sortie ( Viking : Battle For Asgard ) et encor une fois il est baclé sur ps3 j'en ai marre je me demande vraiment si je vais pas la revendre pour une 360, je sait plus quoi faire
On va pas te forcer a rester sur PS3 , fonce sur 360 si t'en a envie ![]()
Les 2 consoles c le mieux! Mais aprés c le fric qui fo gérer...
on sen fou, tu fait ce que tu veut de ta console, t assez grand pour te débrouillez toute seul a moin que tu veut troller ![]()
c'est penible quoi a force, a part les exclus les autre jeux seront toujours aussi à la ramase
T?es au courant que meme sur Xbox le jeux rame a mort pendant les batailles? va lire le test sur GK.
Et puis franchement, les jeux multi vraiment attendu (Cod4,Burnout,Dmc4) sont eux identique sur les 2 machines.
Viking, c?est un ptit jeux sympa sans plus...
Ca m?inquiete plus pour GTA4, meme si les quelques preview dispo sont plutot positive avec des differences mineures.
Il a raison
au début je croyais que la tendance aller s'inverser
mais non sa continu et c'est vraiment pénible
que les développeurs se bougent le cul un peu et joue le jeux sur les 2 plateformes ![]()
et c'est pas fini
Des développeurs comme Capcom et EA (Devil May Cry 4, Burnout Paradise...) nous montre qu'un jeu multi-support n'est pas forcément moins bon sur PS3...
Attendons simplement que les developpeurs sachent manier la bêbête...
![]()
On fait que sa attendre sur cette console ![]()
Il y a même des gens qui attende encore le home
les fou !!! ![]()
Clair, certains ne remarquent les "superior version" que dans le "mauvais" sens, alors qu'il y a des superior version PS3, de toute facon il faut attendre, visiblement certains ont du mal sur PS3. Au pasage, une console ca s'achète pour ses exclus pas pour les jeux multis.
Je les attends les exclu ![]()
C'est même la seule chose qui me retiens ![]()
Cod 4 par ex est supérior versions je l'avais testé sur ma xbox 360 avant de la revendre
Je parle pas souvent ici mais bon voilà, j'ai la PS3 et c'est pas pour autant que je viens raconter ma vie quoi...donc ceux qui l'aime plus leur PS3 bah vendez la mais faites nous pas chier avec vos petites tristesse pitoyable dont tout le monde se fou...non mais franchement vous pleurer avec vôtre objet a 500€ (que j'ai donc je taille pas le prix) alors qu'il y a des gens qui en se plaigne pas de vivre chaque mois avec 500€ voir moins ou même un seul bol de riz par jour dans certaine contrée de nôtre monde. Alors bon si le grand malheur de vôtre vie c'est vôtre PS3 bah fermez la et revendez là...nous ont peut rien décider pour vous...
ps: Désolé pour les fautes d'orthographe mais bon pas bcp le temps là...
Tu fais ce que tu veux! ![]()
* Posté le 29 mars 2008 à 12:37:41 Avertir un modérateur
* Je parle pas souvent ici mais bon voilà, j'ai la PS3 et c'est pas pour autant que je viens raconter ma vie quoi...donc ceux qui l'aime plus leur PS3 bah vendez la mais faites nous pas chier avec vos petites tristesse pitoyable dont tout le monde se fou...non mais franchement vous pleurer avec vôtre objet a 500€ (que j'ai donc je taille pas le prix) alors qu'il y a des gens qui en se plaigne pas de vivre chaque mois avec 500€ voir moins ou même un seul bol de riz par jour dans certaine contrée de nôtre monde. Alors bon si le grand malheur de vôtre vie c'est vôtre PS3 bah fermez la et revendez là...nous ont peut rien décider pour vous...
ps: Désolé pour les fautes d'orthographe mais bon pas bcp le temps là...
* Lien permanent
Osef
Super tes arguments ridicule
donc on achète un produit et on peut pas faire des remarques constructive même si elles sont négative ?
non mais tu crois q'on en à quelque chose a foutre des sentiment de chacun?? Ou alors faites un topic débat au moins ça sera clair et il n'y aura pas un topic de pleurnichard tout les 2 topics....enfin bref je parlais pas ici et je le ferais plus car c'est aps moi qui vais changer la mentalité de certains! Je dis pas qu'il ne faut rien dire, mais il faut que ça soit censé et organisé...c'était pareil au début de la PS2 et la quand MGS, FF et tout ça va sortir tout le monde va fermer sa gueule...enfin sauf quelque irréductibles...enfin bref! Good luck a vous!
* Posté le 29 mars 2008 à 12:46:21 Avertir un modérateur
* non mais tu crois q'on en à quelque chose a foutre des sentiment de chacun?? Ou alors faites un topic débat au moins ça sera clair et il n'y aura pas un topic de pleurnichard tout les 2 topics....enfin bref je parlais pas ici et je le ferais plus car c'est aps moi qui vais changer la mentalité de certains! Je dis pas qu'il ne faut rien dire, mais il faut que ça soit censé et organisé...c'était pareil au début de la PS2 et la quand MGS, FF et tout ça va sortir tout le monde va fermer sa gueule...enfin sauf quelque irréductibles...enfin bref! Good luck a vous!
* Lien permanent
Donc autant fermé ton les forum sur internet si chacun ne peut plus exprimer son avis sur une chose ![]()
Moi j'espère ne plus être déçu par sony ; déjà que ma console est au sav et que sa me gonfle
Donc j'attends les grosses exclu ![]()
machinistime63
Osef
Super tes arguments ridicule
donc on achète un produit et on peut pas faire des remarques constructive même si elles sont négative ?
-------------------
c'est vrai que dire j'en ai marre de la ps3 avec ses inferiors versions c'est tres constructif !!!!
c'est sur que les arguments sont ridicules
moi ce qui me fait le + chier ce sont ces vieilles remarques qui servent a rien (et encore un !!!!!!!)
ou du genre coup de gueule
mais qu'est ce qu'on en a rien a foutre
C'est une constations, les développeurs éprouvent quelques soucis pour développer correctement des jeux multi-support,il a le droit de le dire et de faire cette remarque !
Arrêté de vous acharner sur les gens qui ne sont pas forcément d'accords avec vos arguments !
Il possède la console et pour moi sa critique est légitime !
Mais c'est son avis parmis des millions d'autre qui ne pense pas forcément pareil ![]()
cela est de la mauvaise foi quand il y a un bon jeu sur ps3 on l'entend partout mais quand il est mauvais personne a le droit de le dire