CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

de quoi etre decu?

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
29 mars 2008 à 03:15:54

Mais en attendant, les devs qui veulent bien se donner du mal offrent des exclus PS3 qui defoncent deja ce qui se fait de mieux sur 360 (GT5 par exemple).

mdr, quelle exclu..............? sortie bien sure, uncharted, beau mais pas exeptionnelle, loint de la meme, motorstorm.............lol, lair........... triple lol, singstar, et l'autre bouse, le hack & slash dont j'ai oublier le nom tellement il m'a defoncer le ***.................ptdr, alors quand tu parle de gt5............... tu perd ta credibilité, gt5 certe, les modeles de voitures sont vraiment exellente, mais a coté, les bruitages sont a chier, le gameplay n'a pas bouger, toujours anti fun, meme gtr offre plus de fun, aliasing meme en 1080p, ecrant splité injouable tellement ça rame, sur le online c'est la fete du lag, du a un code reseau a la ramasse, la gestion des collision risible, certaines textures
degueulasse.......................................
............................ etc, alors ne viens pas me traiter de prom, car dans ce cas, tu n'aurais riens compris, bon, je me casse, mon match commence.

ichigoonizuka
ichigoonizuka
Niveau 6
29 mars 2008 à 03:18:46

"Mais les devs commences à dev en lead machine sur PS3 xar les kit de dev sont plus simple d'accé. Donc on vera bientot la tendance des superior version des jeux multi s'inverser et la 360 finira par se faire eclater par la PS3 sur ces jeux multi.

Mais en attendant, les devs qui veulent bien se donner du mal offrent des exclus PS3 qui defoncent deja ce qui se fait de mieux sur 360 (GT5 par exemple). "

:d) Ca m'etonnerait car il y a 18 millions de 360 contre 11 millions de ps3,donc si les devellopeurs veulent tirer un max de pognon avec leurs jeux,ils vont privilegier la majorité,et donc prendre comme base la 360(surtout que comme tu le dis la 360 a une architecture proche du pc et plus facile a develloper,donc avec les jeux 360 ils se font plus de pognon en travaillant moins que sur ps3).Donc,dans l'immediat,je pense pas que que ca va changer.Pour gt5p,je vois pas en quoi il defonce pgr4 ou meme forza2,mais bon chacun ses gouts.

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
29 mars 2008 à 03:19:25

et ça se dit gamer, .............................. mdrlolptdr le bg.

SansPlomb98
SansPlomb98
Niveau 10
29 mars 2008 à 03:19:58

[JV]AnTiStUpIdE : "pourquoi la faute au dev.............?"

Car c'est eux qui bâclent leur travail sur PS3... Prenons l'exemple d'Ubisoft :
-Assassin's Creed :d) Freezes que sur PS3.
-Rainbow Six Vegas 2 :d) Online qui marche pas sur PS3

Voila, j'ai pas d'autres exemples en tête mais déjà ça.

Alors que des jeux comme : Call of Duty 4, Uncharted, Ratchet, GT5p n'ont pas ce genre de problèmes car les développeurs n'ont pas bâclés leur travail.
Si Ubi refait un coup sur FarCry 2, ça risquerait d'en énerver plus d'un...

ichigoonizuka
ichigoonizuka
Niveau 6
29 mars 2008 à 03:30:59

"Alors que des jeux comme : Call of Duty 4, Uncharted, Ratchet, GT5p n'ont pas ce genre de problèmes car les développeurs n'ont pas bâclés leur travail. "

:d) En meme temps les studios de uncharted,de ratchet et de gta5p appartiennent a sony,ca aurait un combe si ils etaient baclés...

gosan
gosan
Niveau 10
29 mars 2008 à 03:36:59

SansPlomb98 :
Toi t'as pas du lire beaucoup de news... Il a été dit plusieurs fois que l'architecture de la PS3 était plus complexe que celle de la x360. Toute façon si les devs feraient un effort y aurait pas de problèmes (Uncharted, Ratchet, CoD 4...). C'est les devs comme Ubisoft qui sont pas foutus de finir un jeu juste parce qu'ils pense qu'au fric avec leur Rainbow Six Vegas 1.5

Mais bien sur ,c'est toujours la faute des autres.
Apres les developpeurs ,c'est qui qui va ramasser la prochaines fois ? (toujours des excuses quand meme ,ca en devient pathétique !!!))

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
29 mars 2008 à 04:04:43

[JV]AnTiStUpIdEAge 27 ans
Pays France
Membre depuis 314 jours
Dernier passage 29/03/2008
tu cherche la m***e, ok, viens me voir, 7eme dan de judjitsu 90.70.80............a tu fait moins le fiere la..........!!!
Nombre de messages postés sur les forums : 630

Mes machines :

Mes jeux préférés :Far Cry PC
Gears Of War X360
Half-Life 2 PC
Ninja Gaiden Xbox
Ninja Gaiden Black Xbox
Warcraft PC
Doom PC
Unreal Tournament 2004 PC
Ghost Recon 2 PC
Ghost Recon Advanced Warfigh... X360
Les jeux que j'aimerais avoir :Halo Wars X360
Crysis PC
Unreal Tournament III PC
Mass Effect X360
Fable 2 X360
Star Wars : Le Pouvoir De La... X360
Forza Motorsport 2 X360

Dans le genre je suce Bilou :hum:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
29 mars 2008 à 04:12:34

mouais la faute des devs... ils rameraient pas autant si la console était moins complexes.. et pourtant la plupart sont de gros studios... alors soit il y a un problème avec les kits et la communication avec sony est pas très constructive, soit c'est des brêles... le problème c'est que les "brêles" s'en sorte très bien sur d'autres plate-formes... donc bon, je veux bien que ce soit la faute des devs, mais ca peut aussi être la faute d'une machine mal concue pour la programmation de jeu...
je sais que certains s'en sortent bien en exclu, mais c'est souvent des studios sony.. donc qu'ils partagent leur savoir-programmer sur ps3, et ca ira deja mieux...

ichigoonizuka
ichigoonizuka
Niveau 6
29 mars 2008 à 04:51:19

Tu as très bien resumé kaliweb :ok:

The_Best_Player
The_Best_Player
Niveau 9
29 mars 2008 à 04:55:05

Microsoft a voulu creer une machine très facile d'accès pour les développeurs. Voilà pourquoi la majorité prenne celle-ci pour baser le développement des jeux multiconsoles. Si on rajoute les raisons d'un parc de machine plus étendu et tout le marché du online établit sur 360, le choix est facile!!

Et qui dit simplicité de développement, dit beaucoup de temps économiser. Quand on sait que les délais de production d'un jeu sont très serrés.

Ça prend beaucoup moins de temps développer sur 360 puis porter sur PS3 que de déveloper sur PS3 et porter sur 360! (regardez le nombres de jeux qui sont sortie plus tard sur PS3 (oblivion, orange box, etc).

Puis il serrait temps d'arrêter de parler des éternelles exclus sony pas encore sortie...Ça fait 15 mois que la PS3 est sortie et la première exclu...non, mis en appétis d'exclu est ce GT5 prologue qui appart les graphisme (époustoufflants) n'as pas grand chose a offrir de plus que GT4.

Bref, la PS3 bonne console? oui c'est certain!! mais elle n'a rien a offrir près d'un an et demi après sa sortie.! Sur 360 il y a des dizaines de bons jeux!! et le multi est vraiment très poussé!!
L'important au fond c'est que chacun y trouve son compte!

dantekerrour
dantekerrour
Niveau 6
29 mars 2008 à 06:21:31

Franchement ce forum na pas changer pour insulté descendre dire des conneries etc etc vous êtes les premiers mais au contraire pour travailler votre cervelle c'est autre chose quand je vois des commentaires pareille ici et surtout dans les news de JV.com je prends mon pop corne et je me marre en lisent votre conneries et manque de savoir et cette gigi ma x360 est mieux non non la ps3 c'est elle la meilleure mal au coeur pu... parfois .

sephibad
sephibad
Niveau 17
29 mars 2008 à 10:15:44

waaaaw le développement sur 360 c'est la politique inverse de sarkozy :

travailler moins pour gagner plus !

haaaaaa j'aimerai bien ^^ !

sephibad
sephibad
Niveau 17
29 mars 2008 à 10:16:40

et pour chez nintendo avec la politique casual game (jeux vite fait bien fait vendu comme des petits pains) c'est davantage le cas !

vive cette génération hahem !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable