Mais en attendant, les devs qui veulent bien se donner du mal offrent des exclus PS3 qui defoncent deja ce qui se fait de mieux sur 360 (GT5 par exemple).
mdr, quelle exclu..............? sortie bien sure, uncharted, beau mais pas exeptionnelle, loint de la meme, motorstorm.............lol, lair........... triple lol, singstar, et l'autre bouse, le hack & slash dont j'ai oublier le nom tellement il m'a defoncer le ***.................ptdr, alors quand tu parle de gt5............... tu perd ta credibilité, gt5 certe, les modeles de voitures sont vraiment exellente, mais a coté, les bruitages sont a chier, le gameplay n'a pas bouger, toujours anti fun, meme gtr offre plus de fun, aliasing meme en 1080p, ecrant splité injouable tellement ça rame, sur le online c'est la fete du lag, du a un code reseau a la ramasse, la gestion des collision risible, certaines textures
degueulasse.......................................
............................ etc, alors ne viens pas me traiter de prom, car dans ce cas, tu n'aurais riens compris, bon, je me casse, mon match commence.