CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

de quoi etre decu?

minite-qc
minite-qc
Niveau 8
29 mars 2008 à 00:57:39

Salut, j'ai la ps3 depuis Noel, je suis vraiment satisfait. Mais il y a un detail, je comprend pas pourquoi dans certain jeux, il bug, freze et vont plus lentement. (exemple: vikings: bataille pour Asgard). Tout le monde nous dit que c'est la console la plus puissante, mais il y a toujours des problemes! :(

Les_14_Mages
Les_14_Mages
Niveau 10
29 mars 2008 à 01:00:04

Cest plus facile a dévellopper sur dvd alors les dévellopeur qui bacle les jeux laissea désirer le blu ray.

minite-qc
minite-qc
Niveau 8
29 mars 2008 à 01:03:27

merci!

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
29 mars 2008 à 01:04:22

connerie. Ce ne sont que des supports de stockage, renseigne toi avant de causer :hum: c'est pas le support qui pose probleme mais l'architecture. le cell est plus dur a programmer que le xenon, et les preuves s'accumulent.

minite-qc
minite-qc
Niveau 8
29 mars 2008 à 01:05:18

a qui tu parle?

Les_14_Mages
Les_14_Mages
Niveau 10
29 mars 2008 à 01:08:00

a ok stu veu shakan donc cets la faute de la ps3 bien sur...

simon792
simon792
Niveau 5
29 mars 2008 à 01:11:36

L'architecture de la ps3 est très complexe.Les devellopeurs ont a cause de cette difficulté tendance a baclé les jeux,d'où les bugs,freeze,etc.

cheva51
cheva51
Niveau 10
29 mars 2008 à 01:13:24

Moi je dit que la faute ne viens que ds dévs franchement quand je vois ratchet, uncharted et d'autres, je remarque que les jeux qui bugs c'est uniquement a cause des incompétent qui les font :ok:

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
29 mars 2008 à 01:17:36

Cheva51 ok mais se sont des studios rattaché A Sony donc ils ont plus facile.

deathserpents
deathserpents
Niveau 32
29 mars 2008 à 01:23:16

bah facon pour les jeux, c mieux la xbox360... je comprends pas d'ailleurs les mauvaises ventes de la xbox360. Enfin bon j'ai acheté la ps3 aussi mais pour le moment j ai aucun jeu, que des bluray(j'attends mgs4 qui sera surement mon 1er jeu ps3 sauf s'il en sort d'autre avant qui vaille le coup?)

minite-qc
minite-qc
Niveau 8
29 mars 2008 à 01:24:26

cheva51<<

C'est rare de trouver des gens compétents comme toi sur ce forum.

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
29 mars 2008 à 02:07:52

la ps3 n'est pas plus difficile a maitriser qu'une autre console :)
le probleme c'est que les jeux multisupports ont la 360 comme plateforme de base,les jeux sont tout simplement portés a l'arrache sur ps3 :)

SansPlomb98
SansPlomb98
Niveau 10
29 mars 2008 à 02:18:57
  1. PsychoticGamer2 Voir le profil de PsychoticGamer2
  2. Posté le 29 mars 2008 à 02:07:52 Avertir un modérateur
  3. la ps3 n'est pas plus difficile a maitriser qu'une autre console :)

le probleme c'est que les jeux multisupports ont la 360 comme plateforme de base,les jeux sont tout simplement portés a l'arrache sur ps3 :)

:honte: Toi t'as pas du lire beaucoup de news... Il a été dit plusieurs fois que l'architecture de la PS3 était plus complexe que celle de la x360. Toute façon si les devs feraient un effort y aurait pas de problèmes (Uncharted, Ratchet, CoD 4...). C'est les devs comme Ubisoft qui sont pas foutus de finir un jeu juste parce qu'ils pense qu'au fric avec leur Rainbow Six Vegas 1.5 :honte:

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
29 mars 2008 à 02:27:53

c'est une excuse ca,un dev d'infinity wards et d'autres l'ont dis que ce n'etait pas plus compliqué

supersephy
supersephy
Niveau 9
29 mars 2008 à 02:46:22

je n'ai ni PS3 ni 360, j'envisage dans les mois à venir de me procurer la PS3, mais quand je lis les tests et surtout les notes des jeux qui sortent sur les deux plates-formes, les versions 360 sont systématiquement supérieures et je me dis que je fais peut-être une erreur...

ichigoonizuka
ichigoonizuka
Niveau 6
29 mars 2008 à 02:47:33

Non l'architecture de la ps3 est très complexe.Si elle etait pas aussi complexe comment ca se fait que tout les jeux multi support sont mieux sur 360?

SansPlomb98
SansPlomb98
Niveau 10
29 mars 2008 à 02:50:27

Il est plus compliqué alors certains développeurs veulent pas se casser le c*l et bâclent les jeux...

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
29 mars 2008 à 02:57:40

Enfet le probleme vient du fait que les devs qui veulent pas se fouler pour leur jeux multiplatforme develope en lead machine sur 360 car elle a une architecture PC, rien de plus simple que dev sur PC. Donc en plus parfois la version PS3 de ces jeux souffre d'un portage baclé qui n'arrange rien.

Mais les devs commences à dev en lead machine sur PS3 xar les kit de dev sont plus simple d'accé. Donc on vera bientot la tendance des superior version des jeux multi s'inverser et la 360 finira par se faire eclater par la PS3 sur ces jeux multi.

Mais en attendant, les devs qui veulent bien se donner du mal offrent des exclus PS3 qui defoncent deja ce qui se fait de mieux sur 360 (GT5 par exemple).

Donc une PS3 commence a devenir bien plus interessante pour les jeux qui arrivent en ce moment et toutes les futurs bombes.

supersephy
supersephy
Niveau 9
29 mars 2008 à 03:05:50

la PS3 aurait donc plus d'avenir que la 360 ?

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
29 mars 2008 à 03:06:18

pourquoi la faute au dev.............?, c'etait la meme chose au sujet de la fiabilité, mais au final, le lecteur br de certaines serie et de qualité médiocre, perso, j'ai la ps3 depuis le lancement, et une fois de plus, j'ai voulu prendre viking sur celle ci ( a savoir que les jeux beneficiant d'un mode multi interessant, je les prend souvent sur 360), pour cause de solo exclusif, et bien, apres quelques minutes de test ps3 et 360, le choix etait sans appel, alors quand j'entend depuis plus d'un an que les dev ne savent pas se servir du cell and Co je me pose des questions, pourquoi certains y arrive, d'autres pas......?, l'interet pour ceux ci et pourtant de vendre des jeux, et ce, quelques soit le supports, et si le probleme venait de la ps3 elle meme, hard incompatible, rsx cell.......? et si le cell n'etait pas fait pour le jeux, et si le rsx etait a la ramasse...........?????,

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment