CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeux de la playstation 3

Sonymytho04
Sonymytho04
Niveau 5
03 janvier 2006 à 19:42:27

Ok pure beat sauf quand tu dis que condemned est un FPS avec que des armes de corps a corps, ta pas compris le principe meme de ce jeux, c´est l´ambiance qui prime, pas l´action

Purebeat
Purebeat
Niveau 7
03 janvier 2006 à 19:43:11

Sonymytho04, tu ne t´amuse pas assez sur ta 360 :question:

:rire: :rire: :rire: :rire:

Chiboulet
Chiboulet
Niveau 19
03 janvier 2006 à 19:45:03

PGR3, Kameo, CoD2 ou Condemned sont chacun suffisant pour motiver l´achat de cette console
En attendant les autres grosses bombes a venir "

--------------------------------------------------

C´est juste une question d´opinion tu sais le line up de la ps2 a étais pour certain la motivation de l´achat (Je ne suis pas dans se cas la). Question gout et couleur tout le monde a raison, donc ne viens pas la avec ce que t´aime en faisant une généralité je sais pas si tu peux le comprendre Sonymytho....

Versatil
Versatil
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:45:42

SonyMythoO4 Posté le 03 janvier 2006 à 18:30:06

Tien donc kratos, tu commence a te faire a l´idée que le line up (liste des jeux au lancement) de la ps3 ne sera vraiment pas top (comme c´est le cas avec les consoles de sony en general)

:d) La PLaystation(1) possède le record des line up. C´est normal que la PS2 a eu un line up bidon, ce fut la première console sortie de sa génération. Exactement comme chaque 1re console de génération sortie, le line up est bidon(Ex: Sega Saturn, PlayStation 2, Xbox 360...)

Purebeat
Purebeat
Niveau 7
03 janvier 2006 à 19:51:04

Oui c´est sur que condemned est un jeux d´ambiance, mais de toute façon ça ne changera pas mon avis, j´aurais préféré des monstres bien cauchemardesques à la Silent hill plûtot que des espèce de...psychopate?

Hé ouais, je fais beaucoup attention aux style des jeux, c´est même pour moi le critère le plus important, plus même que le gameplay! :)

PS: En fait, y a Fear effect de Bioware qui m´intéresse vraiment sur 360, pourvu qu´il soit bien :ok:

Bioware... :coeur:

Purebeat
Purebeat
Niveau 7
03 janvier 2006 à 19:54:43

"C´est normal que la PS2 a eu un line up bidon, ce fut la première console sortie de sa génération" :ouch:

Alors comme ça on OUBLIS LA DREAMCAST!! :-(( :-((

Sonymytho04
Sonymytho04
Niveau 5
03 janvier 2006 à 19:55:03

versatil tu raconte n´importe quoi la qualité d´un line up n´est pas en rapport avec la date de sortie d´une console :honte:
On lit vraiment des aberations sur ce forum :bravo:

Chiboulet :d) quel jeux selon toi pouvait motiver un joueurs a l´achat de la ps2 des son lancement? :sarcastic:

PureBeat :d) Mass Effect de Bioware :ok:
et ok avec toi Biowre c´est :coeur: :coeur: :coeur:

Versatil
Versatil
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:56:58

PureBeat Posté le 03 janvier 2006 à 19:54:43

"C´est normal que la PS2 a eu un line up bidon, ce fut la première console sortie de sa génération"

Alors comme ça on OUBLIS LA DREAMCAST!! :-(( :-((

:d) La Dreamcast aussi a eu un petit line up un peu bidon mais bon, la Dreamcast je la met apart.

Sonymytho04 Posté le 03 janvier 2006 à 19:55:03

versatil tu raconte n´importe quoi la qualité d´un line up n´est pas en rapport avec la date de sortie d´une console

:d) Bon bon, l´autre qui vient contredire la logique, la réalité, les faits et la vérité :honte:

Sonymytho04
Sonymytho04
Niveau 5
03 janvier 2006 à 20:01:40

Ta logique est bidon, le line up Dreamcast etait bien meilleur que celui de la ps2 :oui: Pourtant la Dreamcast est sorti bien avant, alors tu vois bien que tu dis n´importe quoi :oui:

Enfin venant de toi ca n´etonnera personne

Purebeat
Purebeat
Niveau 7
03 janvier 2006 à 20:04:18

Ah c´est MASS effect, merci de me corriger :ok:

Et versatil, ne me parle pas du line-up de la dreamcast je savais qu´il était un peu bidon( arg j´ai dis un gros mot,les jeux dreamcast bidon, quel blasphème!Pardon!)mais l´important dans une console c´est ses jeux dans l´ensemble de sa vie, pas le line-up :ok:

Chiboulet
Chiboulet
Niveau 19
03 janvier 2006 à 20:08:08

quel jeux selon toi pouvait motiver un joueurs a l´achat de la ps2 des son lancement?

-------------------------------------------------

:lol: Mais tu sais c´est pas parcque toi tu trouve rien d´interessant que tout le monde va ne rien trouver d´interessant et c´est pas parceque tu me demande ce qui avais d´interessant que sa va changé :oui:

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
03 janvier 2006 à 20:09:05

La Dreamcast on la met un peu apart en raison de ses quelques différences avec les 128 bits d´aujourd´hui. Sinon, oui c´est vrai, le line up Dreamcast était un peu mieu qe celui de la PS2(normal, la PS2 n´avait plus de concurence à sa sortie) mais ce qui ne rend pas le line up de la Sega bon... Il était quand même assez bas ce line up.

La logique sur laquelle je me base est la suivante(mais oui, elle est bidon puisque tu as toujours raison mon petit coquin :sarcastic: ):

La 1re console de nouvelle génération à sortir possède toujours des jeux de lancements assez m****que à cause qu´elle a aucune concurence et évedemment, les jeux se lanceront dessus. Quand les autres consoles sortiront, leur line up sera mieu(en général) puisque l´autre console a déjà eu la chance de sortir ses jeux de qualité alors, il faut concurencer.

Mais bon, le boulet affirmera que cette logique est absurde et il essaira de trouver un moyen pour ne pas voir la réalité en face, ce qu´il a fait toute sa vie :-(

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
03 janvier 2006 à 20:11:23

PureBeat :d)

Le line up de la Dreamcast n´avait pas grand chose d´intéressant mais ce fut ensuite que les jeux sont arrivés genre Sonic, Crazy Taxi, Soul Calibur et j´en passe :ok: Merci de me soutenir face à ce boulet de Sonymytho qui affirme que le line up de la Dreamcast était excellent mais bon, il refuse de voir la vérité.

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
03 janvier 2006 à 20:11:40

C´est pas pour faire ma mauvaise langue mais le line up de la ps2 puer la merde, et encore je suis gentille. Tandis que sur dreamcast " Sonic Adventure miam".

Pendant que je jouer a Soulcalibur sur ma dream, les autres se jetter sur une ps2 avec Futurama (oua les feux d´artifice) et un tekken tag bidon.

Donc non, non et non , le line up de la x360 est pas mal, meme si ils ne sont pas de mon gout (a part PGR3 et Call of duty 2 et Condemned).

Et puis je ne sais meme pas pourquoi vous vous embrouiller pour le line up de la ps3, personne le connait.

Chiboulet
Chiboulet
Niveau 19
03 janvier 2006 à 20:16:19

Et puis je ne sais meme pas pourquoi vous vous embrouiller pour le line up de la ps3, personne le connait.

-------------------------------------------------

Si sonymytho :lol:

:dehors:

Purebeat
Purebeat
Niveau 7
03 janvier 2006 à 20:17:32

C´est bien ce que je disais, c´est normal je suis pur fan de SEGA!( moins ces dernier temps :snif: ) C´est vrai aussi que Sonic adventure 1 était le dernier bon sonic! Et soulcalibur aussi était excellant, mieux que le 2 (mais pas le 3^^)

Sonymytho04
Sonymytho04
Niveau 5
03 janvier 2006 à 20:20:57

Versatil :d) le line up dreamcast (moyen) etait meilleur que celui de la ps2 :oui: que tu le veuille ou non ta logique est bidon

Le line up de la Xbox360 semble deja (et sera sans doute) meilleur que celui de la ps3 :oui:

Je connais pas encore entirement son line up, mais ce qu´on en a vue est deja bien faiblard :oui:
Warhawk :malade: fatal Inertia :malade: et un autre tout aussi :malade:

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
03 janvier 2006 à 20:48:09

A cet heure ci , c´est nintendo qui a le meilleure line up:

Mario 128 (successeur du mythique Mario 64 qui posa les bases du jeu de plat forme d´aujourd´hui)

Metroid Prime 3.

+ tous les jeux des editeurs tiers. (ubi soft, capcom, epic game )

Nan ? Vous etes pas d´accord.

Ba voila , c´est une question de gout, le debat est clos, d´autre vont aimer le line up de tel ou tel console a cause de ses gouts video ludique.

Maintenant il y a les cas extreme (ps2) avec vraiment rien.. :hum: .

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:51:13

Bah tekken ridge racer,motogp, ready to rumble

Chiboulet
Chiboulet
Niveau 19
03 janvier 2006 à 20:52:00

Sonymytho regarde c´est facile a faire :
Kameo :malade: cod2 :malade: et les autres
:malade: . t´es vraiment bidon comme type