Voila voila tt le monde parle de la sortie de la play 3 mais la console sans jeux ne sert a rien alors je suis au courrant de certaine sorties qui vont revolutioné cette console .Pour plus de presision metal gear solide4 et resident evil 5 !! !car les derniers episodes de la play2 sont sortis ? et que penssez vous de l estimation des prix des jeux vus que certains de la x360 sont a pres de 70 euro c est un scandale!! faite par de vos avis ?q uelle sont les jeux qui sortirons a la sortie de la console ?: lol:
lair, fatal inertia, warhawk et apparament un autre mais le lancement de la console ne sera pas un évènement majeur (au niveau des jeux bien sur paske la sortie de la ps3 est un évènement)
il faudra attendre pour avoir des jeux exploitant vraiment la console (comme pour la ps2)
Tien donc kratos, tu commence a te faire a l´idée que le line up (liste des jeux au lancement) de la ps3 ne sera vraiment pas top (comme c´est le cas avec les consoles de sony en general)
Tu ne fesais pas parti de ceux qui ont critiqué le line up de la Xbox360 alors que celui ci est plus que bon?
c paske je dis que le line up de la 360 est pas très bon (à mes yeux) que je vais dire que le line up de la ps3 est gigantesque, d´ailleurs je ne pense jamais avoir dit que le line up de la ps3 serait meilleur que celui de la 360
la 360 misait beaucoup sur son line up (à mon avis) alors que la ps3 non... je ne pense pas que les ventes (de ps3) s´en ressentiront pour autant...
et je n´achète pas une console pask´elle a un grand nombre de jeux au line up, je m´en fout royalement, ce qui m´intéresse c le reste et je ne ferai pas partie des acheteurs se ruant sur la console dès son lancement, j´atendrai afin d´éviter les bugs et pour avoir un plus grand choix de jeux par la suite
dsl pour les différentes fautes d´ortographe mais mon clavier ss fil déconne de plus en plus et je l´ai acheté pendant les vacances ![]()
la souris aussi d´ailleurs...
Le line up 360 est en effet potable ![]()
Euh juste une chose, le line up c´est la chose la plus importante au lancement d´une console pour motiver l´achat d´un vrai gamer directement
certains compte peut etre prendre la ps3 d´entrée mais meme si son line up est pourri (comme il semblerait deja)
Tu crois pas qu´il y a un probleme là?
Une console qi ne mise pas sur son line up au lancement mise sur quoi d´autre? le fanatisme de ces pseudo joueurs?
mais les gars c est quoi le linup comme vs dites moi j espere que la ps3 sera largement mieu que la x360
Le line up c´est la liste des jeux disponibles au lancement d´une console :
En general c´est ce qui devrait motiver ou pas les joueurs a acheter une console des son lancement, mis pour soy yaura pas mal de mouton qui n´acheteront la ps3 que parcequ´ils sont fanatique de cette marque, meme si les jeux sont nuls (dans un premier temps evidement)
Bah excuse moi mais ceux qui ont acheté la 360 c´est pourquoi ? parce qu´ils avaient la XBOX ![]()
sonymytho tu trouv vraiment ke le line up est + ke bon ?! franchement appart call of duty 2 c 2 la grosse merde ! bon appart sa y´ora ossi kilzone 2
(mai je c pa si il sera ds le line up sa métoneré), et + tard ossi tekken 5 et... et... ET FINAL FANTASY XIII !! ! et pour le prix je pense ke se sra exactemen comme sur la Xbox 360 (les jux normox à 70€ et les exclusivités Xb2 6o€) voila, ciao. ![]()
bien sur ka jdi appart sa je commense a parler 2 la ps3
moi car j´ai pas un pc pour jouer a call of duty 2 et oblivion
ensuite parce que j´adore les nouveauté du live de la 360
et enfin car le prix est resonable
SonyMytho04 Posté le 03 janvier 2006 à 19:01:56
Le line up c´est la liste des jeux disponibles au lancement d´une console :
En general c´est ce qui devrait motiver ou pas les joueurs a acheter une console des son lancement, mis pour soy yaura pas mal de mouton qui n´acheteront la ps3 que parcequ´ils sont fanatique de cette marque, meme si les jeux sont nuls (dans un premier temps evidement)
tu as tendance a generaliser , tu le sais ca ?
e,n plus on connait rien sur le lnuep de la ps3
Ceux qui ont acheté la Xbox360 l´ont fait pour jouer a Call of Duty2 (qui n passe pas sur tout les pc de france
) pour jouer a PGR3 (comme moi et j´en suis vraiment mais vraiment pas decut
) ou encore Kameo ou bien, et là par contre je ne comprend pas etant donné que j´ai été decut apres avoir testé, Perfect Dark Zero
PGR3, Kameo, CoD2 ou Condemned sont chacun suffisant pour motiver l´achat de cette console ![]()
En attendant les autres grosses bombes a venir
Et a l´autre boulet qui dit que CoD 2 est nul, et qui croit encore a killZone
t´es totalement
pauvre vieu, on te parle du line up
Compris? ![]()
un jeu à 70 euros j´trouve ca normal qu´ il claque tout .
Derriere y a de la puissance , du temps passer pour le fabriquer , des employés à payés et des boites de developpement à faire marcher.
Si ca vaut 70 euros pourkoi pas
ca m´évitera d´acheter d´autres conneries c pas plus mal lol
Sonymytho04 .... qui parle de hors sujet avec un message comme ca ...........
"
Ceux qui ont acheté la Xbox360 l´ont fait pour jouer a Call of Duty2 (qui n passe pas sur tout les pc de france ) pour jouer a PGR3 (comme moi et j´en suis vraiment mais vraiment pas decut ) ou encore Kameo ou bien, et là par contre je ne comprend pas etant donné que j´ai été decut apres avoir testé, Perfect Dark Zero
PGR3, Kameo, CoD2 ou Condemned sont chacun suffisant pour motiver l´achat de cette console
En attendant les autres grosses bombes a venir "
Ho le cake mdr .... mais achevé le il souffre ![]()
hey dansan, je repondais a une question, tu comprend ce que ca veut dire
c´est ne plus etre dans le sujet de la conversation, et quand tu repond a une question t´es pas hs:
TonyV12 Posté le 03 janvier 2006 à 19:03:05
Bah excuse moi mais ceux qui ont acheté la 360 c´est pourquoi ? parce qu´ils avaient la XBOX
Allé Dansam continu a faire ton frustré, ca m´amuse bien ![]()
C´est une question de goût DamSan
Car pour moi:
Kameo:d)Ce n´est pas mon style et le design de certain perso me rebute trop ![]()
Cod2:d)Je préfère les jeux style futuriste
Condemned:d)Un "FPS" avec presque que des armes de corps à corps...vive la migraine ![]()
PGR3:d)Je préfère les simulation
Donc pour moi, il n´y a rien qui me ferais acheter une 360!
![]()