CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et le hack'N Slash ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2010 à 17:20:31

Dragon Age : Origins est excellent (enfin je l'ai fait sur PC). Un peu facile par contre. Mais sinon c'est pas franchement un Hack'n'slash, plutôt un RPG classique mais en un peu plus bourrin.

Par contre Demon's souls, fait bien gaffe au début, perso pendant les 3-4 premières heures je crevait en boucle, je savait plus quoi faire, j'arrivais plus à avancer je reculais même. Puis j'ai changé de perso et en connaissant un peu mieux les lieux ca allait largement plus facilement. Un conseil, évite de prendre un perso dextérité au début (genre archer ou voleur). choisis plutôt un bon gros guerrier (sauf ptetre barbare qui commence sans armure) ou un perso contrôlant la magie (magicien, ou royalty).
Même si ca ne sera pas ton perso final, surement pas même, il te permettra de bien découvrir les bases sans trop ramer.
Enfin bon si t'aimes le Hack'n'slash, a essayer clairement Demon's souls. Et au final la mort n'est pas super chiante, les souls tu te trimballe jamais avec 3 tonnes non plus sur toi (ca se dépense vite en réparation/upgrade/stats) sans parler que la moitié des souls que tu gagnes viennent d'objets (des âmes que tu ramasses) donc tu ne les perds pas en mourant (enfin tant que tu as l'objet et que tu l'as pas utilisé :p). Nan le seul truc chiant dans la mort c'est qu'un donjon peut vite devenir affreusement long...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2010 à 17:23:16

Ah oui et bien important : bien lire les aides disponibles sur le net :p
genre http://demonssouls.wikidot.com/ (n anglais, mais y a tout sur tout) ou http://fr.demonssouls.wikia.com/wiki/Accueil (en français avec un bon guide de démarrage mais sinon wiki à moitié vide, dommage)

Night_Fright
Night_Fright
Niveau 8
16 août 2010 à 18:01:55

Gknight3
Posté le 15 août 2010 à 21:36:13
Demon souls est surtout une grosse mer.. Malgré les critiques élogieuses son mode de jeu de "tu perds une fois" tu recommences au début du stage avec tous les ennemis tu perds avant de revenir a tes âmes tu les perds.C'est lamentable certes c'est pas du causal mais le temps des 8/16 bits et des ghost and gobliins et autres ghouls and ghosts(qui m'a déjà bien gonfle même si je l'ai termine sur psp) c'est fini.C'est du hardcore gamer c'est jutes chiant Et encore on avait plusieurs vies dans ces jeux et on reprenait pas tout depuis le début.En plus le jeu est bof graphiquement c'est thief 3 sur Xbox1 en moi n fun

Dans un vrai style haïk and clash tu as deathspank très fun dispo pour une bouchée de pain sur le psn

:d) Tu n'as rien compris au jeu c'est tout ;)

Shiodoo
Shiodoo
Niveau 10
16 août 2010 à 18:03:45

Gknight3
Posté le 15 août 2010 à 21:36:13
Demon souls est surtout une grosse mer.. Malgré les critiques élogieuses son mode de jeu de "tu perds une fois" tu recommences au début du stage avec tous les ennemis tu perds avant de revenir a tes âmes tu les perds.C'est lamentable certes c'est pas du causal mais le temps des 8/16 bits et des ghost and gobliins et autres ghouls and ghosts(qui m'a déjà bien gonfle même si je l'ai termine sur psp) c'est fini.C'est du hardcore gamer c'est jutes chiant Et encore on avait plusieurs vies dans ces jeux et on reprenait pas tout depuis le début.En plus le jeu est bof graphiquement c'est thief 3 sur Xbox1 en moi n fun

Dans un vrai style haïk and clash tu as deathspank très fun dispo pour une bouchée de pain sur le psn

Bah critiquer un jeu parce qu'il est dur, on aura tout vu ...

Maximus-1er
Maximus-1er
Niveau 2
17 août 2010 à 12:39:10

Merci à tous pour vos réponses, particulièrement à 7suna !!!

chipaulatos
chipaulatos
Niveau 7
20 octobre 2010 à 21:42:13

Salut tout le monde, voila moi je cherche le nom d'un hack and slash sur ps3 orienté BtA et j'crois qu'il devait sortir sur pc aussi.
Bref pour la descrption c'est une meuf et un mec, habillé en spartiate j'crois, en tout cas ça y ressemblait, et le mec se battait au CaC et la meuf à distance( pas sur sur).(on pouvait jouer à 2)
J'avais vu des aperçus et j'arête pas d'essayer de le retrouver en tapant "hack and slash PS3 2 players" etc etc mais en vain.
Voila si quelqu'un sait de quoi je parle ce serait cool de m'informer :) merci

fxt[
fxt[
Niveau 9
20 octobre 2010 à 21:45:14

marvel ultimate alliance 2 peut etre considére comme un hack'n'slash

[talrak]
[talrak]
Niveau 7
20 octobre 2010 à 21:45:50

Le nouveau Tomb Raider :question:

:rire:

[talrak]
[talrak]
Niveau 7
20 octobre 2010 à 21:48:38

Double post:

Bien que ce ne' soit pas un Hak'n Slash.
Mais d'après la description ca correspond non? ^^

chipaulatos
chipaulatos
Niveau 7
20 octobre 2010 à 21:56:46

non c'est pas ça, j'crois pas que ce soit en vue isométrique, (il me semble), genre le mec il a un look de spartiate et il blanc quoi, j'crois même qu'il a le crane rasé (enfin j'suis pas trop sur pour le crane, encore une fois^^).
merci en tout cas.
J'ai l'impression que c'est un jeu ou la sortie est annulé parce que j'le trouve nulle part.

_fifoune_
_fifoune_
Niveau 4
01 avril 2013 à 13:35:56

Up

God of war c'est ce jeu dont tu es en train de parler ?

ChronoTringleur
ChronoTringleur
Niveau 10
01 avril 2013 à 17:19:19

Le jeu que tu cherche c'est The hunted demon forge,et il est sorti il y'as un moment.

Par contre je te le conseille pas c'est meme pas une demi daube.

ChronoTringleur
ChronoTringleur
Niveau 10
01 avril 2013 à 17:20:41

Oh god je vient juste de voir le master UP..

Le-rats
Le-rats
Niveau 8
14 novembre 2013 à 06:48:43

C'est les seuls jeux que on peut vraiment appeler hack'N Slash.

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
14 novembre 2013 à 07:30:28

Vous oubliez juste LA référence du Hack'and'Slash...Diablo.

pikmin-roc
pikmin-roc
Niveau 20
14 novembre 2013 à 08:08:18

Et sur le store : dead nation et lara croft and the guardian of light que l'on peut assimiler comme tel aussi.

Le-rats
Le-rats
Niveau 8
15 novembre 2013 à 10:35:29

désoler les 2 que tu site non.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Porte-monstre-tr%C3%A9sor
https://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000448/looking-for-games-episode-1-4-qu-est-ce-que-le-hack-n-slash-00116112.htm

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS