Dragon Age : Origins est excellent (enfin je l'ai fait sur PC). Un peu facile par contre. Mais sinon c'est pas franchement un Hack'n'slash, plutôt un RPG classique mais en un peu plus bourrin.
Par contre Demon's souls, fait bien gaffe au début, perso pendant les 3-4 premières heures je crevait en boucle, je savait plus quoi faire, j'arrivais plus à avancer je reculais même. Puis j'ai changé de perso et en connaissant un peu mieux les lieux ca allait largement plus facilement. Un conseil, évite de prendre un perso dextérité au début (genre archer ou voleur). choisis plutôt un bon gros guerrier (sauf ptetre barbare qui commence sans armure) ou un perso contrôlant la magie (magicien, ou royalty).
Même si ca ne sera pas ton perso final, surement pas même, il te permettra de bien découvrir les bases sans trop ramer.
Enfin bon si t'aimes le Hack'n'slash, a essayer clairement Demon's souls. Et au final la mort n'est pas super chiante, les souls tu te trimballe jamais avec 3 tonnes non plus sur toi (ca se dépense vite en réparation/upgrade/stats) sans parler que la moitié des souls que tu gagnes viennent d'objets (des âmes que tu ramasses) donc tu ne les perds pas en mourant (enfin tant que tu as l'objet et que tu l'as pas utilisé
. Nan le seul truc chiant dans la mort c'est qu'un donjon peut vite devenir affreusement long...