On critique les causuals ?
Bah, les causuals, je crois bien que c'est les pires =D
Achetez une console 250€ quand son cout est inférieur au prix, pour etre un tel pigeon, faut le faire ( j'me cache pas, je l'ais acheté quand meme )..
Le jeu MGO est un jeu à part, ce n'est pas le "ONLINE" de MGS4, mais MGO, mas MGS4O, il faut faire la différence..
Donc, mettre les deux à part, n'est pas forcément une idée bete, surtout qu'on sait pas encore le prix du jeu..