Bonsoir à tous
Ma source provient de la bouche de mon vendeur avec qui j'entretiens une forte amitié. Celui ci a de nombreuses relations avec la presse du jeuxvideo
L'info est a considerée comme rumeur, rumeur qui par ailleurs selon certains journalistes devrait etre officialisé au courant du mois de Mai.
L'info est la suivante :
La version collector de MGS comprendra :
Le jeu MGS4 dans son boitier collector.
Le jeu MGO avec 5 map, le reste sera ensuite telechargeable via le store.
Le coffret comportera les precedents opus, MGS 1, 2 et 3
Le tout sera sur support Bluray.
Suite a cette croustillante info, si on part de l'hypothese que MGS 1, 2 e t 3 sont sur le meme bluray que MGS 4, ca serait alors pour cela que Kojima se plaignait du manque de place du Bluray
Ce qui pourrait en rassurer plus d'un, j'entends par la ce qui avait peur que MGS4 soit sacrifié sur certain poids par manque de place sur Bluray.
En vous souhaitant une excellente soirée 