CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 ou 360 laquel et pourquoi ? argument

Mr-Pticon
Mr-Pticon
Niveau 23
21 mars 2008 à 09:42:44

Le PSN ne saccade et ne lag jamais, R6Vegas2 en est le meilleur exemple ! :ok:

Aki-iorga
Aki-iorga
Niveau 7
21 mars 2008 à 09:43:48

bender je ne disais pas ca spécialement pour toi.

sephibad
sephibad
Niveau 17
21 mars 2008 à 13:36:41

c'est sur les jeux que je juge. et sur ce point la 360 n'a pas à rougir.

la ps3 est encore un peu trop récente pour juger dessus, cependant faut attendre l'arrivée de mgs4, white night story, les ff (en espérant cette fois qu'il soient mieux que les derniers sortis), star ocean 4 (espérant qu'il soit au moin aussi bon que le 3) et probablement d'autres surprises.

pour le moment l'avantage est 360.

davzz
davzz
Niveau 10
21 mars 2008 à 13:42:22
  1. bender_3000 Voir le profil de bender_3000
  2. Posté le 21 mars 2008 à 09:11:11 Avertir un modérateur
  3. lecteur blue-ray ca sert a rien alors arréter avec ca pcke pour les jeux y en a pas besoin la preuve c'est qu'il y a pas mal de superior version sur 360 alors qu'il y a un lecteur dvd

crysis sur pc et lui aussi sur dvd et c'est un des meilleur jeux donc pour le moment blue-ray sert a que dal a part pour les film et déja faut avoir l'ecran pour profiter de la hd donc voila tout le monde n'en a pas

a ok.....t un rigolo toi.....crysis est en dvd mais il s installe sur le disc dur de ton pc.......

y a vraiment des nazes quand meme.....suffit de reflechir

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
21 mars 2008 à 13:43:23

La durée de vie de ce topic s'annonce courte, les embrouilles vont pas tarder...

Pour ma part, les 2 machines se valent et s'équilibrent au niveau qualités/défauts, la seule grosse différence est celle du lecteur, SONY pense à l'avenir avec le blueray alors que M-soft a opter pour le HD-DVD. Leger avantage à la PS3 sur ce point.

Aprés il faut voir les exclues de chaque côté et ça tout dépend des gouts...

1L9D
1L9D
Niveau 10
21 mars 2008 à 13:52:00

MGS4 par le créateur pyscopathe qui dit que il rentre pas sur un blue-ray
Perso les premier était des bombe mais comme tout les jeux quand il y en a trop ca devient de la merde j'espere il vont le reussir

:d) :gne: ta deja joué a un mgs au moins ?

kyuubi69
kyuubi69
Niveau 6
21 mars 2008 à 14:43:22

Je me demande quand les gens vont comprendre qu'elles sont toutes les deux génial, aussi bien la PS3 que la 360!
Mais j'avoue qu'a chaque fois que j'allume ma 360 j'ai toujours peur de voir apparaitre la trois diodes rouge.

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
21 mars 2008 à 14:47:59

à chacun ses gouts , j'ai acheter la 360 au vue du depart de la ps3 , j'ai pas loin de 50 jeux et jy joue plus du tout depuis quelques mois , les jeux que j'ai ne me font pas scotcher , je suis moins fan de jeux que avant ou pas je sais pas , je passe toujours plusieurs heures sur Css pourtant.

je suis deçus de microsoft , la console est pas fiable , ça freeze souvent sur certain jeux , dautre jamais , le live payant ( je vois mal les joueurs sur css ou autres jeux payer pour jouer sur pc ...)
le moindre accessoire coute cher , un dur de 120go à 170€ cest vraiment de larnaque et ils abusent vraiment. ya pas de wifi integré , acheter ladaptateur coute cher pour ce que c franchement , ya pas de lecteur hd non plus , la console est puissante cest vrai ya de bon jeux aussi , y'en a bcq mais bon y'a bcq de merde aussi , mais de la a devoir payer le prix fort pour les accessoire et ce retrouver avec une console qui coute super cher si ont la veut complete .
ce que jaime bien sur la ps3 deja cest la possibilité de metre n'importe quel dur dessus , d'installer linux ( aucun rapport avec les jeux c clair et net mais jaime bien les bidouilles et ça , ça me plait ) et ya pas besoin dacheter du wifi un lecteur en plus , ont peut brancher nimporte quel dur en usb dessus , le live est gratuit ce qui pour moi est normal vue qu'on paye les jeux .

apres niveau jeux cest pas la fete cest clair et net , mais ya de bon jeux aussi et ceux annoncer ont pas l'air detre de la merde , ya pas mal de studio qui commence a bien manié la console , sony a fourni aussi des kit pour simplifier , ya bien lukas qui a dit qu'il aller favorisé le developement de starwars la force car la ps3 offrer plus de possibilité .

moi je pense que microsoft a fait une console " jetable " qui vont en sortir une autre bien avant la prochaine de sony .

et je trouve que microsoft abuse car ils ont des fond quasi illimité comparer à sony et que cest plus eux qui aurait du offrir une console fiable et un live gratuit.

ya du pour et du contre dans les deux consoles , apres faut voir , tout le monde joue pas non plus sur le live , tout le monde sinteresse pas a pouvoir metre sa xbox sur media center , ya des lecteurs divx de salon à 30€ , pour bcq ça reste des consoles de jeux : metre un jeux et jouer sur sa tv point barre .

des arguments ont en trouve des deux cotés et suivant les gout aussi certain seront positif dautre negatif .

Markus88
Markus88
Niveau 14
21 mars 2008 à 15:04:00

avantage ps3 tout simplement :nah: :gni:

DilhanLeBoGoss
DilhanLeBoGoss
Niveau 6
15 mai 2008 à 10:51:52

J'hésiter entre ces deux bomb mais finalement, je vais prendre la ps3 + gta 4 !!!!! :oui:

xXPS3Xx
xXPS3Xx
Niveau 4
15 mai 2008 à 11:06:45

J' comprends pas pourquoi les gens disent que le live de la PS3 saccade parceque moi j' ai pas de problemes
Au lieu de faire les rageux ou je sais pas quoi... c'est juste que vous avez des connexion pourris c' est tout! ! !

Markus88
Markus88
Niveau 14
15 mai 2008 à 11:22:36

:non: le live de la ps3 ne lag pas(sauf si vous jouez avec des japonais :rire2: ) :ok:
et ceux qui lag :d) connexion de roumain :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2008 à 11:27:55

Jamais eu de probleme avec le live ou autre chose sur ma ps3.

Je l'echangerai pour rien au monde , surtout pas pou xbox

SOLIEIL12
SOLIEIL12
Niveau 5
15 mai 2008 à 11:37:42

la ps3 c le best du best

eLLrond
eLLrond
Niveau 68
15 mai 2008 à 11:39:54

PS3 :d) MGS4 GT5P Soul Calibur IV (avec Vador et non pas le nain vert) et God Of War III, car même si c'est pas avant fin 2009, ce jeu va tout déchirer sur son passage :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube