CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(HS) votre pire honte dans votre vie

CJdu92
CJdu92
Niveau 10
21 mars 2008 à 23:38:57

Non en fait elle a des gros seins et elle était en train de mettre son t-shirt sans soutien ni rien et le temps que ma mère ouvre le t-shirt était juste au dessus de la poitrine moi j'me retenais de rire après j'ai jouer les Splinter Cell pour la faire sortir laisse tomber l'angoisse :lol:

Darkdevil44
Darkdevil44
Niveau 8
21 mars 2008 à 23:53:57

Alors moi ca se passe en 4ème.

J'étais assis à coté d'un gars qui faisait bordel, et en entrant dans la classe, on devait rester debout le temps que le professeur nous donne l'autorisation de nous assoire.
Et pendant que je sortais mes affaires, le gars a réussi à enlever ma chaise sans que je le vois, et ensuite lorsque nous nous asseyames, eh bien je suis tombé comme une merde par terre XD tout le monde était plié en 2

Une autre : j'étais en classe verte , en Italie, au Musée du vatican.
C'était bondé de mondes ; j'étais avec 2 potes, et vu qu'il y avait bcp de mondes, on voulait passer sous des barrières pour avancer dans le musée.Mes potes passent, mais moi manque de chance
je me fais chopper par les gardes :hum: , on m'emmène dans le poste de sécurité, un prof vient me voir et m'engueule, on s'explique pendant 1h, à cause de moi le bus a eu 1 heure de retard :d) on est rentré à 22H à l'hotel et on a mangé à 23h lol

kakanerveux
kakanerveux
Niveau 10
22 mars 2008 à 00:30:49

tes pote ont du te payer ta tete mdr

Nazterix
Nazterix
Niveau 9
22 mars 2008 à 01:27:19

match de handball multi-sexe ( :noel: ) au college surment vers la 5eme...y'a une fille aux cages j'ai la balle je me dit je vais placer la balle elle l'aura jamais et la je lance une grosse patate qui finit dans sa tete :peur:

elle a eu la geule toute rouge elle chialait et je me suis fait incendier par tout les profs et les pions du college :hum:

arketo
arketo
Niveau 5
22 mars 2008 à 01:35:24

et bien moi je sortait avec une filles, on était chez elle et elle avait rendez vous chez le coiffeur (pour au moins 2 heure) alors elle me de l'attendre a la maison, ce que je fait..
10 minute après sa meilleurs copine sonne à la porte, je fais entrer, et pour raccourcir on se retrouve dans le meme lit, mais a ce moment la ma copine revient et nous choppe tous les deux..
donc ma copine ma quitter (logique on va dire) l'autre na pas voulu de moi, et maintenant c'est des lesbienne et elle sorte ensemble..

Nazterix
Nazterix
Niveau 9
22 mars 2008 à 01:39:13

lycée...cour de sport...un mec de ma classe voit un autre faire un dunk en cour de basket en sappuyant sur le mur derriere...quelques secondes apres il s'avance pour essayer et glisse en prenant appui sur le mur et se ramasse par terre devant toute la classe laissant entendre un gros "boum"...

grisant :noel:

kalllllach
kalllllach
Niveau 8
22 mars 2008 à 02:27:33
  1. Nazterix Voir le profil de Nazterix
  2. Posté le 22 mars 2008 à 01:27:19 Avertir un modérateur
  3. match de handball multi-sexe ( :noel: ) au college surment vers la 5eme...y'a une fille aux cages j'ai la balle je me dit je vais placer la balle elle l'aura jamais et la je lance une grosse patate qui finit dans sa tete :peur:

elle a eu la geule toute rouge elle chialait et je me suis fait incendier par tout les profs et les pions du college :hum:

:rire: Moi aussi je l'ai deja fait mais c'est pas la honte pour toi, plus pour elle :rire: Le blem c'est ue moi elle avait un grand frere hiper balaise :hum: :noel:

Mon id : kallach95

JoustY
JoustY
Niveau 7
22 mars 2008 à 08:26:33

Chhhhhhhhhhhhhooooooo les histoires de cul...LOL

karl55
karl55
Niveau 8
22 mars 2008 à 08:43:18

une fois,un de mes petits cousins super hyper actif arretait pas de courir sur le sofa(ou j'étais assis) et la jessaie de lui attraper la jampe pour quil sarrete mais il se plante la geule sul le plancher de bois en bas du sofa...et il chialle...et je dois supporter le regard de toute ma famille...

kakanerveux
kakanerveux
Niveau 10
22 mars 2008 à 08:54:32

:lol: karl55 moi kan mon ptit cousins fait le con avec moi je lui fait un croche patte quand il marche, sauf que lui tombe jamais, mais lui me l'a fait et je me suis rammassé tout le carelage et j'ai pleuré :noel: y'a 2 ou 3 ans je me suis fendu le menton sauvagement je t'assure que j'ai voulu le tuer ce jour la :diable:

timedes
timedes
Niveau 10
22 mars 2008 à 09:27:07
  1. Nazterix Voir le profil de Nazterix
  2. Posté le 22 mars 2008 à 01:27:19 Avertir un modérateur
  3. match de handball multi-sexe ( :noel: ) au college surment vers la 5eme...y'a une fille aux cages j'ai la balle je me dit je vais placer la balle elle l'aura jamais et la je lance une grosse patate qui finit dans sa tete :peur:

Pareil :ouch: Sauf que la fille en question était "défenseur", et que moi, gros bourrin, j'ai tiré alors qu'elle était juste devant :noel: Elle a enflé comme c'est pas possible, et 2 semaines après on est sorti ensemble à force d'en parler :noel: Depuis ce jour j'aime le hand-ball :hap: :p)

Lordantho
Lordantho
Niveau 10
22 mars 2008 à 10:11:58

je pense que le jour ou j'ai eu le plus honte ...

c'est une soirée bien arroser (debut septembre 06 = ma 1ere année de bts), une bonne fete étudiante je rencontre une fille et a la fin de la soirée je la ramène chez moi... on fait nos affaire
et le lendemain matin vers 8h(j'avais cour a 9h) elle me reveille et me dit "depeche toi on va etre en retad en cour" et le je repond le classique "on se connait ??" et elle me repond "oui je suis amélie, je suis dans ta classe" et la j'étais très mal.

en descendant de mon immeuble je rencontre un pote a moi qui me dit "elle habite dans cette immeuble elle aussi" et moi je lui repond "toi tu la connait"... et me replique "bas oui !! elle est dans notre classe"

bon sur le coup j'avais un peu honte, mais ce qui me rassure c'est que c'etait pas un coup pour rien, on sort ensemble depuis ce temps la.

[fumitsu-no-78]
[fumitsu-no-78]
Niveau 7
22 mars 2008 à 10:23:11

moi j'étais avec 2 potes a moi et 2 autres filles sympa et plutot...bonne lol on vas au cinéma voir rambo et tou et on doit prendre le bus pour rentrer cher nous on avance normal vers l'arrêt de bus et la on voit le bus qui arrive....On trace tous comme des porc et la un de mes potes qui a un slime qui lui arrive au cuisse arrive pas a courir il force et il se ramasse par terre....Grand moment de solitude pour lui on été plié de rire heureusement le bus s'est arrêté sinon :-((

accrorap
accrorap
Niveau 7
22 mars 2008 à 12:38:45

moi c le coup de la réputation qui tue je m'explique :

y'avait une super soirée où pour rentrer falait obligatoirement être accompagné. mes potes, pas de problême mais moi j'avais personne falait donc que je trouve qq'un et vite.

En désespoir de cause (la soirée étant le soir même) je décide de brancher une caissiere du boulot qui, il faud bien le dire, était tout sauf jolie.

Je mesure 1,75 et elle 1,83 déjà là quand mes potes nous ont vu arrivés y ont commencés à se fouttre de ma gueule.

Y m'ont tellement saoulé (et ma soirée étant gachée) je racompagne la fille chez elle et là c le drame : je monte chez elle et de fil en aiguille bah on s'embrasse et on se retrouve dans sa chambre :ouch:

Comment vous dire... vous connaissez l'émission thalassa sur la 3 ou non mieux le monde du silence du cmdt cousteau ?
parce que j'avais l'impression de coucher avec un poulpe : la consistance, l'inactivitée et... l'odeur :malade:

houaaa un pure produit de la mer le pire c que cette conne ai aller le clamer sur les toits en disant que j'étais pas un bon coup (j'étais surtout malade) et quelle c'était endormis pendant l'acte.

le pire c que maintenant tous le monde m'appel cap'tain iglo (sympa les potes) :hum:

kakanerveux
kakanerveux
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:45:04

faut etre fort pour embrassé et faire ce qui suis avec une poulpe :malade: elle t'avais drogué? pris ta mere en otage? :noel:

t'a du culot :oui:

accrorap
accrorap
Niveau 7
22 mars 2008 à 12:55:53

non non rien de tout ça

je me suis dit bon bah soirée pourri qu'est ce qui peut m'arriver de pire ? pratiquons la fornication ça serra au moins ça (y'a pas de mal à se faire du bien) et puis quand le vin ai tiré il faud le boire

kurt4
kurt4
Niveau 21
22 mars 2008 à 13:13:11

Moi c'est quand je repense aux " moments intimes " avec 1 fille enfin faut voir laquelle aussi :rire:

darkalex6
darkalex6
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:39:54

Une fois en 6ème(sa remonte) je m'amusais à demonter mon bic 4 couleurs j'avais rien d'autre à foutre puis un ressort part je sais pas comment mais je me le suis planté dans le doigt il rentrait d'un coté et sortait de l'autre moi j'essaye de l'enlever tout paniqué je me lève je vais vers la prof en pleur(hé oué sa fait mal un ressort dans le doigt) tout le monde se foutait trop de ma geule le concierge a finit par me l'enever en tirant comme un bourin

TURISMO50
TURISMO50
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:50:55

en 5eme mon blanco m a eclate a la tronche ,gt tout blanc, lol devant toute la classe

CJdu92
CJdu92
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:53:40

Dans mon lycée (c'est un privé donc il est tout petit) y'a un petit "hall" et quand il pleut ça fait gravee glissé, et moi j'me ramène en converse j'commence à marché puis je glisse heureusement j'ai eu le réflexe de me retenir!!

Depuis ce jour là, quand il pleut je marche doucement, surement à la Tom Clancy :rire2:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive