CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(HS) votre pire honte dans votre vie

alexgt5
alexgt5
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:13:06

:up:

Augure5
Augure5
Niveau 5
22 mars 2008 à 22:21:09

Je crois que cétait en cp ou ce1 je sorter de la cantine j'avais bien manger et je me rapelle bien du desert c'était une salade de fruit ^^.

Donc je suis en cours puis ya ma camarade a coté de moi sur m'a droite je sent que tout se que j'ai manger remonte et au lieu de vomir a coté je vomis au milieu a droite mdr je lui vomis sur tout le bras de la salade de fruit melanger a je ne sais plus quoi mdr des bares

intel2
intel2
Niveau 7
23 mars 2008 à 15:16:15

ma pire honte c'etai a la patinoire j'etai avec une fille ke j'aimer tro et une autre copine,on etai sur des banc et la copine de celle ke j'aimer tro elle aver son portable et comme je sui curieur j'ai mi la main en arriere pour voir ce kel faiser mai le banc etai cassé il manker une planche et kan j'ai mi la main jsui tomber ils se son bien foutu de ma geule surtout ke yaver des gens ke je connaisser pa ki se fouter de ma geule!!!

freemanbis
freemanbis
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:29:21

moi y'a pas mal de temps, en 2nde (la honte d'un pote).

Un pote arretait pas de nous vanter le physique d'une femme, il disait qu'elle etait parfaite avec de la classe, du charme, etc. Nous on lavait jamais vue. un jour en partant du lycée on etait dans le bus et il nous dit "regardez, c elle là bas!" et on matte tous une fille qui etait a 15 m de l'arret de bus et qui s'est mise à courir pour le rattrapper, elle courait trop mal, et elle s'est explosé la face par terre c'etait immonde. Mon pote a fermé sa gueule sur les filles pendant 1 an du coup

-kakanerveux-
-kakanerveux-
Niveau 10
07 juillet 2008 à 09:45:01

moi j'ai vu une xbox360 en marche :rire: bon ok troll off :noel:

ThierryGilardi
ThierryGilardi
Niveau 7
07 juillet 2008 à 09:50:05

Moi C'était au CP , a l'époque j'étais un grand timide , et je voulais aller pisser mais j'avais trop honte de le demandé au prof :hum: , je me suis donc pissé de cul comme un cave :(

Mon pere est venu me chercher j'avais la pisse plein le calbute :hum:

BounTarO
BounTarO
Niveau 8
07 juillet 2008 à 09:53:02

moi j'ai creper sur mon correspondant tchèque dans le bus en rentrant du lycée et ca le premier jour de notre rencontre.. Mais bon heureusement j'ai rattraper le coup après :noel:

BounTarO
BounTarO
Niveau 8
07 juillet 2008 à 09:53:50

ah j'ai oublié, j'était bourrer..

-kakanerveux-
-kakanerveux-
Niveau 10
07 juillet 2008 à 09:55:59

BounTarO :d) j'ai cru que t'étais gay :noel:

BounTarO
BounTarO
Niveau 8
07 juillet 2008 à 09:56:58

pourquoi serais-je gay ? XD

-kakanerveux-
-kakanerveux-
Niveau 10
07 juillet 2008 à 10:03:56

tu crepais sur ton ton correspondant et tu te serais rattrapé apres :fou: hum mais comment? grrr :noel:

dhoz-kam
dhoz-kam
Niveau 10
07 juillet 2008 à 10:05:18

je suis partis en savate à l'école (cm1)...ça craint un peu quand même
j'avais pissé dans mon froc (en maternelle) et je me suis retrouvé avec le pantalon de remplacement de l'école (pantalon à carreaux) :malade: comme ça tout le monde l'a su

grbac
grbac
Niveau 10
07 juillet 2008 à 10:08:48

C'était il ya pas si longtemps dans le chaudron à st é
Les footeux connaissent bien évidement le moment mlagic ou les kop se répondent :
A st é ca donne
Nous nous sommes les stéphanois
Oh jyonnais bande de PD
Pour voir notre équipe Ganger
tous ensemble on va chanter

Les kop disent la même phrase chacun leur tour et tellement j'était dednas j'ai sauté un tour, j'ai été le seul à brayé dans mon kop alors que c'était au kop nord de dire la phrase.... 50 personnes (au moins)qui se retournent pour voir ta tronche....LA HONTE !

-kakanerveux-
-kakanerveux-
Niveau 10
07 juillet 2008 à 10:13:14

GrBac :d) mes yeux ont souffert désolé j'ai rien compris :noel:

spider-shoot
spider-shoot
Niveau 6
07 juillet 2008 à 10:16:03

Enfin moi c'est pas vraiment ma hotne à moi mais ça m'a bien fait marrer ! xD

En fait , j'étais en cm1 avec des potes , on jouait au mère , puis y a un de nos potes qui venait de vomir , on est partit à l'infirmerie et tout mais en fait , c'était parce qu'on avait trop couru , donc après , on a recommencé à jouer et en fait il me poursuivait moi j'ai sauté en dessus du vomi mais lui il avait pas sauté assez haut , du coup il a glissé et est tombé dedans.

Le pauvre on voulait pu s'approcher de lui ! xD

grbac
grbac
Niveau 10
07 juillet 2008 à 10:19:19

Je la refait :

Dans les Kop de foot (les parties derrière les but ou se retrouve les plus furieux supporters) il y a une coutume : à un moment précis dans un match on chante une chansson chacun son tour :

Nous nous sommes les stéphanois
(bis dans l'autre Kop)
Oh Lyonnais bande de PD
(bis dans l'autre Kop)
Pour voir notre équipe Gagner
(bis dans l'autre Kop)
tous ensemble on va chanter
(bis dans l'autre Kop)

Et moi j'était tellement à fond dans le truc que j'ai raté mon tour, mon kop à chanter sa phrase et pas moi, et j'ai chanter en même temps que le kop d'en face....

mais du coup j'était le seul à brayé de mon kop puisque c'est chacun son tour.....

tout l'monde c'est retourné pour voir qui était le con qui n'avait pas suivit....LA HONTE...

-kakanerveux-
-kakanerveux-
Niveau 10
07 juillet 2008 à 10:25:50

je connais pas ce truc la donc j'ai du mal a imaginé la scene :(

kan j'étais gosse je vomissais tout le temps, rien a faire, j'ai vomi une fois sur une meuf que je kiffais a donf(je m'habillais sur mon 31 ce jour la ) et j'ai senti que sa remontais j'ai mis ma main et le vomi est passé a travers mes doigts et par malheur c tombé sur ta table elle a crié, et a partir de la je crois qu'elle avait arreter de me freqenté :snif:

grbac
grbac
Niveau 10
07 juillet 2008 à 10:30:33

http://fr.youtube.com/watch?v=VPlu9c_bX40 cette video va t'aider a comprendre

rider7Co
rider7Co
Niveau 4
07 juillet 2008 à 10:34:18

j'en sais rien y en a eut tellement :lol:

spider-shoot
spider-shoot
Niveau 6
07 juillet 2008 à 10:37:36

Dsl pr le double post :

Toujours en CM1 ( l'année la plus drôle de toute ma vie xD juste avant la 5ème ^^ ) , j'étais en classe de mer( j'habite à l'ile de la Réunion , du coup il fait assez chaud pendant un sacré momen de l'année meme pendant la saison où l'air se rafraichie) , alros c'était le mercredi ( j'étais arrivé le lundi ) et en fait on était partit dans un parc avec un toboggan géant qui nous balance dans la piscine , en fait je l'avais fait et j'ai commencer à grelotter et là y a une amie à moi qui me regarde et qui me dit que je suis tout violet , alors elle va voir la prof' , cette dernière a failli s'évanouir !!! xD

Alors le soir venu , on est parti prendre ma température : j'avais 40°C !!!

La prof a appellé direct mes parents lol , résultat : je ne suis resté à peine que 3 jrs en classe de mer que j'aurai aimé resté car ça a été l'année dans toute ma vie où tous mes copains et copines étions soudés comme une mouche avec de la m**** ! xD

En plus , la fille qui avait prévenue ma prof , je l'aimais , mais elle aussi , elle semblait m'aimer mais aussi mon meilleur pote ! xD

Je n'oublierai jamais cette année jamais ! T_T

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube