il dis avoir plus de jeu sur sa console que sur ps3 je suis tout a fait d'accord la ps3 est sortie bien après!
mais la ps3 a offert de plus beau jeu en moin de temp!(heavly sword,uncharted,ratchet,assassin's creed,unreal 3,virtua figther 4 bref!)
ils disent avoir plus de hit,c'est faut(halo 3,mass effect,forza ne sont pas des bombes),je dis rien pour bioshock est un très bon jeu de la console(jeu avec des defaut) ainsi que gear of war très bon jeu aussi!sa fait pas beaucoup d'exclu qui sont au top!
en plus lorsque l'on parle des vente de console on dit souvent que c'est certain jeu qui boost les ventes,alors pourquoi dire qu'ils ont plus de jeu?sa ne sert a rien ceux qui vont acheter la console,ils vont acheter des jeux ressent ou qui vont sortir mais pas des jeux qui sont vieux!regardez tout ceux qui attende un mgs4,ou ff13 avant d'acheter la console,il y a beaucoup de gens qui veulent certain jeu et il s'en contre fou des jeu qu'ils sont sortie avant!moi même quand j'ai acheter la ps3 les vieu jeu ne m'interessait pas!après il y a toujours des exceptions,mais c'est un petit pourcentage!
donc en conclusion le nombre de jeux sortie sur la 360 n'est pas du tout un bon argument de vente de leur console!
ceuxx qui disent que la ps3 est plus chère!vous enlevez le lecteur blu-ray(pour les film) et le disque dure et on verra qui aura la console la moin chère mais bon le blu-ray est un arguement de vente donc aucune utilité de l'enlever!
bref tous ça pour dire cela et je sais que de nombreux troll vont contredir mais je m'en fou, je suis sortie et j'ai dit ce que je penssais et qui est la réalité!
pas la peine de mettre un comme , sauf ceux qui metteront un com pour me contredire se sentirai trop vexer donc obliger de me repondre!bref!je suis sortie et merci de laisser couler se topic qui risque encore de déclenché une guerre inutile sur ce forum!liser et laisser!
sa pue le troll ici ![]()
j'avoue je suis d'accord avec ton analise chrixtophate tous ce qui von acheté une console c'est pour sais nouveau jeux pas pour des jeux sorti il y a plus d'un ans avec tout les exclu Ps3 qui von arrivé ca va faire bosté les vente de la Ps3 et des jeux Ps3 un peut partous dans le monde et montré a MS que leur politique de la nex gen va pas marché
Aberrant !
Mais où est passé votre cerveau ? Réfléchissez un peu s'il vous plait avant de poster ce genre de topic que j'aurai pu pondre à l'age de 6 ans.
La xbox 1 est sortie après la PS2, et on a toujours dit que la PS2 avait un choix de jeu meilleure, on se base pas sur une unité de temps pour une ludothèque de console, mais le nombre de jeu installé tout simplement.
Dans ta liste de jeu PS3, Assassin's creed, Virtua fighter 4 sont déjà sur 360, avec en plus une meilleure version pour AC, et un mode online pour virtua absent su r PS3.
Unreal 3 va arrivé sur 360.
Ensuite dire que Forza, et surtout MASS EFFECT qui est un monument du Rpg Action sont pas des bombes, tu as soit pas joué, soit tu n'aime pas le genre, soit tu as des goûts de merde.
Conçernant Halo 3, il puisse sa force dans son online exelent, pour le solo c'est mitigé.
Je me suis arreté là parce que tu dis beaucoup de chose fausse. Chacune des consoles à de bons jeux, chacune offre ses atouts et ses inconvienent. Mais tu sais, tu n'est pas obligé de descendre la 360 pour sastifaire l'ego de ta PS3.
j'entends des bruits de pas , des trolls sans doute
PS : cette phrase n'est pas de moi donc désolé du plagiat au vrai auteurs de la phrase ![]()
ceuxx qui disent que la ps3 est plus chère!vous enlevez le lecteur blu-ray(pour les film) et le disque dure et on verra qui aura la console la moin chère mais bon le blu-ray est un arguement de vente donc aucune utilité de l'enlever!
MDR si sony sort une version sans le bluray tu fais comment pour jouer?............faut reflechire 2 secondes hein.....les jeux ps3 sont aussi sur bluray....
ils sont jaloux ^^
Sephalius Posté le 19 mars 2008 à 15:18:29 sa pue le troll ici
+1
![]()
si j'ai bien horreur de quelque chose c'est bien les pros sony ou microsoft
il y en a qui se branle sur leur console c'est grave
Mdr yen a ki prend leur consol comme leur meufs ou koi ![]()
entiérement d'accord avec toi
De + la 360 a des exlu que du meme genre (fps) et 90% de leur exlu son sur pc (comme l'exellent bioshock et GOW)
En effet la ps3 a une bien meilleur ludoteque meme si certain ne veulent pas l'admettre ( c'est une ludoteque unique)
GOW3
FF13
Uncharted
Ratchet
GT5
MGS4
Kingdom Hearts 3
Tekken 6
et j'en oublie
Aucune de ces exlu ce ressemble
deja on peut s'apercevoir que les exlu Sony sont plus alechante
mass effect est une tuerie, je pense qu'on pe largement dire que c'est une bombe (et pourtant j'ai pas le genre)
la 360 a beaucoup a proposer, faut arreter de dire des conneries.
et surtout faut y jouer avant de faire ce genre de topic.
"je suis sortie et merci de laisser couler se topic qui risque encore de déclenché une guerre inutile sur ce forum!liser et laisser! "
dans ce cas la pas la peine de faire un topic qui va forcement encore plus polluer le forum
ou est l'interet? ci ce n'est troller encore un pe plus.
la ps3 a moins de jeu, ne propose pas ce qu'elle devait proposer, c'est pas un secret, en gros c'est une playstation! on sait tous ce qu'a donné la ps2, avec son catalogue merdique pendant une tres longue periode apres la sortie, et pourtant c'est celle qui par la suite a attiré le plus de bons jeux...
la ps3 a l'air de s'en sortir de mieux en mieux niveau vente (je regarde jamais les chiffres donc je me base sur ce que je peux voir de temps en temps sur le net) et ca finira par attirer de plus en plus de projets, c'est tout ce qu'il y a a savoir, au lieu de troller et la defendre en critiquant bétement la 360 ![]()
oui mais toujour pareil ton mass effect n'est pas exlu
il est sur pc
et la suite sera sur ps3
on sait tous ce qu'a donné la ps2, avec son catalogue merdique pendant une tres longue periode apres la sortie, et pourtant c'est celle qui par la suite a attiré le plus de bons jeux...
et koi plus encore
-la 360 a de l'avance sur la PS3 tout comme la PS3 en avait sur la Xbox
-la 360 a le meilleur catalogue de hit en exclu et de tres loin
-la 360 a des hits dans toute les categorie de jeux et pas eulemet les FPS comme le dise les rageux
-la 360 a de meilleurs graphismes, sutout en ce qui cocerne les jeux multisupport
-la 360 est bien moins chere qiue sa concurente
ca rage severe chez les suiveur de marque
Vous avez été assé bete pour suivre une MARQUE sans reflechir, vous etes des faibles d'esprit qui ont besoin de la marque pour vous penser avoir une personnalité, une culture...
maintenant ca rage sevre chez les mout-mout
et alors lioxp3000?
comme beaucoup de joueur console j'ai pas le pc qu'il faut pour jouer a ces jeux, donc ou est le probleme?
j'ai pas le pc pou faire tourner gears of war, bioshock, mass effect, oblivion, donc le mieux c'est quoi? une console qu'a seulement "ses" exclues, ou celle qui a les siennes PLUS celles venant de l'univers pc?
Je rêve là !! T'oses dire que Forza2 et Mass Effect sont pas des bombes, et tu sors que heavnly swords, ratchet, et uncharted sont des bons jeux ???!!??? ![]()
Sur 360 la plupart des jeux sont des hit mais sur PS3 je sais pas ils ont un petit plus bien a eu un charisme une sorte d'ame.
Par exemple quands je vois MGS 4, Ratchet, Uncharted, MotorStorm Heavenly etc... je ressent de suite une envie de jouer je sent l'amusement et l'impatience.
Sur 360 quands je vois les prochaines HIT je suis impatient mais moins et je retourne rarement sur un jeu.