CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

500.000 Warhawk !!!!!

chrixtophate
chrixtophate
Niveau 7
17 mars 2008 à 16:14:41

turismo50 Posté le 17 mars 2008 à 16:01:18

warhawk c'est pas moche graphiquement est loin d'être le meilleur c'est net mais le graphisme est plutot mignon je dirais,ce n'est pas laid faut pas exagérer surtout pour un jeu psn,dite moi un jeu psn qui arrive a la cheville de warhawk?il y en a pas beaucoup actuellement c'est incomparable ce que vous dite,on compare halo3 qui est un jeu dévellopé sur support alors que a l'origine warhawk dévellpoer que pour psn(en suite il a été sur suport pour le 1080i s'étout avec l'oreillete!

chrixtophate
chrixtophate
Niveau 7
17 mars 2008 à 16:15:12

c'est bien pour ça que je dis warhawk n'envie pas halo3 le budgé n'est pas le même!

Guignol
Guignol
Niveau 10
17 mars 2008 à 16:27:05

Rhôôôôôh, les graphismes ne font pas tout, hein ?!? (je dis ça, car c'est à la mode chez les pro-s en ce moment^^)

chrixtophate
chrixtophate
Niveau 7
17 mars 2008 à 16:30:11

le graphisme ne fait pas tout mais faut que sa soit agréable a l'oeil tout de même,mais ce que tu dis est faut(ex:unreal3,uncharted,heavly sword,ratchet etc...) des jeu aussi beau que génial a joué,pour heavly sword sa reste un bon jeu sans être un super hit mais un bon jeu dans son domaine!

bob12344321
bob12344321
Niveau 10
17 mars 2008 à 16:34:55

500.000 la version boite et la version téléchargable ou juste la version boite :question:

chrixtophate
chrixtophate
Niveau 7
17 mars 2008 à 16:39:28

les deux je pense!

le budgé aurait été aussi important que halo 3 pour warhawk il y aurait ue bien plus de contenu!moi avec les contenu dispo je suis a plus de 350heures environs de jeu sans me lassé j'y joue toujour autant!

GT5indo
GT5indo
Niveau 10
17 mars 2008 à 16:42:17

pour jouer en ligne a HALO en + il faut etre habonné au Xbox live HUm HUm donc voila et peut etre que si INCOGNITO mettrai de spubs un peu partout de WARHAWK le chiffre ne serai aps le meme,

Conclusion : HALO se sert des pubs et du bouche a oreil des c*** qui achetent ce jeu pour faire du chiffre !

bob12344321
bob12344321
Niveau 10
17 mars 2008 à 16:48:08

bah il nous vend un pack ridicul a un pris elever c'est la ou il font leurs argent :ok:

chrixtophate
chrixtophate
Niveau 7
17 mars 2008 à 16:49:43

oues tout a fait d'accord avec toi!puis si halo le premier n'aurait pas un fait un carton les autre ne serait pas connu,il pourrait faire un 4 encore plus pourri qu'il se vendrai tout autant!

c'est comme si metal gear solid 4 serait une d'aube il se vendra super bien quand même par sa réputation des précedent volet!bon c'est un ex car sa ne sera pas le cas!ba gespère du moin!lol!

latoun_64
latoun_64
Niveau 8
17 mars 2008 à 16:50:35

parle à ma main :noel:

chrixtophate
chrixtophate
Niveau 7
17 mars 2008 à 16:50:58

c'est vrai que le pack a 6euro je ne les pas payer lol!le beug d'un jour avant lol!hihihi!le prochain pack bientot peu être sera t-il gratuit encore!lol moi j'yserait un jour avant on sait jamais!

Guignol
Guignol
Niveau 10
17 mars 2008 à 16:51:29

chrixtophate Posté le 17 mars 2008 à 16:49:43 oues tout a fait d'accord avec toi!puis si halo le premier n'aurait pas un fait un carton les autre ne serait pas connu,il pourrait faire un 4 encore plus pourri qu'il se vendrai tout autant!
---------------------------

Et le Halo 1 et les suivants , ils ont fait un carton pour quoi à ton avis ? :hap:

Et si tu pars comme ca, on peut en dire autant de GT5 prologue qui se vend pour les nabots qui ne peuvent attendre 5 mois de +^^

chrixtophate
chrixtophate
Niveau 7
17 mars 2008 à 16:51:34

parle a mes orteille! :rire2: tu t'appelle terminator?lol!

chrixtophate
chrixtophate
Niveau 7
17 mars 2008 à 16:53:30

car le 1 a cartonné s'étout halo 2 était déja moin bien que le 1 et le 3 sa reste le plus pourri faudrais être un peu réalsite un peut!en plus le jeu qui a couté une fortune pour des graphismes de qualité vraiment en dessou des plus beau jeu e la 360,pour le jeu ref de la console sa fait male quand même!

TURISMO50
TURISMO50
Niveau 10
17 mars 2008 à 16:56:42

halo 2 ça a cartonné grace au xbox live c'est tout

Guignol
Guignol
Niveau 10
17 mars 2008 à 16:58:57

turismo50 Posté le 17 mars 2008 à 16:56:42 halo 2 ça a cartonné grace au xbox live c'est tout
-----------------

C'est tout ? Plutot pas mal je dirais car c'est sur le live que la durée de vi est la plus longue, pas sur un solo de 10h...

C'est aussi stupide que de dire qu'un jeu a cartonnée grace à son scénario... Si il a cartonnée, c'est qu'il y a une raison c'est tout....

Car quoiqu'on en pense, les pro-machine ne sont pas courants, en tout cas pas assez pour boosté les ventes d'un jeu daubé. :ok:

chrixtophate
chrixtophate
Niveau 7
17 mars 2008 à 17:03:33

franchement moi je trouve que pour un jeu warhawk a tout d'un gran jeu même avec son faible contenu qui sufi pour de nombreuse tactic et des combat varié et fun avec beaucoup de pêche!dans ce jeu sa bouge dans tout les sens ,sa explose de partout,les avion,les tank etc....c'est rytmé et on s'ennuie pas halo n'aura jamais autant de pêche que warhawk!et même avec sa popularité et le budgé mis dans ce jeu!halo c'est que de la médiatisation s'étout!et c'est pas pour ça qu'il c'est bien vendu que c'est un bon jeu!

chrixtophate
chrixtophate
Niveau 7
17 mars 2008 à 17:07:18

tu c'est il y a beaucoup de gens qui achete des jeu pourri,quand je voie certain jeu et que ceratin qui dise que c'est bien genre conan,halo c'est pareille tellement ils aimé les précédent que même si le dernier est pourri il diront que non et il l'acheteront mais bon quand on aime on en voit pas de mauvais jeu!
moi j'acheterai mgs4(mgs4 c'est un exemple encore) selon les test si il est pourri je l'achetrais pas et je l'admeterai pas comme certain!

TURISMO50
TURISMO50
Niveau 10
17 mars 2008 à 17:07:31

guignol , oué je suis d accord mais bon halo 2 a part le live ct pas ultra revolutionnaire et evite de me qualifié de pro quoi que se soit merci ...

Guignol
Guignol
Niveau 10
17 mars 2008 à 17:14:17

turismo50 : je te visais pas particulièrement pour les pro, je parlais en général :ok:

Sinon pour halo (je n'aime pas) mais il faut reconnaitre que pour un fps, il est sympa de pouvoir conduire divers véhicules (humains et Covenants) sur le live abouti.

Sinon, effectivement, je ne suis pas fan de l'univers, des armes qui tirent des boules flashi, des explosions vertes mais reconnais les qualités du jeu et le charisme du héros.

Par exemple, je ne capte pas non plus qu'on puisse s'amuser et kiffer motorstorm qui ultra limité, et toujours dans le même décor (en va rajouter une forêt et de la neige dans le 2, et tout le modne va crier au génie....)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS