CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

500.000 Warhawk !!!!!

kiki25600
kiki25600
Niveau 6
17 mars 2008 à 14:38:27

http://www.guerredesconsoles.com/playstation-3/500.000-pour-warhawk.php

YOUHOUUU !!! Jadore ce jeux ! ca vous dit une partie pour cesoir ??? vos ID a la suite du topic.

RROD
RROD
Niveau 8
17 mars 2008 à 14:42:38

C'est pas terrible quand même 500.000, même si c'est convenable pour se trouver une partie à tout moment.

elkilla
elkilla
Niveau 10
17 mars 2008 à 14:46:29

Juste a titre d'info, sur moins de temps, Halo 3 était déjà a 6 millions d'exemplaires :ok:

RROD
RROD
Niveau 8
17 mars 2008 à 14:50:40

Tu compares l'incomparable, Warhawk est un petit titre exclusivement en ligne, Halo 3 était l'un des jeux les plus attendus au monde avec une fan base considérable, probablement le meilleur lancement de l'histoire du jeu vidéo.

chrixtophate
chrixtophate
Niveau 7
17 mars 2008 à 15:03:06

la difference avec halo 3 c'est qu'il était médiarisé a mort alors que le jeu c''est dela merde!perso pour 30euro warhawk est largement plus fun!halo 3 coute plus chère et moin fun il peut allez se rabiller face a un petit comme warhawk la honte !

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
17 mars 2008 à 15:03:58

" il peut allez se rabiller face a un petit comme warhawk la honte ! "

Ou pas.

gegemajax
gegemajax
Niveau 8
17 mars 2008 à 15:05:48

warhawks pourrait etre un tres bon jeu mais il lui manque le plus important:
-une interface reseau convenable
-un salon ou le clan peux se réunir
-la possibiliter de se mettres sur des frequences pour le tchat
-des serveur classés dedier

c'est pour quoi ca fait bien longtemps que je ne joue plus a cette demi daube....

chrixtophate
chrixtophate
Niveau 7
17 mars 2008 à 15:07:51

dsl j'était en pleine partie de warhawk la je vient d'arrèter montexte n'est très correcte mais c'est net warhawk 30euro halo 3 combien?plus de 60euro je suppose!et franchement médiatisé a fond pour un jeu qui a beaucoup deçu,le meilleur halo reste le premier mais le 3ième c'est de la merde!et warhawk est bien mieu même avec le peu de mode,mais bon des pack avec nouvelle carte nouveau véhicule et nouveau mode seront a venir!halo3 je dis:il rougir face un jeu psn,j'aurais haonte a sa place!

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
17 mars 2008 à 15:08:56

" le 3ième c'est de la merde!et warhawk est bien mieu "

Non plus.

chrixtophate
chrixtophate
Niveau 7
17 mars 2008 à 15:09:46

gegemajax Posté le 17 mars 2008 à 15:05:48

depuis il y a des serveur dédier mon ga faudrais te mettre a jour justement car le jeu!pour une demi d'aube c'est bizard il est toujour plindé de monde?pour une daube sa me surprend!

gegemajax
gegemajax
Niveau 8
17 mars 2008 à 15:39:40

tu n'as pas compris je parle d'un systeme a la cod4 ou a la resistance.tu choisis ton mode de jeux et tu lances une partie et il te redirige automatiquement vers une partie dispo..;pas comme sur warhawk ou il faut piocher dans le tas et faire plusieurs aissés avant de trouver une partie pas saturer.
de toute facon se jeux a un potentiel enorme mais son interface reseau est une grosse daube,une mega daube.ca gache tous,je suis sur que si ils changaient l'interface ils attireraient enormement de monde

chrixtophate
chrixtophate
Niveau 7
17 mars 2008 à 15:42:33

moi perso j'acroche pas je preffaire choisir mais partie moimême!chaqu'un c'est gout après tout!

gegemajax
gegemajax
Niveau 8
17 mars 2008 à 15:53:39

c'est bien de choisir ca partie soit meme,mais ca serai encore mieux si on pouvait se reunir ensemble(le clan) dans un salon avant de choisir ca partie et aprés partir en jeux tous ensemble,ce qui es pas le cas actuellement,dit moi si je me trompe?

TURISMO50
TURISMO50
Niveau 10
17 mars 2008 à 15:55:51

nan c est pas le cas ^^ de toute façon la gestion des partie de warhawk est en carton quand tu dit semi daube , j approuve ^^

c un jeu sympa mais vraiment sans plus c est tout pas de koi s extasier

chrixtophate
chrixtophate
Niveau 7
17 mars 2008 à 15:56:13

on peut choisir par clan sisisi moi je ne le fait pas mais c'est inscrit dans les paramaitre quand on choisis les parties

Guignol
Guignol
Niveau 10
17 mars 2008 à 15:57:01

Enorme.... Tellement blazé que les pro-s nous diraient preque qu'ils préfèrent mettre 30 euros dans un jeu moyen que 60 euros dans un jeu abouti^^ :fou:

chrixtophate
chrixtophate
Niveau 7
17 mars 2008 à 15:59:40

halo3 un jeu abouti,il te faut des lunette mon ga!le jeu super médiatisé pour une daube pareille!je suis pas blazé du tout c'est vous avec votre halo3 ,être fan d'un jeu sa rend aveugle jeu voit!pffffff!

TURISMO50
TURISMO50
Niveau 10
17 mars 2008 à 16:01:18

oué j ai halo 3 franchment c est plutot moyen , en plus c moche enfin warhawk aussi

gegemajax
gegemajax
Niveau 8
17 mars 2008 à 16:11:26

c'est clair halo 3 est moche meme tres moche quand je vois le succés de se jeux;je me pose des questions.les gens sont des moutons.pour moi rfom est bien mieux et est a se jour le meilleur jeux reseau de la ps3(je ne parle que reseau,c'est pas la peine de vous enflamer)voir meme toutes consoles confondu.j'attend avec impatience un jeux qui sera capable d'amener encore plus niveau gestion reseau,ce jour la il y aura du scotchage en perspective mdr

bob12344321
bob12344321
Niveau 10
17 mars 2008 à 16:12:54

500.000 la version boite et la version téléchargable ou juste la version boite :question:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2