J'ai déposé le samedi 19 janvier ma ps3 à Score Game d'Antony afin qu'elle soit envoyée au sav de sony. Le bloc optique de celle-ci s'était en effet bloqué.
Score Game a commencé a traité ma console le 31 janvier.
Nous sommes le vendredi 14 janvier, demain cela fera 8 semaines.
J'ai été à Score Game, je les ai appelé plusieurs. Ils ne voulaient pas appeler le SAV de Sony (que seuls eux peuvent appeler) avant jeudi dernier car "cela ne faisait pas 6semaines que la console a été traitée."
Je rappelle que d'après la loi le SAV doit pouvoir informer le consommateur à tout moment de l'état de la réparation.
Je rappelle également que d'après la jurisprudence le délai de SAV doit être raisonnable. (source; mon prof de droit).
Par conséquent, si je n'ai pas ma console lundi je porterai plainte auprès de la police conte Score Game et Sony et demanderait un jugement auprès du juge de proximité (qui juge les conflits de moins de 4000€) afin de récupérer ma console (si ceci n'est pas déjà fait) ainsi que des dommages et intérêts.
Je rappelle que le tribunal de proximité ne nécessite pas obligatoirement un avocat. Les délais de jugement et les couts sont également moindres.
Il ne faut pas se foutre de la gueule des gens quand même!