CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi la ps3 va(devrait?)dominer 2008

juve2007
juve2007
Niveau 38
14 mars 2008 à 22:07:15

http://www.n4g.com/ps3/News-123260.aspx

-Kryo
-Kryo
Niveau 9
14 mars 2008 à 22:09:21

Xbox Powa :noel:

godius
godius
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:15:41

"# nek_2k Voir le profil de nek_2k

1. Posté le 14 mars 2008 à 22:05:31 Avertir un modérateur
  2. 60 € par an, soit 5€ par mois, pfiou, trop trop cher....

puis une console fin 2010, je dis pas non, ca fera deja 5 an, et etant donné que la technologie avance de plus en plus vite, les console seront largué d'ici la, ou dumoins, on pourra faire beaucoup mieux"

ben tu sais que ta methode du live payant devient ringarde !

car sur PC (meilleure plateforme du jeux en reseau ) tous les jeux sont gratos des leur conception !

tu sais egalment que le xbox live "PC" fait bien marrer les joueurs PC parce que c'est payant !!!

5 euros par mois ça me fait un magazine mensuel !

tout ça pour faire exactement comme les autres plateformes, ben moi je dit c'est du foutage de gueule !

apres chacun fait ce qui veut de son argent c'est certain mais de la à dire que 5 euros c'est rien ,ben justement non !

par contre etre content de changer de console tous les 5 ans moi je dis bye bye Crosoft !

la console la mieux vendue c'est 5 derniers années est la ps2 !

comme quoi la durée de vie c'est pas en 5 ans que ça se paie !

cretinfr
cretinfr
Niveau 6
14 mars 2008 à 22:25:55

tu voie au bout d'une ligne tu es deja a l'ouest
tu nous sort 3 jeu
mgs ok
ff sortira qu'au japon
et gow 3 dont on a meme pas une image ...

et le titre de ton topic ... 2008

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:27:23

ouai, ba essaie le xbox live, et tu comprendra pourquoi tu paie les 5€ par mois, car le confort apporté, la communauté... le xbox live c'est un tous, ne le compare pas au live de jeu sur pc, et surtout pas a celui de la ps3

et je vois pas pourquoi tu me sors les vente de la ps2??

je dis juste que fin 2010, ca fera 5 ans pour la 360, et vu la vitesse a laquelle avance la technologie ces dernier temps, ca sera largement suffisant pour sortir une nouvelle machine

godius
godius
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:35:54

"# nek_2k Voir le profil de nek_2k

1. Posté le 14 mars 2008 à 22:27:23 Avertir un modérateur
  2. ouai, ba essaie le xbox live, et tu comprendra pourquoi tu paie les 5€ par mois, car le confort apporté, la communauté... le xbox live c'est un tous, ne le compare pas au live de jeu sur pc, et surtout pas a celui de la ps3

et je vois pas pourquoi tu me sors les vente de la ps2??

je dis juste que fin 2010, ca fera 5 ans pour la 360, et vu la vitesse a laquelle avance la technologie ces dernier temps, ca sera largement suffisant pour sortir une nouvelle machine"

ben moi je joue sur ps et en reseau depuis plus de 7 ans, j'ai meme eu la chance d'etre invité par MS (lorsque que j'etais a la tete d'un rayon jeux video) a Toulouse pour la presentation du xbox live 1er du nom !

et tous les professionnels et moi meme avons eu une conclusion ....c'est deja ce qui existe sur PC mais en payant !!!!

saches aussi que j'ai eu 2 xbox 360 (revendues toutes les 2 ) et que le live n'est pas parfait non plus (certains lags inevitable sur le reseau en general) !

c'est vrai que de comparer un gamertag est sympa (deja existant sur les jeuc pc et egalemnt sur ps2 avec pes) mais c'est cela qui donnera envie de jouer tout simplement !

et j'ai une ps3 et le live est d'excellente qualité!!! certa pas parfait mais j'ai rarement voir jamais eu de deconnexion et mes parties se sont toujours bien deroulées en general !!!

et si ton live est si exceptionnel comme t'explique l'enorme galere pour PES 2008 !?

[-Trunk-SSJ-]
[-Trunk-SSJ-]
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:36:16

en 2010 la nouvel xbox sera sortie

godius
godius
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:40:18

"# [-Trunk-SSJ-] Voir le profil de [-Trunk-SSJ-]

1. Posté le 14 mars 2008 à 22:36:16 Avertir un modérateur
  2. en 2010 la nouvel xbox sera sortie"

et c'est ça qui est dramatique...

deja que sur PC la course à la nouvelle machine devient du n'importe quoi j'espere que les conoles ne prendront pas cette tournure!

puis vu la precipitation honteusesement defectueuse de la 360 je vais reflechir et attendre de voir si nouvelle machine il ya parce que MS n'egale pas avec qualité !

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:49:59

La page traduite par Yahoo traduction :ok: :d)

http://fr.babelfish.yahoo.com/translate_url?doit=done&tt=url&intl=1&fr=bf-home&trurl=http://www.2old2play.com/News/Why_PlayStation_3_Will_Own_2008&lp=en_fr

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
14 mars 2008 à 23:06:41

rital bxl bien sur que je ne trouve pas normal la multiplicité des consoles et dailleurs sony n'est pas en reste à ce niveau là aussi , et moi je te precise que jai une ps3 pas une 360 que jai vendu il y a trés peu de temps mais je continu à penser qu'avec la victoire du bluray et cette baisse soudaine de la 360 on pourait avoir encore un autre modele.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube